Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 29-10-2010 à 13:17 | |||
bonjour les filles
Enzo va mieux mais il à déguster avec le mal de gorge ici pas mal de vent mais le soleil est présent Flo bon courage pour le boulot mais ils n'ont pas moyen de t'embaucher ??? bonne après midi bises les files |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:19 | |||
ma zozo yu n'as pas a etre désolée soingne bien ton petite enzo ! ;) il vas mieux j'espère ! :D etr oui ma flo de toute façon la france va très mal ! :-bd >:) X( par contre certain se gavent toujours les memes tu vois bien pour les retraites de nos chers députés !! :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzz les filles ! :-* :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 28-10-2010 à 11:22 | |||
bonjour les filles :D
:D :-S :-S romain a ENCORE perdu une dent la p'tite souris va encore passée à la maison ! a part ça temps pourri sur soissons, pluie aujourd'hui mais il fais pas pas tres froid sinon l'hopital ou je bosse a décidé de se séparer de tous les contrats en CUI (contrat aidé par l'état) car plus de subventions et on est nombreux a etre concernés....aides-soignantes secretaire infirmiere ect....bande de cons X( bonne journée bizzzzzz :-* :-* :x :x :x |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:04 | |||
coucou les filles
zozo soigne bien ton petit enzo pas de chance les gosses attrapent toujours tous ce qui traine :-q :-q romain va un peu mieux sauf que maintenant il tousse beaucoup :-S :-S mon frère est la en ce moment avec sa femme et ses 2 filles (mes nieces) incroyable elle ont grandie comme des champignons.... le poele à bois turbine a fond les ballons à la maison ça caille grave bisoussssss cathy zozo ginettte :x |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 27-10-2010 à 08:31 | |||
bonjour les filles
Flo super profites de ta famille .......... :-q Cathy je suis là mais hier entre Enzo malade le sport l'après midi et pour finir réunion tupper chez la voisine oh je suis surbookée :D ce matin je vais faire des madeleines pour cet après midi on à un goûter de prévu mon mari à fait un tiramisu pour les grd et moi c'est pour les petits on va chez des amis une bande de 3 couples plus fous les uns que les autres !!!!!!!!!!!!! Ginette entrain de prendre le soleil au lieu des gelées de chez nous la vénarde bonne journée bises les filles |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-10-2010 à 20:45 | |||
contente que tu ailles ma flo ! bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* zozo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 26-10-2010 à 17:59 | |||
coucou les filles
je suis la ! j'ai de la famille en ce moment à la maison pas trop le temps de venir sur le net pense à vous...... gros bisous flo |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:40 | |||
bisoussssssssssssssssss gentiane !!!! ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:39 | |||
ma zozo je me lave tous les soirs au sport pour la douche et le matin dans ma cuisine ! :D :D :-S le week-end chez ma soeur 60 km allez retour ! :-S ;) ;) c'est la merdeeeeee!!! remarque dimanche j'aurais pus me laver dehors avec mon tahiti douche il a plut toute le journée mais bon il fait pas bien chaud ! :-S :-S :-S :(( ajourd'hui vent a 150 je n'en peux plus !!!!!! :(( :(( :(( sinon des fois ma voisine me propose sa douche mais elle n'est pas très propre ! berkkkkk la douche !!! :-S :D ;) donc en allant tous les soirs au sport je tourne au voltarène ! :-S :-S bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:21 | |||
bonsoir les filles
Flo où est tu donc ???????????j'espère que tout va bien aujourd'hui toubib pour Enzo il avait 39°4 cet après midi et résultat angine virale Cathy où t'es tu laver ce jour à la fontaine du village :P demain sport vive l'arnica sinon je n'avance plus merc bonne nuit bises :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.