Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-12-2010 à 19:22 | |||
bonsoir les filles
Flo me voilà et non je suis pas au ski ;) Ginette wouah 6 kg de pâte à gauffre miam miam !!!!!!!!!!!! Cathy et nous aussi aujourd'hui le froid est revenu RRRR!!!! X( ce soir réunion à l'école bonne soirée bises les filles a demain |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 09-12-2010 à 09:48 | |||
bonjour les filles se matin la neige ne tombe plus hier soir je suis rentre avec 10 centimetre des voitures au talus moi je suis arriver a rentre sans glisse maios stresse une heure pour faire 8 km l'hiver c'est pas drole enfin je vais finir de prepare mon loto pour dimanche bisou bonne journee |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:16 | |||
ben flo, elle est sous la neige... aujourd'hui tempete de neige sur Soissons, gros glacon et glagla...moi je suis allé bosser à 2 à l'heure ma mere qui garde mes titis le mercredi se sont eclatés a faire deux bonhomme de neige dans la cour et c'est pas fini alerte orange sur l'aisne c soir et demain se sera la surprise en ouvrant les volets.....ginette garde moi la plus grosse gaufre j'ai besoin de me réchauffer :D :D cathy gros bisous et zozo t'est partie au ski ?
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:00 | |||
merci ginette pour le café !! ginette au labeur ginette au bon coeur pesnses a nous avec les gauffres !! ;) ;) zozo ici aussi bau temps aujourd'hui et le froid va revenir adieu la douceur !! avec le vent du nord le froid et la neige vont revenir !! berkkkkkkkkkkk X( floooooooooooooooooooo t's ou !!!! bizzzzz les z'amours bonne soirée ! :x :-*
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 08-12-2010 à 09:39 | |||
bonjour les filles il fait moins froid la neige fond mais il annonce du froid pour la semaine prochaine je commence a preparer pour le loto de dimanche je vais faire 6 kg de pate a gauffre je vous en enverrai :P :P :P :P se sont des bons d'achats les qui gagne achete ce qu'il veules pour les fetes bisou a plus |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-12-2010 à 23:04 | |||
bonsoir les filles
Flo pas tjs facile le boulot moi j'ai pas mal de lunatiques courage la miss!!!!!!!!!! Cathy cet après midi jusqu'à 18° en t-shirt encore pour demain et jeudi ça rechute RRR!!! Ginette trop mimi ton nounours avec les roses merci tout pleins bonne nuit bises |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-12-2010 à 19:55 | |||
flo photo de frappe salaire !! pognon !!! tunes fric !! tu as compris lolllll je parle comme les d'jeunsses ! ;) :^> :^> B-)
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-12-2010 à 19:53 | |||
coucou les 'amours ma flo courage pense au samaire a la fin du mois ! ;) ;) :D :D ;) cette année je pose entre la noel et le jour de l'an car il me reste pas mal de jour et moi aussi un peu marre ! :D aujourd'hui temps super doux 16 ° espérons que ça dure quand je penses que la semaine dernière 40 cm de neige ! :-S comme dise les anicens y'a pus d'saison ! bizz les z'amours !!! :x :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 07-12-2010 à 17:58 | |||
coucou les filles
non zozo la reprise pas trop dure, mais par contre il y a toujours une ambiance de merde.....je n'aurais pas de vacances de suite faut que j'attente janvier.... et mon contrat se termine le 1 fevrier 2011 je ne sait pas encore il sera reconduit et moi je sait pas si je reste avec les cons avec qui je bosse X( X( a midi on a eu une tempete de neige sur l'aisne gros flocon jusqu'a ce soir mais deja ça commence a fondre tant mieux !! il y a une bonne epaisseur de gouyasse sur les routes pas cool bises a toutes bonne soirée :x :x :x :x :x |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 07-12-2010 à 09:23 | |||
bonjour les filles et bonne journee je suis comme zozo contente cathy de rester parmi nous bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.