Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:57 | |||
coucou les filles bon week-end ma gine :-* tte avec tes enfants ! :-* ho que si flo la choucroute c'est rop bon ! :P :D :D mais le veau aux carottes je suis arrivée triop tard !!! vous avez tout mangéééééééééééééé :(( :(( :(( ma zozo ici aussi il fait froid je vais profiter du week-end pour chauffer un peu et lundi matin j'arrete le carreleur revient !! donc la maison est ouverte aux quatre vents ! X( X( :(( :(( plus que 2 semaines de travaux pour la salle de bain tout le reste est fait ! :D :D :-S :-S :-S ;) ja te ferais passer une photo ! ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes belles ! :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:37 | |||
bonsoir les filles
et oui le week end mais moi encore demain matin boulot et mon chéri lui il bosse demain après midi enfin ns aurons dimanche ensemble ici il fait très froid ce jour 8° glaglagla je pense qu'une flambée sera du week end Ginette passe un bon week end en famille bonne nuit à toutes bises :-* |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 15-10-2010 à 10:38 | |||
hello les filles
ha enfin le weekend :D :D :D la choucroute beurk ç'est pas mon truc mon chéri adore mais moi non !! désolé :-S :-S pour midi je prépare un sauté de veau aux carottes, mes titi adorent.... je vous attend biz |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:42 | |||
bonjour les filles il fait gris e matin je vais passer le week end chez mes enfants on vas faire l'anniverssaire de ma petite fille car il l'a tous les quinze jours et c'est son week end je vous souhaite egalement un bon week end bisou a plus |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-10-2010 à 19:41 | |||
bonsoir les filles
Cathy ben dis donc quelle journée marathon à la fin de la journée tu fais OUF!!!!!!! moi ce soir poterie ma détente de 20h30 à 22h30 je vais faire appel à ma mère car mon mari va avoir du retard heureusement mamie est à côté bonne soirée ........ bises a demain |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-10-2010 à 21:17 | |||
eh oui ma flo tes enfants grnadissent et commencent les conneries ! ;) ;) mais tant qu'ils ont la santé !! ;) ;) ma ginnette terrine de canard chiucriute ben dit donc tu abandonne un peu les régime !! et les gauffres tu m'en a gardé une !! :-S :D ;) ;) une bonne choucroute ho la laaaaaaaaaaaaa j'en mangerais bien une !!! :P :P :P ma zozo tu t'es bien :( reposé ! moi se soir soir je suis creuvee parties au boulot a 7h30 fais mes 8 h a 17 h sport jusqu'a 19 h :-S >:) :(( :(( 20h voisin qui vient toujours vous faire ch--er au moment du repas :(( ensuite appel tel de ma niece qui est enceinte ! donc bien papoté ! par contre elle porte son bebe hyper bas donc repos complet ! :( :( ensuite appel tel de mon fils ! et là enfin tranquille maintenant il est 21h15 je n'ai pas arreté depuis ce matin 6h00 et ses putains de traveaux qui n'en finissent pas ! >:) >:) :(( :(( X( X( j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la semaine prochaine medcin pour la routine et qui ma prendre une heure pour me dire tout va bien ???????????? ET me renouveler mon ordonnance pour trois mois que de temps perdu ! X( X(voilà bizzzz les z'amours a demain bonne soirée et bonne nuit ! :-* :-* :-*
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-10-2010 à 20:15 | |||
bonsoir zozo la choucroute c'est calorique mais je sret et me depense beaucoup ca limite les degats gentiane ne viens pas en espagne mais elle viens en croisiere le 8 novembre bisou :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 13-10-2010 à 20:03 | |||
bonsoir les filles
Ginette je crois que la choucroute c'est pire que les crêpes pour le régime !!!!!!!! tu pars avec Gentiane ??? Cathy, Flo ... bonne soirée Bises |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-10-2010 à 09:46 | |||
bonjour les filles zozo aujourd'hui se n'est pas crepe c'est les courses pour le repas de mardi prochain au club dons terrine de canard choucroute salade fromage et poirier et le cafe donc encore du boulot et le 22 octobre depart pour l'espagne a rosas ou etait le fils de mado qui passe de bon moment chez elle dans son pays et sa famille bisou a toutes a plus :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 13-10-2010 à 07:42 | |||
bonjour les filles
Flo voici ton café sans sucre et pour les autres le choix entre café et thé comme tu dis ce ne doit pas être tjs facile Enzo les punitions c'est ds sa chambre et il attend qu'on l'appelle mais il demande 15 fois si il peut sortir mais il se couche sur son lit av le doudou tu sais chez la nounou ils st tjs calmes à côté de chez nous Cathy ben oui à 21h déjà ds les bras de Morphée une bonne nuit reposante Ginette tu ns fais quoi aujourd'hui des crêpes MUMUMMMMMM!!!!!!!!!!!!! journée longue de prévu et la course avec Enzo bonne journée bises à toutes a ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.