Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 21-04-2013 à 14:25 | |||
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue;je crois bien que j'ai zappé les forums pendant l'hiver....
Une remontée de poids inexorable et j'ai tout repris mais à force la glycémie a atteint des taux jamais vus chez moi= presque 3. Mon nouveau médecin(l'autre a pris sa retraite) m'a envoyé voir un diabétologue à l'hôpital.Le service m'a proposé une semaine d'hospitalisation.Séances avec la diététicienne,éducation des soins pour les pieds,des tas d'examens prises de sang analyse d'urine,coeur,poumons,yeux artères....J'ai eu droit à 7 prises de glycémie /jour dont une à 3h du matin! Depuis mon retour je suis un peu angoissée de voir la G remonter alors je prends le taux 2 à 3 fois par jour.J'ai un appareil rien que pour moi(avant j'utilisais celui de mon mari)Il a des cassettes de 50 prises,c'est plus pratique Je vous souhaite un ebonne journée.. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 21-04-2013 à 11:27 | |||
bonjour dimanche soleil mais frais il feras bon de marcher comme dit astride bon dimanche a toutes :D :D :D :D
|
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-04-2013 à 11:15 | |||
bonjour les filles
petit passage pour vous souhaiter un agréable dimanche.Temps gris et fraicheur ,mais pas de pluie .Une balade agrémentera mon aprés midi. Je vois que de malade,c'est ca les premiers beaux jours et maintenant cette fraicheur .Soignez vous bien . cathy heureuse d'avoir de tes nouvelles . bises à toutes astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 20-04-2013 à 18:47 | |||
nous aussi on se gele j'ai remie du chauffage doux
cathy on est content des nouvelles soignes toi bien se matin j'ai envoyer un long message et op envoler soigniers vous bien car les bronchites et rhumes sons dur a soigniers au prinptemps |
||||
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 20-04-2013 à 16:51 | |||
;) bonjour les filles! ah ce que je vois beaucoup d'entre vous sont malades c' :-S est toujours pareil après pâques et aux premiers rayons de soleil on se découvre et hop :^> un rhume ! une bronchite ! :-bd c'est pour ça je me méfie ;) même du temps! SAMEDI COOL un rayon de soleil mais un vent froid ! toujours pas de nouvel de ma voiture lundi je vais aller secouer mon assurance ! marre de passer ma vie dans le métro et il y a des gens chez nous qui sont sales impolis et tout ! rien de tel pour te déprimer :-S je vais peindre aujourd'hui finir mon entrée ! ma frise y mettre des papillons des fleurs des oiseaux mon homme ne va pas être d'accord mais je m'en moque!! Cathy t'inquiète mon mari n'aime pas quand je parle trop non plus ! quelques fois on se demande pourquoi les femmes et les hommes sont ensemble!! :x :-q bon week end à toutes soignez vous bien profitez de ces petits moments autour d'un café ou d'un chocolat chaud ou dégustez les premières fraises avec une chantllly allégée :x :x |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 20-04-2013 à 13:25 | |||
oui cathy calimero .... on se caille et je pense que l'on est dans le même état de santé .... je suis sous antibio moi aussi ... a nous la couette a défaut du jardinage !!!! :-S il vaut mieux en rire :)
bises à toutes !!!!! |
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 20-04-2013 à 11:29 | |||
puie et vent on se caille bizzzzzzzzzzzzzzzzzz journée couette et tv plus de voix mon mari est content !!!!!!!!! loll bizzzzzz
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 20-04-2013 à 10:48 | |||
coucou
temps horrible ... pluie vent et froid :-S adieu le jardin .... on revient en hiver ... moral à zéro ... j'ai pris des antibios ce matin car je ne m'en sort pas !! une pleine tête .... il y a un virus en auvergne et il est pour moi !!!!! :(( bon wend-end à toutes ... ne prenez pas froid ... |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 20-04-2013 à 10:18 | |||
bonjou temp frais 8 degres se matin encore unmessage envolé
|
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 19-04-2013 à 20:56 | |||
je suis descendue vous lire mal de gorge toux pas de fievre je me tape une bonne bronchite aigue et usent tous mes mouchoir sous pelliciline pendant 5 par contre plus de voix je suis malheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( soignez vous bien maes poulettes !!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.