Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 26-04-2013 à 16:36 | |||
:) bonjour les filles j'espère que vous allez mieux toutes ! :x il est bon de trouver de trouver sur ce forum des amies virtuelles et de s'encourager pour la maladie et autre :-q Astridèle tu as raison il faut en plus d'essayer de suivre le régime c'est de bouger moi quand je promenais mes chiens mon poids descendait et se maintenait bien :) mais je vois maintenant mon dos souffre et il est vrai qu'en vieillissant les muscles se relâchent de trop : c'est pour ça que la piscine est aussi idéale pour muscler ce dos ! :-q Hier ma voisine m'a dit qu'elle a fait des séances de kiné pour muscler son dos et elle a perdu son ventre et pourtant elle est plus âgée que moi ! je vais en discuter avec mon toubib! :D :^> hier je suis allée tester des produits de consommation( rémunéré 10 €) à Lille j'ai pris le tramway c'est plus rassurant que le métro et plus propre ! bonne après midi avec ce soleil une petite randonnée en ville un lèche vitrine un petit achat une bricole et quand je suis rentrée je ne pensais plus à tous mes soucis !oui vraiment le fait de ruminer tout le temps n'arrange rien :-q ;) Pour les travaux manuels moi je récupère beaucoup et ce que j'ai montré la veilleuse la pâte est faite avec de la maizena et de la colle vinylique . Je la fais moi-même et cela se conserve au moins un an dans un film plastique et dans une boite plastique :-q économique et la couleur c'est de la gouache en ce moment je fais les éléments de ma frise pour mon couloir :-q l'année dernière avec mes petites choses j'ai fait un marché de noël ! :x Joss jeanine maité marlène sylvie denden courage à vous toutes demain c'est le week end espérons avoir du beau temps !!! :-q |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 26-04-2013 à 13:41 | |||
bonjour il fais doux et pluis COURAGE A TOUTES SOIGNIERS VOUS BIEN je pense a vous mais je n'est pas le temps |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-04-2013 à 09:40 | |||
coucou
christiane fait une grosse allergie au pollen et autre ,elle est épuisée,mais pense beaucoup à nous toutes et vous envoie le bonjour.Pour l'instant elle doit rester calfeutrée chez elle et se reposer. bises |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-04-2013 à 09:37 | |||
coucou les filles
joss moi aissi j'ai le victoza et depuis plus de probléme avec la glycémie ,l'émoglobine glyquée est à 6,1 alors qu'en septembre elle était à 10,4.J'ai eu du mal à supporter la victoza mais maintenent ca va .C'est important de s'occuper les mains . marléne oui il faut reprendre le programme à 1400 calorie et etre bien sérieuse noter,faire des petits plats appétissants et trés important aussi de bouger ,ca aide énormément à notre équilibre et nous aide à réguler notre appétit.,à garder nos muscles en forme ,marche,piscine,vélo,gym ou autre peu importe lequel mais en faire réguliérement.Moi je marche beaucoup et tous les jours .Nous sommes là pour soutenir ,courage on va y arriver . jeannine c'est vrai que tout ce qui est travail manuel revient trés chére mais on à tellement de plaisir et quelle bonheur quand on regarde notre chef d'oeuvre fini,mais il faut se dire que le pull qu'on achéte à 25 e ce n'est pas la meme qualité ni la couleur qui nous plait vraiment.Nous avons ce plaisir créatif.Ta petite pizza me donne trés envie ,moi je prend toujours du thon au naturel. maryléne tu as des nouvelles de ton assurance .Le mois doit etre passé.Que fais tu de beau avec tes doigts en or. christiane soigne toi bien et reste bien à l'intérieur maité pas de chance actuellement,bientot le 1er mai et tu auras ton ordi ,prend bien soin de toi et du diabéte. tartinette pas de nouvelle de toi,j'éspère que tu vas bien. sylvie profite des petits bonheur avec ta puce,la SEP te laisse t'elle tranquille ? denden ,heureuse que tu sois parmi nous . bonne journée à toutes astrid |
||||
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 25-04-2013 à 23:30 | |||
bonne nuit à toutes un peu fatigue plus l habitude des enfants mais heureuse bisous :)
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-04-2013 à 16:15 | |||
christiane comment se virus resistant va ? il est toujours la il vous episse il faut bien boire pour laver tout se la et bien vous soigniers je pensse a vous :( :( :( :D |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-04-2013 à 11:35 | |||
bonjour le temps se couvre j'ai fais une pizza avec du thon a huile et des champignons en pot des trompettes de la mort plus gruyere rapé sa et une salade yaourt pomme cuite. espere que vous aller bien moi le dihabette et revenu comme il faut courage a toutes |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-04-2013 à 20:21 | |||
oui joss la laine coute cher et les pul tricoter son hor de prix ma fille cet tircoter une tunique elle a eu pour100 E POUR LA LAINE bien sur cetais pour elle .....et pourtant quand on cet tricoter on aime cela... :D :-q :-q :-q |
||||
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 24-04-2013 à 18:22 | |||
Joli les travaux manuels! C'est vrai ça occupe bien.
Mon traitement: le matin diamicron 30 = 3 comprimes +metformine(=glucophage)1000=1/2 comprimé. Rien le midi Le soir:12 metformine et une injection de Victoza dosage 1,2. Quand je fais beaucoup de contrôles dans la journée(3 ou 4) je me maintiens bien car je rééquilibre au repas suivant et ça me rassure..Un jour sans contrôle et j'étais remontée à 112 à jeun.Là j'ai essayé 2 jours.On verra demain . Mon mari s'occupe du jardin il a remplacé 15 rosiers buisson et ajouté 4 rosiers tige. J'ai repris le tricot de ma petite fille qui devait être prêt à l'automne dernier ...tant pis ce sera pour l'automne prochain!Quand à la robe j'ai calé je devais lui offrir pour Noël.Je suis allée à Bergère où j'avais acheté la laine et la fille me l'a tricotée.Je ne vous dis pas le prix de revient total de la petite robe.Voyant le problème,la fille a fait du 10 ans au lieu de 8 car ce sera bien sûr pour l'année prochaine. Les rhumes c'est de l'allergie aux pollens très souvent. |
||||
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 24-04-2013 à 16:44 | |||
bonjour à toutes,oui christiane à compter du 02 mai je refait serieusement le regime comme tu l as dit il faut perdre 5 kilos d ici juillet,il faudra s entraider se motiver jeannine 6.2 hemoglobine c est trés bien moi j ai 7.5 ;beau temps cette aprés midi, je vais faire une creme aux oeufs pour demain un poulet fermier au four,une salade de tomates mon neveu et sa femme viennent coduire leurs 2 enfants pour 3 jours de vacances nous les raménerons samedi apres midi ensuite nous partirons chez masoeur à nogent sur oise jusque lundi matin dimanche il y a une grande brocante je ferai un peu de marche et peutre des achats,?bisous à toutes :) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.