Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-02-2013 à 11:04 | |||
bonjour il fais très froid quand même soleil et pas de vent on est quand février et le printemps chaque année les première fleurs nous font penser au printemps mais avent-fin mars on a pas chaut et en avril il fait de fois frais a mettre pull Christiane j'ai reçus le chèque jespere que sa va et astride aussi silvie reprenais des forces car on est vite a plat quand on souffre courage marléne cet bien de sortir sa fais du bien au moral et toute les autres courage penser au diabètes et au régime ne baiser pas les bras chistiane et astride je vous envois se bouquet pour une journée illuminer :-q :D :D :D :D |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 24-02-2013 à 18:01 | |||
:) coucou a toutes en normandie tapis de neige ce matin 5 cm et un frois de canars!! le vent souffle la mer est dechainee !!je reste bien au chaud au repos!! pour le jardin encore trop tot pourtant les jonquilles arrivent signe que le printemps arrive!!!comment allez vous pas trop de monde sur le citeje vous souhaite a toute un bon dimanche c est l anniversaire de ma fille amelie le 27 fevrier et des calories!!!!alors regime attendra pour l instant il me faut des forces!!! a bientot a toutes je vous embrasse bien fort et vous remercie pour tous vos messages!!!a bientot silvie
|
||||
p5579977_marlene (dernancourt, 80) répond | Posté le 24-02-2013 à 16:08 | |||
bisous à toutes les copines revenons du restaurant mon beau frére nous la offert ma soeur a 71 ans aujourdhui pense bien à vous marlène :D
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 24-02-2013 à 11:58 | |||
merçi pour tes jolies fleurs de printemps jeanine ! oui c'est vrai ... c'est bon pour le jardin ! et ma fille me dit - mais maman c'est encore l'hiver !!! - !!!!!!!
alors astrid prenons patience !!! aprés on va revivre !! bon dimanche !!!! tout blanc :) :^> jeanine ! je suis comme cela O:-) quand je regarde tes tulipes !! |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-02-2013 à 11:12 | |||
bonjour le froid est de retour moins 2 et par moment des flocons qui on du mal a arriver parterre..... rester au chaud le printemps sera vite la et dites vous la neige et un bon engrais pour le jardin BON DIMANCHE A TOUTES |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 24-02-2013 à 10:01 | |||
coucou christiane .
oh la je te comprend on deviens nostalgique de ce prointemps qui se fait attendre. pour moi pareil journée tout cool mais au bout ca fais beaucoup de jour sans beaucoup marcher.bonne journée bises astrid |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:54 | |||
bonjour les filles
il neige et fait toujours froid.Bientot le mois de mars et le printemps et vivement lles oiseaux qui chantent ,les bulbes qui fleurissent , le soleil et un air doux.A nous alors le jardinage les balades et les maisons bien aérés.. mon couscous et prét et comme dessert ce sera de l'ananas frais j'éspère que vous allez toutes bien. bonne journée à toutes bises astrid |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:46 | |||
coucou tristounet les filles !!
la neige encore la neige ! encore un dimanche à la maison sans sortir !!!!!! mes enfants sont partis a annecy ! pour la semaine ... bon dimanche à toutes .. pas bavarde ce matin ! :( et bien ce sera journée télé ... lecture ... et rangement de photos ( si j'en ai envie ) .... :^> |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 23-02-2013 à 19:58 | |||
jeannine chez nous c'est du moins 3°,aucune envie de sortir ,ce soir je vais me coucher trés tot.moi aussi ce sera la grasse matinée demain .
bonne soirée à toutes et douce nuit. bises astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 23-02-2013 à 18:50 | |||
bonsoir il fait 0 et tout est fini pour le repas demain bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.