Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-11-2010 à 14:45 | |||
coucou les filles un peu de neige hier ! :D aujourd'hui plus rien ! yesss mais on se pele ! hier le petit hugo a montré le bout de son nez il pese 4 kg 800 le ptit père ma soeur est don mémé B-) ;) :D :D elle aime bien que je l'appelle comme ça ! lolll :-q X( X( X( se soir je fete ma fete mes 46 ans c'est lundi et l'arrrivée du bébé" donc demian pas de balance en me voyant elle va hurler !! non pitié !!!!!!!!!!!!!!tu vas m'exploser !!!!! ;) :D :D :D allez les z'amours a plus ! ;) :D :D :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 27-11-2010 à 14:34 | |||
coucou les filles B-) B-) B-)
dingue !!! on est des fous dans l'aisne pas de neige et un soleil au zenit :-q par contre il fait a peine 1-2 ° peut pas tout avoir bon week end plein de bisous flo :x :x :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:38 | |||
tu sais ma flo tout va bien marre de me prendre le chou pour rien maintenant je relativise mais bon ça coute cher des fois j'en ai marre de me faire monter la tension pour rien !! :D ;) :^> bizzzzzzzzzzzzz :x :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:36 | |||
coucou ma zozo et ma flo au secours ginette ma vitre de douche c'est cassée la gueule encore 100 euros dans le c-l !!!!!!! j'en ai marre !!! :-S :-S aujourd'hui au boulot fete ma fete peins de gateaux !! :-S :-S la totale ! tu parles d'une fete de mrd ! :D j'espere que tu as moins mal au dents !! c'est l'horreur les dents ! :-S :-S ici la neige est basse et on se pel les filles biz a vous !! :x :-* :-* bizzzzzzzzzzz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-11-2010 à 19:48 | |||
bonsoir les filles
Flo tes patrons sont des psychopathes WOUAH nous c'est la pluie mais ici aussi ça caille tjs méga mal en ce moment j'ai mis un clou de girofle mais je ne supporte plus rien X( X( :(( :(( Cathy et chez toi la neige ou pas encore ???????? et notre Ginette au chaud pdt que nous GLAGLAGLA !!!!!!!!! bonne nuit bises :-* |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 25-11-2010 à 11:07 | |||
hello les fifilles
bon courage zozo pour ton mal de dent :-S :-S il n'y a rien de plus horrible que ça !!! sinon ça va le boulot ça craint je suis entoure de psychopathes :-S :-S :-S ils sont encore plus malade que les gens qui viennent nous voir enfin !!!!! et toi cathy qu'est ce que tu raconte ??? ginette est partie cherche le soleil !! B-) nous on attend la neige ça caille on se croirait dans un frigo...cette année les sports d'hiver sont à ma porte... on doit avoir une paire de skis qui traine au grenier je vais les prendre pour aller bosser :D :D :D bisous a toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-11-2010 à 08:20 | |||
bonjour les filles
Cathy c'est prévu qu'elle saute mais dabord antibio pour l'infaction X( X( nuit d'enfer je file au boulot mais le premier qui m'ennerve va comprendre car un mal constant on dit mal de dent mal d'amour mais pourtant j'ai ce qu'il faut :-q Flo comment ça va ???? Ginette entrain de prendre du bon tps elle a bien raison bonne journée bises |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-11-2010 à 20:54 | |||
zozo mal de dents mal d'amour !!! :-S :-S :-S :( :( je crois qu'il ni a rien de pire que celà ! bon courage j'y ai eues droit ça fait l'effet d'une cocotte minute ! ton dentiste aurait du de faire sauter la couronne ! bizzzzzzzzzzz ;) :(( :(( :(( :(( bon courage ! :x :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-11-2010 à 20:18 | |||
où êtes vous ???????
AIE AIE AIE :(( :(( mal aux dents rien ni fait !!!!!!!!!!!!! bonne nuit bises :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-11-2010 à 10:56 | |||
bonjour les filles
je déguste avec un mal de dent une infection sous une couronne alors antibio pdt 6 jours puis on verra tellement mal à me taper la tête contre les murs :(( X( rien me calme plus de 4h et encore en souffrant qd même bonne journée bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.