Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 13-05-2013 à 07:55 | |||
bonjours mes petites amies !!
finalement je suis partie au chalet rejoindre les enfants !! et bien je vous dis pas .... un froid !! le soleil trés peu ... de la grisaille et de la pluie aussi :-S la cata ! le chauffage comme en plein hiver !! enfin tout va bien mon gendre de vichy se plait au milieu des sapins et a plein de projets pour a nouveau agrémenter et tondre etc... avec la personne qui s'occupait de cela on n'en revient pas !!!!!! :) il lui aura fallu dix ans de reflexion .. comme quoi tout arrive un jour pour les "belles mamans " ... et les mamans en conflit !! je le laisse bien faire ... mais reste à savoir si tout va bien se passer avec ma fille ainée et son mari ?? j'espére de tout mon coeur que oui et que l'on pourra vivre comme une famille unie .... mon rêve O:-) et mon plus chére désir !! jeanine je suis heureuse de voir que tu vas mieux !! :) oui pour la housse de portable mon amie m'avait dit que comme tu me l'indique c'est plus facile .... nous n'avons pas encore acheté le tissus .... j'ai a faire dans le jardin avec le gazon et mon petit potager qui est trop mignon !!! mais tout cela a bien froid !! prend soin de toi ... :-* maryléne tu as une vision de la vie qui me plait !! super avec ta copine ... oui cela fait du bien de se lâcher parfois !! pour ta voiture je vois que tu le prend cool .. de toute façon cela ne change rien de se prendre la tête et de jouer avec sa santé ... espérons que tu trouveras une bonne voiture qui vous conviendra ... mais tu vois que dans tous malheurs il y a du bon puisque tu as des " belles gambettes et que tu retrouves ton corps en marchant " !!!! c'est super ... tu es une belle leçon de vie toi aussi O:-) il ne faut pas trop demander pour avoir un peu tous les jours ... ces petits bonheur que l'on apprécie tant !! oui les fleurs .. un sourire .. un bonjour .. un appel des enfants ... et amies .. un beau soleil ( hum |
||||
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 12-05-2013 à 15:31 | |||
;) bonjour les filles beaucoup d'entre vous sont certainement en famille moi je ne vois que très rarement mes enfants !quelques fois je me demande si je les ai élevé trop dans l'indépendance :(( :-q oui j'ai toujours été une maman très cool !mais ils manquent tous quand il y a de grands week end ! @-) avec un mari très pantouflard je suis souvent seule à sortir me promener ou faire les courses!enfin comme dirait ma mère tu l'as choisi alors voilà ! :^> Donc hier je suis sortie avec ma copine d'enfance faire des lèche vitrine entre filles c'est cool ! on s'est permise de prendre un thé un petit gâteau (oui je sais le régime ! mais l'envie de déguster de savourer ces instants éphèmères ! ah oui !) et malgré tout je marche tellement je maigris je raffermis mes jambes et tout mon corps enfin une bonne nouvelle :-q :-q l'affaire de ma voiture m'a servi à cela ! et enfin je vais recevoir un chèque de l'assurance mais ils ne m'ont pas dit combien ! :^> et comme l'achat de ma clio je l'avais faite lors des reprise avec primes je vais être perdante et trouver une voiture neuve pas chère ! ce n'est pas demain la veille! X( bon c'est dimanche oublions les ennuis ! c'est la SANTE qui prime ! soignez vous bien, faites de petites choses qui vous remontent le moral jeanine fait ses pochettes téléphones , moi je bricole aussi ! astridèle christiane jeanine on a plus de nouvelles des autres j'espère qu'elles ne souffrent pas de trop! je vous souhaite un bon dimanche |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 11-05-2013 à 11:53 | |||
bonjour il fais soleil et du vent christiane les chaussettes portable on évoluer je les fait autrement les amoureux de peynet une fois broder je fait un cadre au tour broder et puis je frais une chaussette et les coudres dessus car finalement je fait chaussette ouatinée et doublé se sera mieux voila evolution je me sent mieux et sa fait du bien je vous souhette de meme et courage a toutes penser a boire et bouger bonne journée |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 10-05-2013 à 10:59 | |||
bonjour le temps est beau mais on est envahie de moustiques et ils ont rien fais pour le moment ........ pour moi je vais mieux mais reste fatiguer bonne journée a toutes |
||||
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 10-05-2013 à 09:17 | |||
bonjour à toutes les les copines,un temps gris et maussade,un peu fatiguée pas beaucoup dormi nous sommes mon mari ma belle soeur et moi alles à magacite d amiens ecouter le recital de glenn miller orchestra jazz formidable dommage pour eux peu de monde trés bonne soirée pendant 2 h on ne pense à rien d autre ni meme à nos douleurs,bonne journée à toutes ;)
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 09-05-2013 à 11:35 | |||
bonjour mes petites amies ....
maryléne ta promenade d'hier était super ! et tu as une façon de la raconter ... O:-) qu'on a l'impression de l'avoir faite avec toi !!! moi j'ai trouvé de la menthe au chocolat en jardinerie !! :) quand tu brise la feuille entre tes mains cela sent trés fort le chocolat à la menthe ... original ! jeanine ta tension remonte t-elle ?? peut-étre tous ces soucis des temps dernier :( tu dois avoir ta petite famille peut-étre ? j'ai une amie qui m'a porté du lilas " que j'adore " et ce matin j'avais plein de fourmis sur la table et le mur de la cuisine :(( ici le soleil aprés la pluie de cette nuit ! fais attention à toi ! astrid ! oui ma belle la marche c'est ce qu'il y a de mieux pour le diabéte !! mais aujourd'hui j'ai mon nerf sciatique qui me tire la jambe et le dos :^> j'ai pris un anti-inflamatoire tant pis car aprés cela me fait trop souffrir .... et c'est vrai que depuis quelque temps que je m'active beaucoup plus ... comme dit marléne il y a toujours quelque chose d'autre qui en ressort .... c'est là que je vois que chaque année compte ....et qu'il faut faire à son rytme :-bd profites en bien maintenant ... j'ai été comme toi .. il y a encore deux ans ... mais cette saleté d'insuline me coupe les jambes et ralentit mon corps :(( mais en plus tu as quelques années de moins et cela compte beaucoup .... alors profites des sentiers et de tes belles forêts d'alsace " je t'accompagne par la pensée :) les enfants sont au chalet !! que d'aventures depuis hier !! leur chien s'est coupé une veine de l'oreille !! avec quoi ? il a fallu le véto deux fois dans la journée !!! impressionant ma fille m'a dit ... il se saignait .. je vois de là !! heureuse de ne pas y étre ... maélys en sanglots !! enfin ce matin tout se termine bien !! mais il a encore un gros bandage sur la tête pour tenir l'oreille droite !! bises à toutes |
||||
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 08-05-2013 à 17:20 | |||
;) ;) bonjour les filles aujourd'hui un bel orage j'ai bien fait de ne pas aller voir mon fils au foot :-q j'aurais encore attraper un rhume quel temps bizarre ! :-S :-S hier je suis allée chez mon médecin 2 H de route pour 1 h d'attente et seulement 5 mn avec le médecin on dirait qu'ils sont de plus en plus pressés où ils veulent gagner plus (les temps sont durs pour tout le monde) :-q je dois aller chez le dermatologue suite à des sporiasis répétitifs c'est nerveux ! Astridèle fais attention quand même car avec le temps orageux trop marcher apporte d'autres problèmes et à ce que je vois il faut ménager ton coeur ! ;) enfin nous les femmes nous sommes des battantes ! :-q :-q Hier j'ai fait 8 km à pied de chez mon médecin jusque chez mon amie j'ai été doucement je suis passée par des raccourcis dans la campagne :x :x et j'ai croisé sur mon chemin une petite grotte une vierge à l'intérieur des fleurs partout et des bancs pour se ressourcer et prier pour celui qui souhaite et c'est bizarre je me sentais mieux et je suis repartie je suis allée dans la jardinerie et j'ai acheté des plante aromatiques de la menthe à la pomme et du thym orangé ! une petit pause au salon de thé et après avoir rechargée les batteries je suis rentrée heureuse de ma journée sans penser au reste ! des petits riens qui font tout!! :-q :-q :x :x :x BON UN PETIT CAFE JE VOUS INVITE TOUTES virtuellement bien sûr |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 08-05-2013 à 13:03 | |||
bonjour tres chaud orageux contrysi vous etes abonée vous devier le trouvée sinon non on a pas droit... bonne journéea toutes |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 08-05-2013 à 09:59 | |||
coucou les filles
le soleil ce matin que du bonheur,passez toutes une agréable journée jeannine prend bien soin de toi et repose toi bien country je ne peu pas te renseigner sur le forum des diététiciennes il faut voir et faire un avis de recherche. bises à toutes astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 07-05-2013 à 13:16 | |||
bonjour le temps est lourd je vois que toutes on a des soucies de santé ou autre moi je fais des malaises mais cet la tension qui baisse enfin je suis sans vigueur ... sa va pas durer un peu de repos et sa ira.... jespere que vous avez du beaux temps et surveiller le diabette le poids est dur a perdre penser a cuisiner j.m.c. bonne journée a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.