Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 25-11-2012 à 21:44 | |||
Je vais essayer d'une autre façon, ce que m'a offert mon fils Bye, bye
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 25-11-2012 à 21:24 | |||
Je vous remercie de m'avoir souhaiter mon anniversaire, comme toujours j'ai été gâtée, même mes petits-enfants m'ont fait la petite un collier et le petit un bracelet en perles de bois avec au centre un papillon. Je ferai le repas de famille le 2 décembre, les jeunes sont de sortis le 1er octobre et pourront dormir le matin, je garde le petit qui dormira avec sa mamie, vu que le mari couche seul à cause de sa sonde qui est très sensible. Je vous dis encore merci et vous fais de gros bisous :-q :D :)
|
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 25-11-2012 à 11:19 | |||
coucou claudine tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santéque t vie soit douce.
bisous |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-11-2012 à 10:36 | |||
claudinne ces fruit pour votre anniversaire bonjourle temp est doux et calme. bon anniversaire claudine profiter devotre journée vous aller avoir la visite des petist enfants.bisous repas aujourd'huit qu'on et que deux pas les jeune ils sont a montpelliers donc repas mon mari ma porter du jardin 3 chouxfleurs j'ai fait 1 gratin pour midi et le reste en ceme au blindeur pour potage se soir ou demain avec le gratin je fais cuire des gesiers de canarts ..... yaourt pommes cuite bon dimanche profiter de la famille |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 25-11-2012 à 00:30 | |||
claudine ! j'avais noter que c'était ton anniversaire demain !! mais ton gentil fils te la souhaiter avant !! c'est le plus beau cadeau !! des fleurs et ce mot si tendre .... alors profites bien de ta journée .. je t'embrasse... joyeux et doux anniversaire !! l'amitié aussi est un joli présent ... et tu en as plein sur notre forum .... bisous :) ;) :D
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-11-2012 à 20:52 | |||
essai
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-11-2012 à 20:52 | |||
essai
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-11-2012 à 20:50 | |||
Ca me dégoute, ça supprime mon message et mon image, bye, bye |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-11-2012 à 20:35 | |||
Salut les filles, agréables surprises de mon fils du Québec, comme chaque année, il n'oublie jamais mon anniversaire, 65 ans demain, je passe un cap. Son message, ces fleurs te disent je t'aime, bon anniversaire maman et mamie Claudine, signé
Bisous à toutes |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-11-2012 à 18:20 | |||
on peux faire une verine avec le gateaux sablé verrine de pommes aux crumble 6 pommes 30g de sucre roux 1cuil de miel 1cuil a cafe de cannelle eplucher les pommes coupez les en cube et placez les dans une casserole avec le sucre le miel la canele et 2cuil a soupe d'eau faites les compoté8a10 mimutes a feu doux surveiller quelle n'acroche pas placé cette compoté dansle font de 6 ramequin et recouvez de cumble ( qui et la recette des sablers que je vient de vous donner) placer les ramequin au four et faite cuire pendant20 minutes a 180 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.