Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 24-12-2007 à 15:02 | |||
merci beaucoup sourgentina un trés bon Noël à toi passes de bonnes fêtes en général bises
|
||||
sourgentina (06) répond | Posté le 24-12-2007 à 11:30 | |||
Là je vois mieux de quoi il s'agit et je te renouvelle mes encouragements.
Garde le moral c'est ce qui permet d'avancer. Je te souhaite un bon Noël !! bises |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-12-2007 à 07:02 | |||
merci sourgentina SEP veut dire sclérose en plaque maladie neurologique ton message m'encourage
|
||||
sourgentina (06) répond | Posté le 20-12-2007 à 23:16 | |||
bonjour,
je ne sais de quoi tu souffres mais avoir une alimentation équilibrée ne peux que t'apporter un mieux être. Bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.