Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:29 | |||
bonsoir les filles
Flo génial pas de médecin chez vous parce que les urgences pas top s'il y a du monde soigne bien ton petit Romain attention au petit frère Cathy tjs av ton carreleur !!!!!!!!!!! Ginette alors la choucroute est manger !!!!!!!! demain Enzo à école comme c'est la semaine du gôut ils vont faire de la cuisine et déguster je trouve cela sympa bonne nuit bises |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:43 | |||
bonjour les filles
hier soir nous sommes allés voir le medecin de garde pour romain, on a poiroter 1 heures pour finir aux urgences pédiatriques car pas de médecin (salaud) donc romain a une rhino carabinée : antibio, lavage nasal et toujours de la fièvre ce matin je file à la phamarcie bizzz à toutes flo :x :x :-* :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:22 | |||
bonjour les filles
bonne journée je file au boulot a ce soir |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:16 | |||
bonsoir les filles
Flo pas de chance avec Romain qu'a t il attraper !!!!!!! soigne le bien Ginette on s'accroche oui le lundi tu as le chauffage pour le repas sinon la choucroute ne sera pas apprécier et dommage jeudi j'attaque la gym de 14h à 16h puis le soir poterie surbookée la miss les jeudis mais contente bonne nuit toutes ... bises |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 18-10-2010 à 19:06 | |||
couccou les filles
je rentre du boulot il est 18 h 30 ma mere est venue garder romain aujourd'hui car il a de la fievre depuis hier soir et rebelote 39°6, on est bon pour le médecin de garde à 50 eurs la consult, remboursée 20 euros (ss + mutelle) et pharmacie de garde :-q :-q :-q sinon a part ca, ça va suite au prochain épisode....... :-* :-* :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-10-2010 à 11:33 | |||
bonjour les filles et bonne journee je rentre du kine et cette apres midi preparation de la salle des fetes pour le repas de demain au club tres bon week end passe c'etait l'anniverssaire de ma petite fille bisou a plus |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 17-10-2010 à 13:54 | |||
eh oui des bisous on peut en abuser sans modération.... :x :x :x
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-10-2010 à 10:48 | |||
zozo ici aussi il froide journée tv !!! :-S :-S merci ginette pour les boisous ! :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-10-2010 à 07:55 | |||
bonjour les filles
bon dimanche à toutes moi sera à côté de la cheminée av mes 2 mecs bises les filles :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 16-10-2010 à 10:59 | |||
bonjour les filles et bon week end je part pour le week end bisou a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.