Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 22-03-2013 à 19:23 | |||
bonsoir les voitures se vole partout en france il doit y avoir un bon marché moi se que je ne comprend pas cet les bateaux a en méditerrané a sete les véicules qui sont volée pernne le bateaux pour aller au magreve et rien n'est controler meme les pieces detacher prennet le bateaux........ moi je crois que comme cela les pays soit dissant riche paye pour les pauvres et eux ils savent bien remonter les voitures je suis peux etre médisante mais pour quoi pas cet a se le demander :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 22-03-2013 à 14:05 | |||
:) :( bonjour a toutes je vois que le vol de voiture est partout la mienne a ete salement amochee!!ils ont tordu le volant du coup oblige de changer la colonne de direction a mes frais voiture trop ancienne!!!j attends le coup de fil du garage pour la douloureuse!!si non un petit rayon de soleil que je vous envoie je vous souhaite une bonne journee en esperant que vos tracas vont s arranger!!bisous silvie jeanine je prends toutes les fleurs!!!ca sera super chez moi j adore les fleurs mais que du naturel!!a bientot merci pour tes bouquets!!!
|
||||
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 22-03-2013 à 13:56 | |||
JE VOUS REMERCIE LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS! :) :^> j'avais acheté ma clio lors des remises exceptionnelles en 2011 AU LIEU DE 13000??NE elle m'avait côuté 7000 € c'était cool ! et voilà :(( maintenant je ne peux m'occuper de mes chiens et du coup je n'ai même plus envie de rien !! :-bd :( d'après la police il faut attendre 15 jours pour voir s'ils la retrouvent :-S bof je n'y crois même plus une année mon frère sa femme était hospitalisée et ce jour là on lui volé sa voiture les gendarmes l'ont retrouve un mois après à 500 KM de chez lui dessossée ! bon et nous on doit attendre! donc depuis on s'adonne aux joies du métro et du bus !et j'ai horreur du métro :-S j'ai rdv chez mon médecin et j'ai une heure de route en bus ! les odeurs les gens pas aimables les jeunes mal élevés c'est pas agréable moi j'aime que la campagne !!! :x bon on va relativiser et se dire que l'on fait des économies d'essence on est parti avec des carnets de bus un peu moins cher ! heureusement que l'on est pas pris par le temps ! tu passerais ta vie dans les transports! Si vous avez du soleil de la chaleur envoyéz moi un petit rayon !!! :-q bonne journée |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 22-03-2013 à 13:34 | |||
des fleurs |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 22-03-2013 à 12:51 | |||
bonjour le temps gris 13 degrés se matin pas d'eau car coupure et cet un endicap.... jespere que toutes vous allez mieux et que les soucie se calme mon mari est aller chercher des asperges sauvage cet apres midi et a midi j'ai fais la1er omelette asperges cet annee se soir se qu'il rameneras serras pour ma fille bonne journée a toutes :-q :-q :-q :-q :D :D :D |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 22-03-2013 à 11:32 | |||
il fait une belle journée pleine de soleil ! :-q
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 22-03-2013 à 11:31 | |||
oui bon ... j'en laisse quelques unes fleurs quand même à nos petites amies !! O:-)
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 22-03-2013 à 09:05 | |||
jeanine, je prend tes bouquets de fleurs " pour moi " en me disant que depuis bien longtemps ( a part mon mari et ma maman " personne ne m'a offert autant de fleurs ..... depuis 14 ans :(( tous tes bouquets font trés jolis dans ma maison ! :-* :)
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 22-03-2013 à 08:58 | |||
coucou !
le soleil a du mal a se lever ... mais je pense qu'il fera bon ! cet aprem. chez le coiffeur *-:) je serai belle belle belle !!! demain je vais chez ikea a st-etienne avec mes filles !!! faire des emplettes ;) a toutes une belle journée ... et meilleur moral a celles qui en on besoin ... a ce soir :-* :) O:-) prenez sois de vous ! au maximum .. et relativisez ... sinon on est mal encore plus longtemps ... :) |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 21-03-2013 à 18:34 | |||
encore un bouquet |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.