Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-10-2010 à 20:30 | |||
ma zozo je suis contente de te lire !!! ;) :-* etr le carrelage n'est pas fini !! :-S :( :(( >:) X( il rste la cambre de jérémy a finir les joints mon couloir aussi les plinthes et tout a faire dans ma chambrd wc salle de bain !!! :-S :-S helllllllllppppppppp salle de bain douche a l'italienne carrelge faiences !! :-S ;) :D je craque il est lenttttttttttttttttttttttttttttttt :-bd :-S :-S X( X( mai heureusement le bureau fini et j'ai mon ordi afin de ouvoir papoter avec vous ! :-q qui a des nouvelles de mado ????????????? GINETTE MERCI POUR ces belle fleurs ! ;) ta petite fille est superbe comme s'appelle t'elle ??
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:29 | |||
bonjour a toutes j'ai eu un week end charge et le beau temps doux pouvu que ca dure surtout pour le prochain week end car on refait la toityre de mon garage et samedi j'organise un concours de belote pour le club j'espere que vous aller bien bisou a plus |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-10-2010 à 21:04 | |||
bonsoir les filles
Cathy quel bonheur de te relire fini le carrelage jusqu'au prochain changement !!!!!!!! hier super tps ns avons manger dehors ( 16 pers) mais aujourd'hui vent et pluie RRRR....... bonne nuit à toutes bises .... |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:52 | |||
cocuo les z'amours me revoilou j'ai mon aordi demain je reviendrais vous lire et papoter ! bizzzzzzzzz les z'amours je vous ai languis ! =(( =(( =(( :(( :(( :(( :D :D :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-10-2010 à 20:40 | |||
bonsoir les filels
merci les filles pour Enzo il à soufler les bougies cet après midi et on remet ça demain par contre moi bcp d'excès entre le St Honoré d'aujourd'hui , le cassoulet demain midi et fraisier BREF ça ira mieux lundi ici le soleil un peu de vent mais 24° ça va bonne nuit bises à vous les filles |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 02-10-2010 à 11:31 | |||
bonjour les filles :D :D :D
weekend pluvieux sur Soissons mais bon on a encore du boulot a la maison on va pas s'ennuyer cet aprem... bon anniversaire à enzo :-* :-* :-* bisous a sa maman :x ce soir on est invité chez une de mes collègues (1er cabinet ou j'ai travaillé pdt 1 an) on a gardé de bonnes relations aujourd'hui on est de venue amie (je vous rassure elle fais très attention a sa ligne normalement il y aura pas d'excès) ciboulette tu es d'où dans l'Aisne ?? sur un autre forum de JMC j'ai fait la connaissance d'une dame qui habitait aussi dans le 02, et en faisant plus connaissance j'ai appris qu'elle étais de Soissons en fait on se croisait tous les jours sans le savoir car nos gamins allaient à la même école ....ginette ta petite fille est adorable je lui souhaite un bon anniversaire :x et cathy ??? ce carrelage c'est pas fini ? gros bisous a toutes et bon weekend |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-10-2010 à 09:08 | |||
bonjour a toutes encore de la pluie je vais avoir la visite de ma petite fille apres midi bon anniverssaire a ton petit enzo zozo ciboulette je conduis aussi si tu veux on peux se voir ou se telephoner je te met mon tel 0324389968 bisou bon week end |
||||
ciboulette (02) répond | Posté le 02-10-2010 à 08:30 | |||
merci a toutes pour vos encouragement j'en ai besoin car un peu le moral a plat !on pourrais tous ce voir nous ne sommes pas si loin de l'autre je me déplace quand vous vouler je suis partante a bientot autour d'un café amitiée ciboulette
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 01-10-2010 à 20:31 | |||
bonsoir les filels
Ginette toute mimi ta petite fille Enzo va avoir 5 ans demain et oui déjà !!!!!!!!!!!!!! Ciboulette bon courage moi j'ai la SEP depuis oct 1999 comme toi 11 ans mais je suis sous Copaxone une injection par jour Flo comment vas tu ??????? pensée pour notre Cathy Bonne soirée bises les filles |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:14 | |||
bonjour a toutes encore triste se matin brouillad c'est vraiment l'automne nous voila en octobre ma petite fille va avoir 5 ans le 12 bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.