Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 25-03-2008 à 19:02 | |||
hello les filles
je rentre de Palavas les flots où on a mis le camping car pour être près de Julie qui est à Montpellier, nous avons eu du soleil et un vent, des bourrasques !! hé bien ma zozo, j'espère que tu te sens un peu mieux ce soir !!! vous aussi vous m'avez manqué bonne nuit à vous toutes |
||||
Domino (94) répond | Posté le 25-03-2008 à 10:35 | |||
Bonjour,
Bon courage zozo, moi non plus pas reposé et je ne peux pas aller bosser car mes 2 fils ont une gastro et ça commence à me rattrapper. Je vais être obligée de manger du riz et des pates, c'est pas terrible pour le régime !! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-03-2008 à 06:39 | |||
salut les filles
malgré mon repos du week end je me sens très fatigué mais bon il faut qd même aller bossé mais dur dur bonne journée bises |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-03-2008 à 16:00 | |||
un petit coucou rapide Joyeuses Pâques
vu le tps pourri c'est repos bon courage les filles |
||||
monia (26) répond | Posté le 23-03-2008 à 10:13 | |||
Zozo ,je n'ai paa un traitement sep mais: Modiodal pour la fatigue ,sifrol pour les jambes ss repos,gttes Rivotril . Je dors peu,avant 9h maintenant 5/6 h donc pas de repos suffisant pour une sep qui fatigue++. A part ça "tout va bien" invitée ce midi!!!Passe une bonne journée,ainsi que toutes les copines
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-03-2008 à 20:22 | |||
bonsoir les filles
je vous souhaites une Joyeuse Pâques demain je ne pourrai pas venir Domino perso je mangerai des chocolats avec modération Monia as-tu un traitement qd même ou pas ??? bonne soirée bises Salomé je penses à toi chez ta fille tu manques qd même |
||||
Domino (94) répond | Posté le 22-03-2008 à 10:36 | |||
Bonjour les filles,
Zozo, les derniers kg sont plus difficils à perdre, moi il m'en reste entre 15 et 20 à perdre donc j'ai de la marge alors pour le moment ça va vite ! Ici aussi les enfants chercheront les oeufs à l'intérieur vu le temps dehors mais ce n'est pas grave. Bon week-end à toutes et ne craquez pas sur le chocolat des enfants !! |
||||
monia (26) répond | Posté le 22-03-2008 à 08:19 | |||
salut les filles . Pour info :j'ai 3 séances Kiné par semaine (1/2h piscine + 1/2 massage et mouvements) et je pense que c'est cela qui m'aide vraiment a me maintenir ,bien sûr c'est une sep "primaire" depuis 10 ans ,chaque cas est différent.Mais persuadée qu'avec la kiné mon état ne s'est pas aggravé L'hygiène alimentaire compte beaucoup nous le sentons quand nous faisons des "écarts" :fatigue ,marche ,le parler. Bon, gardons notre sourire pour un W.E. annoncé pluvieux Bises à toutes
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-03-2008 à 06:43 | |||
coucou les filles
Domino ça fais plaisir de te retrouvé sur le forum ma pesée - 500gr je suis satisfaite plus que 4.3kg et c'est bon hier un temps pourri et idem pour ce week-end mon fils cherchera les oeufs ds la maison tampis bonne journée et à vos balance bises |
||||
Domino (94) répond | Posté le 21-03-2008 à 18:44 | |||
Coucou les filles, désolée ces derniers jours je n'ai pas eu tellement le temps de venir sur le forum. J'espère que vous allez toutes bien et que votre régime avance. De mon côté je suis super contente, je suis a -5 kg depuis le 25 février et en plus ça me parait facile donc tout baigne.
Week-end de 3 jours maintenant, avec un horrible temps prévu, je fais faire du glandage maximum !!! Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.