Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 14-04-2013 à 19:24 | |||
bonjour nous revenons de chez ma belle soeur elle nous a fait un petit repas de regime crudités cote au gril avec du riz et ratatouille une part de tarte aux pommes que j avais faite un thé puis une petite marche jusqu au cimetiere,2 kms environ belle journée un beau soleil bisous à toutes ;)
|
||||
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 14-04-2013 à 00:35 | |||
bonjour a toutes
marylene mes amies habitent lille par moment soleil a lille et de la pluie sur arras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin j avais 26 dans mon appart avec un soleil magnifigue !! a 17 h de la pluie je ne vais pas dire qu il fait beau si il la pluie est la <<< ce n est pas mon genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que tout le monde va bien bonne soiree bises maite |
||||
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 13-04-2013 à 21:36 | |||
un petit mot
|
||||
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 13-04-2013 à 21:35 | |||
bonsoir les copines un petit avant d aller au lit nous revenons d un anniversaire la fille de nos voisins depuis 40 ans pas trés bon pour le regime, j ai fait attention il repleut ce matin j ai fait le parterre devant ,il faisait un beau soleilbonne nuit à toutes :) ;) :-*
|
||||
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 13-04-2013 à 20:22 | |||
;) bonsoir les filles j'ai marché aujourd'hui bon c'est la ville mais j'ai été faire un lèche vitrine pas pour dépenser juste une bricole et comme il y a des soldes à 50 % Je pensai trouver des chaussures de marche bien sûr pas ma pointure :(( :x mais là si je n'ai pas maigri avec ces kilomètres je ne comprends plus :-bd il est vrai que le médecin m'a demandé de faire plus de sport pour mon dos il faudrait retonifier tout le bas mais j'ai tellement mal même avec 6 corticoÏdes par jour !rien y fait :(( ;) jeanine dans ta réserve de chaussures tu n'as pas du 42 ! :-q on est obligée de rire de nos misères sinon c'est pire après :x Christiane profite bien de ta fille et de tes petits enfants! Maité IL fait meilleurs à Arras qu'à Lille !!! :) Astridèle j'aime bien l'alsace c'est beau par là aussi et tartinette on a pas de nouvelles! qui j'ai oublié sylvie bon week end à toutes UNE petit photo de chez moi en Bretagne (nostalgie) bon week end |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 13-04-2013 à 16:21 | |||
bonjour beau temps se matin coiffeur cet après midi cuisine pour demain poulet tomates a la provençale et une charlotte aux fraises bon wed ken profiter du soleil demain toute la France en as courage a toutes |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 13-04-2013 à 09:55 | |||
un petit coucou rapide car je pars à vichy chez ma fille pour deux jours ... je vous souhaite du soleil aussi bien dans votre coeur que dans vos jardins .... :) je pense à vous toutes ... et à vos soucis ... je vous embrasse O:-) toutes sans exception !!! si l'on pouvait étre proches les unes des autres !!!! COURAGE les filles a lundi ..... profitez des petits bonheur du wend-end ..... ( enfants, jardin, promenade, soleil ) :-* jeanine, merçi pour les fleurs !!
|
||||
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 12-04-2013 à 19:38 | |||
bonjour christiane
j espere que tu vas bien ,,,,,,,,,,,,,,,,, bjr a claire , silvie , marlene , marylene , et tartinette, jeannine que des soucis , je ne comprends pas ces personnes ,,,,,,,,,,,, elle est obligeee de te rembourser tout les mois une certaine somme il ya des personnes en surendettements suite un probleme chez eux << pas de cadeaux la banque de france prends tout puis des personnes comme ta locataire << elle passe l eponge <<< pas normal tout ça ,,,,,,, je te souhaite bon courage je vous souhaitent a toutes une bonne soiree bises maite |
||||
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 12-04-2013 à 19:26 | |||
BONSOIR LES AMIES
astrid je vais mieux ce jour j ai fait de la temperature ,aujourdh ui je suis descendue a 38.5je pense que les antibiotiques vont commencer a faire effet mon docteur est absent << c est son fils le remplaçant<<< je faisais 17.8 de tension et 2.14 de gl ,,,,,,,,,,, depuis que je suis ici je deguste il ya plus grave que moi ce soir un potage +1yaourt et un peu de fraises toutes les nuits je suis en sueur !!!!!!!!!!je te souhaite une bonne soiree bises ademain maite |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:49 | |||
MERCI DE VOTRE AIDE SI ON ETAIS A COTé cet gentil mais des que je peux petit a petis je vais netoyer et puis mon mari reparerons avec mon gendre on a le temps :-O :-O :-O :( :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.