Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
flo02 (02) répond | Posté le 30-09-2010 à 10:22 | |||
bonjour les filles :D
bienvenue a toi ciboulette je suis de l'aisne et j'ai une sep diagnostiquée depuis mars 2010 avec les inconvénients qui vont avec ....comme tt j'ai commencé par betaferon et bientot avonex voila, courage pour ton divorce j'ai vécu une séparation :-S 15 ans de vie commune et hop du jour au lendemain on se retrouve toute seule, je m'en suis remise car LA VIE CONTINUE aujourd'hui j'ai refais ma vie et j'ai eu 2 enfants avec mon compagnon biz a toi et courage biz aussi a zozo, ginette et cathy :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:34 | |||
bonjour les filles se matin encore triste du brouillard ciboulette tu est de quel coin de l'aines moi je suis des ardennes a cote de rethel mon mari etait de l'aisne je sais que cette maladie est tres dure j'ai une amie qui l'a moi je suis diabetique a l'isuline et le regime marche tre bien tu vas y arrive on vas t'encourager gros bisou |
||||
ciboulette (02) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:26 | |||
bonjour a tous je suis atteinte depuis 11 ans de la sep je suis sous tysabri là ou j'ai pris du poids je ne suis pas bien en moins car je sors d'un divorce encore pas bien digérer suite a ma maladie !aidez moi merci besoin de soutien moralement véronique |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 26-09-2010 à 10:05 | |||
bonjour zozo et flo la fleur tu as raison c'est une anemone se matin il pleut ca ne change pas bon courage a vous deux avec cette sep gros bisou bon dimanche |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-09-2010 à 08:47 | |||
bonjour les filles
Ginette pour ta fleur moi je dis Anémone qui à raison ???????? Flo tant mieu pour ton angine et ton IRM est bon ça va j'espère que tu vas supporter l'Avonex moins d'injections COOL dire que moi c'est une par jour RRRR................ une pensée pour Cathy qui n'a pas son bureau pour l'instant aujourd'hui ns sommes invité chez des amis qui viennent d'avoir une petite Zoé bon dimanche à toutes bises |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 25-09-2010 à 18:07 | |||
merci ginette pour ta fleur :D c'est un oeillet dinde ? bisous :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 25-09-2010 à 18:05 | |||
hello les filles :D :D :D
ça va mieux l'angine est passée, le rdv neurologue c'est bien passé aussi:l'irm montre que le produit fait son effet car mon état est stable, les 1ere lésions sont tjrs la, mais elles non pas évoluées par contre j'arrête le betaferon car j'ai trop de bleus aux points d'injection qui ont du mal a se résorber, mon neurologue m'a prescrit avonex en intra musculaire donc 1 piqure par semaine au lieu de 3, j'espère surtout que je vais bien supporter ce nouveau produit déja qu'avec le betaferon c'etais pas de la tarte....ni une partie de plaisir :-S :-S enfin bon je verrai bien je commence dans 15 jours voila les filles pour les news ce week end il y a une brocante dans mon village c'est bete ! :D il pleut hihihi :D bisous a toutes et bon week end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 25-09-2010 à 09:43 | |||
bonjour a toutes zozo ca vas mieux le rhume je vais me faire vacciner en octobre car avec le diabete on est plus fragile se matin petit rayon de soleil bon week end bisou |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-09-2010 à 07:47 | |||
bonjour les filles
Cathy dit à ton carreleur d'activé pour que tu puisse rapidement reprendre du service :P Flo passe ns donner des nouvelles de ta fièvre et du neuro Ginette tu vas mieux de ton rhume !!!!! bonne journée bises |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:51 | |||
ginette trop trognon les petits chats ;) :D :D j'adore les chats ! ma zozo je ne pourrais plus vous donner de nouvelles il faut que je deménage le bureau et l'ordi demain ! :-S :(( :(( :(( :(( il n'y en a pas pour longtemps j'espereeeeeeeeeeeeeeeeeee X( X( X( X( je lirair tout vos messages ne vous inquitais mes z'amours par contre j'aurais bien aimé avoir des nouvelles e notre petite flo !! bizzz les z'amours X( X( :(( :(( :(( =(( =(( =(( le temps va me paraitre long sans vous !! votre fidèle amie : cathy dit caliméro !!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.