Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 09-04-2008 à 20:25 | |||
bonsoir les nanas
vous verrez que ma recette est bonne et tu fais un mélange de légumes, n'importe lesquels et nos chers maris "n'y voient que du feu" j'ai vu un blog écrit par des italiennes, j'adore l'Italie et les italiens, je n'habite pas très loin, à 2 H de route je suis de l'autre côté des Alpes, dis moi zozo tu t'es sentie comment aujourd'hui ? bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-04-2008 à 06:35 | |||
bonjour les miss
Salomé hier soir on a écrit en même temps du coup je ne vois ton message que ce matin ta recette a l'air sympathique je l'a relève merci bonne matinée à toutes les deux A+ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-04-2008 à 20:24 | |||
bonsoir les miss
Domino tu as de la chance que ton mari manges comme toi car moi c'est vraiment chacun ses plats différents pas de souci range le fouet au fond du placard on va pas en avoir besoin bonne soirée bises à demain |
||||
salomé répond | Posté le 08-04-2008 à 20:24 | |||
tiens tu me donnes une bonne idée domino, le mien aussi grogne alors samedi et ce soir j'ai fait une quiche sans pâte, j'ai mis 200 g de tofu soyeux, 1 oeuf, 1 peu de lardon, 1 courgette, 1 tomate et quelques asperges, le tout coupé en fins morceaux, un peu de comté et cuit au four à 180 ° pendant 40 mn, la courgette et les asperges sont cuites à la vapeur une dizaine de mn, j'y mets dans un plat en verre rond, c'est délicieux et je ne dis pas à mon mari que c'est végétarien,
voilà une idée de recette à faire |
||||
Domino (94) répond | Posté le 08-04-2008 à 09:47 | |||
Bonjour les filles,
Oui oui attention samedi je vous attends avec le fouet, vous avez intérêt à mater votre balance !! Mon mari commence à en avoir marre de manger des légumes vapeurs, alors ce matin j'ai dégoté quelques recettes pour lui remettre du baume au coeur : raclette diététique et poelée forestière, ça devrait lui plaire !! Bonne journée à vous bisous |
||||
salomé répond | Posté le 08-04-2008 à 08:38 | |||
bonjour les filles
tu as toujours un mot gentil zozo, cela me fait plaisir, bon je vois que c'est reparti et moi aussi, alors samedi il faut que nous annoncions une bonne nouvelle à domino. bises les filles |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-04-2008 à 07:00 | |||
bonjour les miss
hier soir impossible de me mettre sur le forum il y avait surement un bug ce latin je n'aie pas résister à me pesée hier aucun écart et j'ai déjà tout reperdue du coup ce matin j'ai la pêche !!!! Salomé tu n'es pas une mamie croulante tu es jeune ds ta tête et ça c'est super bonne journée bisous les miss |
||||
salomé répond | Posté le 07-04-2008 à 12:35 | |||
bonjour les filles
je rentre de week end, nous avons fait beaucoup de vélo et nous avons encore aujourd'hui un beau soleil mais ça ne va pas durer, c'est vrai que la météo annonce de la neige dans le nord, si zozo je vais sur le blog avec Josy mais je n'y arrive plus !!!! tu verras quand tu auras mon âge !!!! je vous retrouve demain, je vais me promener, je profite du soleil !!! je vous fais envie hein !!!! bisous |
||||
Domino (94) répond | Posté le 07-04-2008 à 10:06 | |||
Bonjour !
Ici ce matin il y avait de la neige aussi. Super zozo si tu es remotivée ! Moi la semaine quand je travaille, ça va car le matin je n'emmène que le strict nécessaire donc pas moyen de faire d'abus et le soir je ne mange pas trop tard. Bonne semaine à vous ! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-04-2008 à 06:49 | |||
bonjour les filles
je vous souhautes une bonne journée chez ns pas le beau tps on s'y habitu hier chez mes beau parents il neigé c'est du n'importe quoi ce tps donc je repars sérieusement Salomé tu ne va plus sur le blog avec Josy.... bisous à vous deux et à ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.