Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 28-12-2010 à 17:32 | |||
bonsoir les filles bien rentre cette apres midi et encore de la neige pour rrouler j'ai bien profiter de ma petite fille le pere noel l'a gater elle repart demain chez sa mere bonne nuit bisou a demain |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 28-12-2010 à 10:36 | |||
:D coucou les filles
j'espere que votre repas de noel s'est bien passé et que le pere noel vous a gaté moi j'étais un ptit malade alcool + avonex ça fait pas bon ménage sinon petit repas tranquile !! biz à toutes |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-12-2010 à 09:19 | |||
ohhh zozo je pourrais aller au ciné aussi lolllllllll ;) ;) en plus hier j'ai forcée au max et mal aux reins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais faire un gros effort en y allant X( !!!!!!!!!!!!! lolllllllllll bizzz ma belle ! :x :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-12-2010 à 07:26 | |||
bonjour les filles
je vous offre thé ou café ce matin cet après midi je vais au ciné avec Enzo et oui faut occupé les vacances moi je file au boulot bonne journée bises |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 27-12-2010 à 20:34 | |||
bonsoir les filles
Cathy bon sport tu es courageuse mais tu n'as pas de mérite tu es en vacances :P :P HIHIHIHI....... Flo où est tu ??? le père noël t'as pris en otage !!!!!!!!!!!!! Ginette tjs chez le fiston !!!!!!!!! bonne nuit bises les filles |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-12-2010 à 20:19 | |||
coucou ma zzzo aujourd'hui sport et toute la semaine !!!!!!!!!plus de vent et le temps se radoucit ! yessssssss :-* je suis en conges donc sport tous les jours 2 h j'ai pas bien envies d'y aller mais bon une fois que j'y suis ça va !!!! :-S :-S :D :D ;) je suis en vacncesssssssssssssssssssssssssssssssssss ! bizzzzzzzzz :x :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-12-2010 à 18:41 | |||
bonsoir les filles
journée calme chez nous ce jour juste nous 3 il a fait très froid mais avec le soleil bonne soirée à toutes bises les filles |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-12-2010 à 20:15 | |||
Joyeux noël les filles
ici repas de midi chez mes parents en tout 13 Enzo pareil très excité et émerveille ce matin que du bonheur bienvenue Agnès bonne nuit bises Ginette en famille chez le fils elle doit être heureuse de voiir sa petite devant le sapin |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-12-2010 à 21:57 | |||
joyeux noel les z'amours bienvenue a chtianjou bizzzz les z'amours !!!!!! :x :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
chtianjou (MONTREUIL- JUIGNE, 49) répond | Posté le 24-12-2010 à 19:42 | |||
bonsoir zozo, je m'appelle Agnes, et j'ai une SEP depuis 15 ans. Pareil, traitement lourd mais LE MORAL est là, je suis à moins 6 kilos . Je te souhaite un joyeux noel .A bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.