Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
flo02 (02) répond | Posté le 16-09-2010 à 19:57 | |||
coucou les filles :D :D
me voila de retour :x , grosse fatigue,pas de poussée mais bobo partout :-S le boulot ça va mais dur dur, l'hopital c'est l'usine... j'attends avec impatience rdv avec mon neurologue pour la lecture de mon IRM passé vendredi dernier,je continue tjrs mon traitement betaferon, je commence à avoir des bleus sur les sites d'injections :-S pas cool nous sommes tjrs en travaux, vive la poussière, le bruit......le camping dans la maison je vous fais de gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* dans l'attente de vous lire :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:43 | |||
mais oui ma zozo je sais que tu plaisante !! et oui je suis encore là :D :D ;) ;) le carreeluer a commencé lundi le temps qu'il arrive a mon bureau ON A LE TEMPS !!! :D ;) ;) il rame un peu car le carrelage est en pose hexagonale donc plus long et beaucoup de découpes !! :D ;) :-S et de pognon !!!!!!!!!! lollll :D :-S :-S courage ma ginette !! ;) ben notre flo est ouuuuuuuuuuuu elle nous as pas lachée tout de meme !! :(( :(( bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :x
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:21 | |||
bonsoir les filles je n'ai plus de fils mais c'est encore sensible mais ca aller mieux j'espere que vous aller toutes bieb bisou a plus
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-09-2010 à 18:52 | |||
Bonsoir les filles
Ginette libéré demain de tes fils COOL ;) ;) Cathy je plaisante :P ;) :P dès que tout est fini revient nous vite promis !!!!!!!!!!! Flo :(( :(( ne ns laisse pas sans réponses !!!!!!!!!!!!!! <X tjs le beau tps c'est génial moi je signe pour un tps comme ça jusqu'au 31 décémbre :D bonne soirée bisous à toutes :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-09-2010 à 14:57 | |||
zozo arrete de me faire du mal !! lollllllllll :-S :-S :-S ;) :D :D ça attaque lundi !! je reviendrais d'ici là par contre dès qu'il attaque le bureau ! X( :(( :(( c'est bien car il colle le carrelage par dessus mais bonjours les découpes !! posage en diagonal !!! X( X( X( >:) >:) :(( :(( :(( :(( :D :D :-S :-S ;) ;) helppppppppppppppppppppppppppppppp bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:44 | |||
bonjour a toutesil fait beau se matin on vas profiter car ca ne dure pas longtemps ma main vas mieux se sera mieux lundi les fils seront retirer bon wssk end bisou |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:43 | |||
bonsoir les filles
je suis un peu inquiète pour Flo :(( Cathy quel bonheur les travaux av le bruit , la poussière ......... bonne soirée bises à toutes :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:57 | |||
coucou les filles et oui nous ne sommes pas nombreuses !! :^> flo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lundi mes travaux attaquent les filles je change mon carrelage dans toute la maison donc pas d'ordi pendant tout ce temps là mais ne vous inquiétez des que ce sera fini je reviendrais vite vous voir bonne soirée les z'amours ! ;) :x :-* :-*
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 09-09-2010 à 13:10 | |||
bonjour a toutes j'espere que tout vas bien pour toutes moi ca vas ma main se remet doucement le diabete super ma diabeto est contente mon hemoglobyne a 6.3 bisou a plus |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-09-2010 à 08:09 | |||
bonjour les filles
ici aussi cette nuit orage bcp de vent et pluie mais ce matin le soleil est de retour OUF!!!!! Cathy heureusement Mr Zozo ne m'en veut pas et au contraire il ma fait une belle preuve d'amour en me soutenant il à ouvert les yeux sur pas mal de choses tjs pas de Flo !!!!!!! :(( cette après-midi Enzo reprend le judo et comme il change de groupe c'est de 16h15à 17h15 et le 15 il reprend le poney vive les mercredis et les activités !!!!!!!! bonne journée bises à toutes :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.