Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 07-12-2010 à 07:08 | |||
bonjour les filles
je vous offre café, thé, et tout ce que vous prenez au petit déjeuner bonne journée Cathy je suis contente que tu reste avec nous bises :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-12-2010 à 20:35 | |||
coucou les z'amours tu as raison ma zozo !!! ;) alors flo comme dit zozo la reprise ! :(( :(( coucou ma ginette trop mignogne tes images ! ;) ici aujourd'hui 12 temps pluvieux mais doux !!! toute la neige est fondue ! tant mieux ! :D j'spere que se radoucissement va duer ! bizzz les z'amours ! :x :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-12-2010 à 20:03 | |||
bonsoir les filles
Cathy c'est comme tu le sens mais ici nous sommes que nous 4 et cela ce passe bien en fait évite de faire trop de forum c'est juste un conseil Flo alors la reprise pas trop dure ??? auras tu qd même des vacances pour les fêtes Ginette flagada normal tu es trop active ;) :-q aujourd'hui pluie mais par contre 13° la douceur revient Bonne nuit bises les filles :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:27 | |||
bonsoir les filles week end bien passer zozo cathy il ne faut faire attention a se genre de filles sur le forum tout se passe bien entre nous se soir il fait moins froid la neige a un peu fondu bisou bonne nuit a plus |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 06-12-2010 à 11:36 | |||
coucou les filles
cathy !! reste avec nous sur ce forum pour papoter et laisse tomber cette pouf on change pas malheureusement la nature humaine pour elle on ne peux plus rien faire.... X( sur ce forum il y a toujours du soleil et de la bonne humeur bises :-* :-* :-* :D :D |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-12-2010 à 20:10 | |||
ma zozo le pire c'est que clohuna crois quejepenses qu'elle est jacoba !!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S X( X( :(( et cela me fais beaucoup de peine ! car quand meme je suis pas ça bizzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:47 | |||
bonsoir les filles
Cathy c'est avec bcp de tristesse :(( que je lis que tu ne participera plus au forum , mais ici elle est venue une fois et je l'avais remise en place puis fini c'est ton choix et je le respecte Flo bon courage pour la reprise demain chouette tu vas avoir de la clarté mais qd tout sera fini trop beau Ginette alors we sympa avec ton filleul !!!!!!!! bonne nuit bises :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 04-12-2010 à 21:19 | |||
coucou les filles je ne viendrais plus rien ecrire sur les forums je suis désolée mais jacoba est revenue et clohuna a pensée que je croyais que c'était elle qui changé de peseudo donc basta !! j'ai pas besion d'une fou merde comme jacoba jejui laisse la place je viendrais vous lire et sans commentaires qui pretes a confusion ! désolée mais a 46 balais je ne pensais que l'on me cryais conne a ce pount bizzzzzzz les z'amours ! donc sans commentaire adios amigos ! vraiemeent je suis deçes que clohuna est crue que je le la prenne pour jacoba la fou merde !!!!! X( :x :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 03-12-2010 à 19:02 | |||
coucou les filles
eh ben non :( il n'y aura pas de bonhomme de neige tout a fondu !!!! c pas juste pour ceux qui ont eu 40 cm :D les vacances se terminent lundi je retrouve les psycho avec qui je bosse.... :-S :-S :(( mais bon c la vie.....au moins ça m'occupe l'esprit la semaine prochaine les menuisiers viennent me changer ma porte de garage en vrai fenetre :-q :-q la piece sera pas finie pour noel mais c un début bon week end les filles :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-12-2010 à 18:35 | |||
bonsoir les filles et bon week end au chaud chez nous il fait tres froid mais pas de neige mon filleul et sa femme viennes passer le week end on vas profiter d'etre ensemble bisou a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.