Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 07-10-2012 à 16:06 | |||
C'était bien mon image que je voulais mettre à chaque fois qui me bloquait. Bye,bye
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 07-10-2012 à 16:04 | |||
Pour la 7e fois, cette fois, je ne vais pas mettre parcourir. Je n'ose depuis le temps que j'insiste, présenter mes sincières condoléances à Sylvie et toute sa famille. Mon mari va très bien a repris du poids avec toutes les protéïnes et la nutrition par la sonde en plus des repas normaux, il commence à manger en petits morceaux parfois, suivant ce que c'est, sinon tout mixé. Il a fini depuis 3 semaines les rayons et il lui reste 2 séances de chimio suivant les plaquettes. Par contre au point de vue poids, j'ai perdu 1 kg et rien à faire, le matin : pain beurre allégé, café au lait, à midi : 1 flacon de 200ml de protéïne (300 cal) et un fruit et le soir: repas normal. Jeannine j'ai rentré mes tortues, il y en avait 1 enterrée. Maintenant le jardin donne plus beaucoup de travail, je suis un peu plus libre, le mercredi aquagym, sauna et hamman, jeudi gym douce, en plus je me remue pas mal et je monte et descend les escaliers 13 marches toute la journée, ça fait de l'exercice.Mais mon mari m'avait donné tellement de soucis, comme me disent certaines "c'est un miraculé", il revient de rien, mais en 20 ans la médecine a fait d'énormes progrès, il a toujours la sonde jusqu'à quand ?
Bisous et à plus. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 07-10-2012 à 15:45 | |||
bonjour le temp est couvert je me suis regaler avec les moule au curcuma que j'ai replacer avec du curry car le curcuma je m'aime pas .................. de jm.cohen.et meme hier la terrine de courgettes tres bon .....bonne journee |
||||
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 07-10-2012 à 09:23 | |||
bonjour a toutes ,
bon dimanche j espere que tout va bien bises maite |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-10-2012 à 20:22 | |||
COMME CYRILLE DABO DE LeQUIPE DE JM.COHEN
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-10-2012 à 20:18 | |||
METTRE UN RUBANT ROSEPOUR LE CANCER DU SEIN |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 06-10-2012 à 20:03 | |||
Pour la 6e fois, j'ai remis un message, pas moyen de le trouver sur le site, j'ai fais poster un commentaire, rien à changer.
Bisous, ou alors il ne faut pas que j'aille à parcourir peut-être, j'essaierai demain, j'en ai assez |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-10-2012 à 19:26 | |||
oui silvie sa va etre le tricots avec le temp pluiveux profiter de vos enfanst et petis enfans.t
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-10-2012 à 19:21 | |||
,christine plus OK ET LES iconnes en rose entre mon cmmentaire et ou on ecris les icones sons la,,,,,? cet bizare
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 06-10-2012 à 18:26 | |||
bonjour ! il a fait encore une magnifique journée .... demain c'est la pluie ... d'aprés la météo !! bon, je vais au resto !!!!!!!!!!!!! avec des amis .... il suffit de bien choisir ! et zut ! cela fait un moment, que je n'ai pas pris un moment convivial... du coup, je vais voir "dame balance lundi" ..... j'ai l'impression d'avoir perdu .... mais il suffit de pas grand'chose, pour bloquer le processus .... (enfin chez moi !) .... claudine, parfois cela marche, en promenant la souris sur le texte ... ( jeanine je n'ai plus ok .. c'est effacé) ... alors je cherche ... silvie, c'est bien, cela va te faire passer un bon moment avec ta petite poupée ... ton kilo, tu vas le perdre facilement, ta vie va rentrer dans l'ordre maintenant ... bisous à toutes ! bon wend-end ... à lundi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.