Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
tara57 (57) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:56 | |||
.
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 20-03-2008 à 16:55 | |||
Monia non je ne fais pas de kiné ma neuro n'est pas pour par contre lors de ma poussée de 2007 après j'avais fait 15 séances
j'ai RDV le 17 avril sinon tjs mon ttt bises et bonne soirée Domino donne ns de tes nouvelles STp |
||||
monia (26) répond | Posté le 20-03-2008 à 09:10 | |||
Où en es-tu avec la sep Zozo ? Dès que l'on perd 500 grs on respire beaucoup mieux ,la respiration est un bon signal d'alarme pour refaire régime...Fais-tu kiné et combien par semaine ? Bises à toutes ,bonne journée!
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 19-03-2008 à 07:43 | |||
bonjour les filles
bonne semaine Salomé de gros bisous Monia je vois que tu connais plusieurs coins de la france il y a qques tps pdt les vacances je faisais le tour de la france et c'est vrai qu'il y a des coins magnifiques comme par exemple les îles de la côte Atlantique magique bon c'est loin tout ça j'espère cet été aller un peu à la mer pour faire connaitre à mon fils bonne journée A+ |
||||
salomé répond | Posté le 19-03-2008 à 06:53 | |||
coucou les filles
je suis matinale zozo alors de gros bisous amicaux et bonne semaine à vous toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 18-03-2008 à 19:57 | |||
Salomé profites bien de ta fille tu devrais avoir du beau tps
attention n'oublie pas pour autant le régime bisous |
||||
salomé répond | Posté le 18-03-2008 à 17:51 | |||
les filles
demain je pars à Montpellier voir ma fille mais je viendrai vous faire un coucou avant de partir et je rentre le 26 mars. |
||||
monia (26) répond | Posté le 18-03-2008 à 14:58 | |||
Oui Salomé ,dans chaque région nous découvrons un charme particulier ,et une "gastronomie" également . Du Nord 20 ans ,puis en Normanbie 15ans ,Ardèche et Drôme depuis ,régulièrement en Gironde où j'ai 3 soeurs le temps d'aimer tous ces coins ,avec de bonnes recettes à notre portée et modération Bisou à toutes
|
||||
salomé répond | Posté le 18-03-2008 à 07:35 | |||
bonjour les filles
chez nous le soleil se lève passez une bonne journée |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 18-03-2008 à 06:46 | |||
bonjour les filles
merci pour l'adresse j'irai y faire un tour les gorges du tarn c'est très à voir mais moi je suis plus près de toulouse c'est l'aveyron villefranche bonne journée chez ns tjs pas de soleil de prévu enfin bises à toutes Domino tu vas bien? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.