Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-01-2011 à 20:08 | |||
coucou les z'amours zozo dit a ton mari qu'il t'offre un ordi pour ton anniversaire !! non pour la st valentin c'est bientot !! lollllllllll bizz les filles bonne soirée ! :x :-* :-* :-* |
||||
gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 25-01-2011 à 09:31 | |||
bonjour les filles il fait encore gris on manque de soleil zozo pour le forum il y a des jours ouil s'ouvre noemalement et d'autres pas du tout je pense car je ne suis plus a bonnee quand je ne peux pas il faut rentre des codes ou s'inscrire bonne journee demain je part la journee avec mon club a un repas dansant dans le nord bisout |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-01-2011 à 07:15 | |||
bonjour les filels
Flo pas top ce régime gastro même si c'est efficace oust dehors les microbes !!!!!!!!! Cathy je suis là mais pas trop de tps et surtout Mr Zozo qui est souvent sur l'ordi Ginette moi jamais eu de souci pour me connecté alors qu'une amie sur un autre forum comme toi impossible BIZARRE !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée bisesles filles |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:29 | |||
soigne toi bien ma flo et oui c'est d'acualité les gastro et la grippe !prends soin de toi reste bien au chaud !! :-* ginette merci pour se beau bouquet moi aussi j'ai du mal certains soir a me connecter a jm cohen donc j'éteinds l'ordi er recommence !! bizzzz les z'amours !!!!pas de frindises aujourd'hui ma ginette ?????????? LOLLLLLLLLL ?bizzzzzzz :-* :x :-* :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 24-01-2011 à 10:15 | |||
bonujour les filles c'est vrai calme sur le forum j'ai ete plusiurs jours sans pouvoir me conecter sur le site et se week end tres occuper mais je suis toujours la bisou a plus |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:16 | |||
coucou les filles
j'ai commencé un nouveau régime "la gastro" :-S :-S je vous embrasse pas c contagieux.. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-01-2011 à 21:23 | |||
vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-01-2011 à 20:43 | |||
bizzz allez je change |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-01-2011 à 20:41 | |||
flo ça prouve que tes enfants sont en bonne santé tant qu'ils font des betises !! lolll ;) ;) zozo je vais envoyer a la fin des messages un dessin pour toi !!!!!! ;) ma ginette tu as bien raison profite de la vie par contre j'espere que tu n'as pas trop mangé de galette !! bizzzz les filles bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* pour toi zozo |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 19-01-2011 à 18:44 | |||
coucou les filles
zozo les soldes on verra peut être vendredi après avoir revu l'ostéopathe, ce matin je me suis réveillé courbaturée aie elle m'a pas fait grand chose comme manip elle attend d'avoir les radio de mon rachis cervicale et apres on passe aux choses sérieuses...... la maitresse de fils (yohan) est encore absente fais chier !!!!! elle a choper la gastro hihihi (c pas marrant )et évidement personne pour la remplacer et mon gamin j'en fais koi ? X( X( X( ginette encore en vadrouille :-q :-q cathy : ah bon ! tu trouve que mes tit monstres ont l'air de faire des bétises ? et oui je confirme et autant qu'ils peuvent X( :D :D :D bisous a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.