Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 06-11-2015 à 08:49 | |||
coucou Jeannine
Je passe vous souhaiter une bonne journée ce matin il n'y a pas de brouillard donc je vais pouvoir tondre le gazon pour la dernière fois cet année J'ai dormi 11 h , c'est que mon corps en avait besoin . je t'embrasse astrid |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 05-11-2015 à 20:25 | |||
coucou Jeannine
Juliana à 11 mois aujourd'hui . Oui elle est dégourdie et facile à vivre . Mais aujourd'hui elle a fait les dents , en plus elle est enrhumé et tousse . Je peux te dire que je vais me coucher . bises et bonne nuit astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 05-11-2015 à 17:27 | |||
bonjour le temps doux astrde julian as qu'elle ages maintenant elle se plais a la crèche cet super elle seras dégourdit avec d'autre enfant sa leur fais du bien............ bonne soirée a tous ;) ;) |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 04-11-2015 à 19:02 | |||
coucou Jeannine
je suis sure que tout est aussi une question de quantité , mais c'est vrai que quand c'est bon souvent on mange de trop . Je vais tenter d'en faire pour l'apéro lors de l'anniversaire de juliana . bonne soirée et douce nuit . bises astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 04-11-2015 à 18:47 | |||
j'ai oublier que quand on broie les olivessi cet trop sec mettre 1cuil a soupe d'huile d'olive |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 04-11-2015 à 15:16 | |||
bonjour le temps est soleil19 degrés la tapenade cet les olives du commerce car il faut 1pot de olive noire confite a la grecque 1pot olive noire normal les olives doive etre dégnoité on les mixe avec 2grains d'ail et 2cuil a café de capres et 1boite d'anchois quand tous est broyer mettre la pâte noire qui est la tapenade dans un bol couveur de film au frait et on sans sert 1h après voila on sent sert pour cuire en papillote toute le viande blanche ou sur des toasts a l’apéritif :D :D :D attention cet gras est pas regime |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 04-11-2015 à 10:53 | |||
coucou Jeannine .
Je viens de rentrer , j'ai passe la nuit chez ma fille , comme hier soir ils avait préparation au baptême .Et ce matin , j'ai emmené Juliana à la crèche . Elle était heureuse de voir ses petis copains et copines Ce matin du brouillard , et là le soleil perce timidement . On verra le temps qu'il fera . Ton suricate est magnifique , c'est un beau cadeau . La tapenade tu la fais avec des olives de ton coin je pense peut être même du jardin . passe une belle journée gros bisous astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 03-11-2015 à 19:51 | |||
j'ai finie un suricate comme doudous pour un bébé bonne soirée :) :) :) :) |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 03-11-2015 à 08:47 | |||
on peux faire la tapenade et congeler la moitier pour une autre fois on gendre etais pas la quand on a manger le filet dimanche et se dimanche il seras la est ils veule encore le meme repas donc je vais me servir de la tapenade que j'ai mis au congelateur le reste de se dimanche bonne journée |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 02-11-2015 à 10:44 | |||
bonjour il y as du vent est pluis prevu le filé de porc et la tapenade elle et faite maison cet un régal cuire a 200degrés au debut et puis a250 demi heure avant la fin pendant50 minutes les pomme de terre coupé comme des frites et un filet huile d'olives sur le tous et fermer le papillote bonne journée a tous cet aprés midi kiné pour ma tendinite au bras : :) :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.