Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 06-04-2008 à 20:10 | |||
bonsoir les filles
Domino 400gr c'est mieux que rien Salomé tu as fais ton anniversaire c'est normal que tu es craqué un peu moi cet après midi j'ai parlé avec mon ami et cette semaine je vais mi tenir car il va être derrière moi on verra le résultat lundi en tout cas il ma remotivé et j'en avais besoin de sa part bonne soirée bisous a demain |
||||
salomé répond | Posté le 05-04-2008 à 09:46 | |||
bonjour les filles
pourquoi zozo lorsque nous ne sommes pas bien on fait n'importe quoi avec la bouffe !!! je ne me suis pas pesée car j'ai craqué depuis jeudi, continué hier avec la fondue et je crois que le 900 est trop restrictif, j'ai voulu écouté mon mari mais je ne le fais plus, tout à l'heure nous partons au bord de l'Ain, ce n'est pas loin de chez nous mais nous allons faire du vélo. tu nous fais envie bon dimanche et à lundi |
||||
Domino (94) répond | Posté le 05-04-2008 à 08:28 | |||
Bonjour matinal avant de partir à l'école ! Oui zozo je fais mes courses par internet car 1) je n'ai pas de voiture pour le moment et 2) ça me permet de contrôler le total de la facture, ce qui n'est pas négligeable en ce moment, sinon ça serait la folie avec tout ce qui'l y a a acheter.
Ce matin j'ai quand même perdu 400 g, c'est moins que d'habitude mais je suis quand même contente, la balance me montre des nombres que je n'ai pas vu depuis des années donc... tout va bien ! Bon week-end a vous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-04-2008 à 08:26 | |||
bonjour les filles
déjà le soleil ça fais plaisir surtout qd le moral n'est pas au beau fixe j'ai pris 400gr je suis en colère mais cette semaine bcp de contrariétés et voilà je me jeté sur la nourriture bref bonne journée les filles A+ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-04-2008 à 20:19 | |||
bonsoir les filles
moi ce soir je suis un peu barbouillé je viens de manger qques pâtes blanche même pas pu manger une compote on verra demain si ça ira mieux Domino tu fais tes courses par internet ??? bonne soirée les filles à demain |
||||
Domino (94) répond | Posté le 04-04-2008 à 10:00 | |||
Bonjour les filles,
Salomé c'était ton anniv ? Bon anniversaire en retard alors, tu vas mettre des bougies au milieu de la fondue ? ;o) Moi ce soir j'ai ma livraison de course, ça fait du bien de voir le frigo se remplir je trouve ! Et demain soir je vais au restau chinois, ça devrait pas être trop grave. De toutes façons cette semaine je crois que c'est un coup pour rien mais ce n'est pas grave, je suis remotivée. Bonne journée et bon week-end a vous |
||||
salomé répond | Posté le 04-04-2008 à 09:13 | |||
bonjour les petites
merci ma zozo tu y a pensé !! mon mari y a pensé en fin de matinée, il m'a appelé et il n'a pas pensé aux fleurs !!!! je suis comme vous je trouve le régime trop dur aussi et je viens au 1400 les filles je penserai à vous ce soir surtout que le fromage de la fondue et de la raclette est fait dans ma région hum !!!! à demain !!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-04-2008 à 20:12 | |||
bonsoir les filles
désolé Salomé j'allait oublié ton anniversaire un très bon anniversaire et bcp de bonheur j'espère que ton mari à été a tes petits soins tte la journée de gros bisous |
||||
Domino (94) répond | Posté le 03-04-2008 à 10:03 | |||
Bonjour les filles,
Ici quelques rayons de soleil, mais ça m'étonnerait que ça dure ... Bon je vois qu'on a toutes du mal a faire le 900. En fait moi je le fais en me disant que si j'ajoute quelque chose ça sera moins grave, le problème c'est que j'ajoute trop de choses !! Donc je reviens a 1400 où là je ne mange pas tout... je suis compliquée je crois. Bref... Cette semaine pas évident que j'ai perdu quelque chose sur la balance, je vais faire du forcing sur jeudi et vendredi pour ne pas être trop démoralisée samedi matin. Bonne journée et bonne fondue... moi j'ai bien envie d'une bonne raclette... |
||||
salomé répond | Posté le 03-04-2008 à 07:39 | |||
bonjour les filles
ce matin pas le même temps, il pleut un peu. journée calme de prévu |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.