Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 17-04-2013 à 12:01 | |||
bonjour rien ne va tout s'envole
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 17-04-2013 à 10:34 | |||
coucou tres beau :-q :-q
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 17-04-2013 à 10:33 | |||
bonjour tres beau temp belle journée ;) ;) ;) ;)
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:59 | |||
encore mon message envoler bonne journée |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:56 | |||
marylénesuper le portrée vous avez un bon coup de crayon il fais tres beau et chaud et sa fait du bien aujourd'huit j'ai rendez vous pour la retraite et je me fait pas dilution les retraite sons minable on ne peux pas vivre avec sutout que maintenant on calcule plus les trimestre mais sur se que vous avez ganiers sa revient apeux pres pareilje sais que j'ai pas asser travaller 18ans j'ai elever 22 enfants de zéro a 3ans quil aille a l'école j'ai fais dans une céche parentale priver a la mairi et puis l'autre moitier au conseil general si je la prener a 60ans je toucher 50 e la je vais touchez 2008 e et la complementaire j'y vais aujourd'huit mais cet surement dans les meme portion bonne journée a toutes |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:55 | |||
coucou les filles
super journée,cette nuit mon linge à séché dehors,c'est normal il y avait 15°au réveil,enfin le printemps s'est bien installé maryléne super tes tableaux,moi qui suis trés manuel,c'est vrai que les hobby détente et nous font oublié nos soucis jeannine merci pour tes belles fleurs ca nous embelie le coeur. marlene,j'éspère que tu va un peu mieux,il faut aussi dire que le changement de température était trop brusque .Il faut un certain temps pour que le corps s'habitue . christiane un petit ;) bisous sylvie et tartinette j'éspère que vous allez bien. bises à toutes astrid |
||||
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:27 | |||
bonjour à toutes les copines,pas trop grave le docteur (remplacant) ma donné 1 dopler des 2 jambes 1 lotion à mettre sur les rougeurs et 1 cachet midi et soir pendant 5 jours pour enlever l oedeme aprés on verra ;beau soleil la porte de la terrasse est ouverte quel bonheur j espere que vous allez bien toutes;bisous à plus tard ;)
|
||||
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 16-04-2013 à 19:22 | |||
JE ;) me suis trompé ce n'est pas jeanine qui a des petits petons mais Marlène
JEANINE FAIS ATTENTION elle est maligne cette personne , si tu touches à ses affaires elle est capable de tout :^> :^> j'ai déjà vu cela quand je travaillais comme éducatrice ! Mais mais t'inquiète le juge te donnera raison et si elle a des revenus ils prélèveront à la base c'est à dire sur ses revenus ! :-q |
||||
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 16-04-2013 à 19:15 | |||
;) bonsoir les filles Marlène j'espère que c e n'est trop grave et que ce n'est pas du au diabète :-bd Jeanine j'aurais préféré avoir des petits" petons" car en France les pointures en 42 ou 43 pour les femmes c'est très très dur à trouver et moi en plus je porte des semelles othopédiques donc trop large pour le 42 Souvent :-S je me retrouve dans le rayon homme : conséquence je peux que très rarement mettre des beaux ensembles des jupes juste l'été les tongs passent :^> Autrement aujourd'hui la pluie c'était trop beau pour durer !! :(( Merci pour vos commentaires pour les tableaux Là c'est une esquisse du portrait de mon petit fils (je m'essaie souvent au portrait mais ce n'est pas le plus facile :^> ) je m'éclate plus avec la peinture à l'huile ou les pastels! et puis pendant ce temps là je ne pense pas trop aux problèmes *-:) BON APPETIT |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 16-04-2013 à 19:08 | |||
chaussures 42 et 35 sont dure a trouver il faut faire les magasins et cet difficile courage la locataire est obliger d'aller au tribunal le 14 mai si elle se pressante pas elle aura tous les tords contre elle on va y demander si elle veux cet articles laisser a l'apart et seulement apres on pou ras commencer le nettoyage ............. bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.