Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 15-01-2013 à 07:05 | |||
pstt ! pas de portion de fromage à midi ! il y en a dans le gratin !!!! :-bd à la place .. salade !!!
ma petite claudine - un gros bisou pour la journée pour te donner du courage !!! ton chemin n'est pas facile en ce moment et l'absence trop cruelle encore ... mais tu verras plus tard il y aura un arc en ciel ... c'est un chemin à faire ... une vie à découvrir et qui au début fait peur ... la solitude surtout du soir ... mais c'est là que les amies sont utiles aussi !! si tu le désire ... voici mon adresse mail lambert.christiane@orange.fr ( valable pour toutes aussi ) ... comme cela on est sûre de ne plus se perdre !!! et si tu en a besoin à certains moments .... je te laisserai mon n° de téléphone ..... ( mais pas d'obligation ( seulement si tu le désire ) .... bises maité - je pense à toi .. astrid nous a dit pour ton appart .. je souhaite que tu trouves ton bonheur rapidement !! pour ton état général et ton diabéte ... courage bisous !! silvie - bonne journée ... je pense que tu vas bien en ce moment ? TU DOIS AVOIR REPRIS JMC TOI AUSSI !!! adieu anniversaire les fêtes galettes wodka orange etc... nous rentrons dans le droit chemin ... :( mais que cela fait du bien en fin d'année !!! bises vous voyez que je vais bien !! il n'y a pas plus bavarde que moi ce matin !! bonne journée :-* :-* :-q |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 15-01-2013 à 06:41 | |||
jeanine, - que de bonnes idées pour tes cadeaux futurs !! je vais voir pour ma petite fille qui vient de s'installer !! au moins pour son anniversaire en avril .. 21 ans ! je vais aller voir aussi pour mon aurélien qui va avoir 26 ans le 29 janvier O:-) mais lui il aime les " fringues " ... ma maélys aura 15 ans en mars !! pour elle c'est vétement détente à la maison !! joli et confortable ( elle adore et là je ne me trompe pas !! ) et pour sa chambre ... je vais voir voir cette semaine dans les soldes !! :) midi - steak haché au grill _ choux fleur gratin jmc - une portion de fromage - deux mandarines :P
astrid - les lasagnes étaient bonnes ?? je viendrai bien déjeuner chez toi dimanche !! ha si l'on pouvait faire cela une fois par an seulement !! toutes ensemble ... :) :x il nous faudrait deux jours !!! car nous mettrions une marche au milieu ... et plein de bavardage et de rire et d'amitié .... on peu réver ... ce n'est pas infaisable à étudier toutes ensemble dans l'année |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 15-01-2013 à 06:20 | |||
bonjour mes petites amies !
je suis matinale *-:) la neige me sort du lit !! alors je viens bavarder avec vous !!! kat ! c'est super que tu sois avec nous encore pour un long moment ... le repas à 1400 calories est bien car nous mangeons à notre faim sans trop de frustration car il y a les échanges et équivalences ... as tu vu la recette de rattrapage de jmc. ? entre autre ... remarque, je sais que pour moi, un écart fiche ma semaine en l'air ou presque :(( mais c'est aussi l'insuline ! il est prouvé que l'on a plus de difficultés à maigrir avec ce traitement ( que je déteste ) car j'ai pris 10 kilos depuis !!! puis il y a l'âge aussi :( toi tu es jeune !! donc cela ira plus vite ;) et il faut bouger ! c'est vrai que la piscine c'est génial !! ton mari va te voir changer de forme remettre d'autres vétements ;) il va finir par comprendre et craquer ! O:-) tu va voir, tu vas finir par lui faire des petits plats jmc . .....fais le un wend-end ! je t'assure qu'il ne va pas s'en rendre compte !! :-q sur le plat principal ! tiens bon ! bisous christiane |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 14-01-2013 à 17:02 | |||
chere claudine mon beau pere est parti aussi rapidement que ton mari est c est vrai guere le temps de se reposer car il faut attaquer les papiers de suite pour les recevoir mais tres longs ma belle mere n a encore rien recu depuis le deces intervenu le 22 setembre !!!je pense bien a toi cele fait un grand vide !!nous sommes la toutes pour te soutenir n hesites pas a venir discuter ca fait du bien courage de tout coeur je t envoie toute mon amitie!! en normandie il neige !!!et la meteo annoncece temps la demain !! je vous quitte en vous souhaitant une bonne journeebisous a toutes silvie
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 14-01-2013 à 13:26 | |||
bonjour le temp est froid on sens la neige pas loin. contente de avoir des nouvelles de claudine ma pauvre claudine la reversion cet long on comprend que cet dur mais garder bon contact avec la famille et les voisins il faut etre bien entourer quand vos papiers serons fait et que tous rentre en forme sa va aller mieux cet sur vous penserez a votre mari tout le temp de votrevie mais petiti a petit sa ira mieux courage courage a toutes :( |
||||
tartinette60112 (martincourt, 60) répond | Posté le 14-01-2013 à 12:10 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonjour à toutes
Je tiens avant tout à dire à Claudine que je suis de tout coeur avec elle, dans ses moments douloureux la perte de son mari est dur mentalement et aussi financiérement, (j'en sais qqls chose malheureusement), mais si tu as besoin de parler pas de soucis encore une fois de tout coeur avec toi sois forte. Janinie, Astride, Kat, Christiane je vois que pour toutes la semaine a été positive, ce matin j'avais rdv avec la diététicienne de l'hôpital qui a validé le régime 1400 de JMC avec qql petits changement au vue de mes pathologies, alors oui je continue avec vous et avec vos encouragements qui me sont si précieux alors je vous dis à toutes un grand MERCI !! :-q :-* très bonne journée à vous toutes |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 14-01-2013 à 11:05 | |||
bonjour mes petites amies !!
ho claudine !! que je suis contente de lire ton message !!! nous avions peur de t'avoir perdu !! nous n'avions plus de nouvelles et pensions beaucoup à toi dans ces moments difficiles que tu vis !! et personne n'avait d'adresse mail ou téléphone pour te contacter ..... bien sur que l'on est là pour t'aider à remonter la pente et pour ton moral ... j'ai vécu le même drame il y a déjà 14 ans !!! il faut étre courageuse et forte, car il y a plein de choses à régler aprés ... et puis se faire doucement à cette nouvelle vie sans notre mari ... et ce n'est pas facile ... tout une vie qui bascule .. mais crois moi, en prenant le temps on y arrive !!!! il faut aussi de l'amitié sincére et l'affection de ses enfants et surtout petits-enfants ... c'est le moteur !!! nous parlerons mieux ce soir ou demain, car je dois partir, je t'embrasse de tout mon coeur, à plus tard !! bises à toutes à ce soir !! je n'ai plus le temps !!! je vais bien ... il neige ... je vais faire la fourmis pour les courses !! je n'ai plus rien ... j'ai perdu 500 gs. cela me va !!! :) bonne aprés-midi ... ;) :-* |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 14-01-2013 à 09:45 | |||
Bonjour les filles. Beaucoup de choses malheureusement. Mon mari est décédé en 1 jour 1/2 d'une gastro, le virus était tellement puissant avec ses pathologies, malgré les plus forts antibiotiques rien n'y a fait, mais il n'a pas souffert, il s'est assoupi petit à peti par la fatigue. A 21 h l'hôpital m'a appelé, sa respiration et son coeur était au ralenti que si je voulais le voir, la tension avait fortement chuté et à 2 h du matin tout était fini. Des ennuis le jour de l'enterrement avec sa voiture et mon fils avec la sienne, après 2 fois en panne avec l'ordinateur. J'ai changé d'adresse mail. J'espère reprendre contact avec vous, ne serais-ce pour me remonter le moral, car nous formions une bonne équipe. Je n'ai pas encore touché la reconversion de mon mari, j'ai eu une surprise, pour la chute du mur du jardin (11 m/3m) nous avions pris un crédit, il faut que je le rembourse, heureusement que je vais toucher une assurance qu'il avait cotisé pour la retraite par les anciens combattants. 2012 a été une année à catastrophe pour nous. Il est mort le jour de sa fête, la sainte André. Il me manque beaucoup 26 ans près de moi, et 45 ans en février d'anniversaire de mariage. Bisous et à plus. :((
|
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-01-2013 à 09:34 | |||
bonjour les filles
je vous souhaite une agréable journée,le froid à fait son apparition et la neige va suivre. L'ordi de maité n'est toujours pas réparé,elle espére cette semaine.Son diabéte fait des siennes,elle pense que c'est notre soutien qui lui manque.Elle pense avoir trouvé le bonheur pour l'appartement elle va encore le visiter.Elle vous passe le bonjour. pour midi je fais des lasagnes maison. courage et motivations à toutes. bises. astrid astrid |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-01-2013 à 11:13 | |||
bonjour les filles
temps gris pas de rayon de soleil depuis de mois,je ne sais plus à quoi ressemble le soleil.La neige à pratiquement fondu . Cet aprés midi je marche et puis je vais boire le café chez une amie papoter un peu . tartinette,je te crois que ca motive quand on rentre facilement des les habits qu'on ne mettait plus parce qu'on n'étais plus à l'aise,courage et motivation pour la nouvelle semaine. christiane tu as peut etre prolongé le séjour chez ta fille.Prend bien soin de toi. jeannine tu as trouvé ton bonheur hier,j'en suis persuadé. maité toujours pas de nouvelles,ton ordi doit encore etre en panne. sylvie ,claudine,kat,tartinette,christiane,maité et jeannine passez un trés bon dimanche bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.