Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 28-09-2012 à 12:12 | |||
jeanine, coucou ! j'ai mis mon adresse mail sur ton blog pour que l'on ne se perde pas de vue, si les messages ne passent plus ...... bises
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 28-09-2012 à 07:03 | |||
ouf ! je n'y comprend rien ... ce message est parti !!!! je vous lis tous les jours ... jeanine, je suis contente de pouvoir venir bavarder de nouveau ... merçi pour tes conseils de tous les jours .. j'ai vu que tu avais eu quelques soucis toi aussi ! et j'espére que tout va mieux ...
mes condoléances a silvie .. des jours pénibles et douloureux .... toutes mes pensées ... claudine, pour ton mari, cela suit son cours ... tu es courageuse, cela ne doit pas étre facile à certains moments .. car il y des phases de découragement et heureusement parfois encore de l'espoir ... mais sois assurée que tu lui apporte beaucoup !!! car tout ce que tu fais est inestimable pour lui ... et pour vous deux ... je t"embrasse .. j'ai des nouvelles d'astrid, qui est trés fatiguée par son nouveau traitement pour le diabéte ... mais elle pense à tout le monde ... bises et pensées à toutes !! ainsi qu'a maité et marie ! j'espére que mon message va partir ... |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 28-09-2012 à 06:33 | |||
coucou
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 27-09-2012 à 11:53 | |||
bonjour le temp et frais on a mis une petite chauf. repas salade tortillas avec 2 tranches de bécon et1fromage brassée bannane. j'espere que vous aller bien faite comme mari p 37 et moi faite tres attension au sucre et vous aller stabiliser votre dihabette se srai bien car apres vous pouvez comme moi temp en temp prendre 1 truc interdit et que vous aimer moi cet les marons suis et desuite le lendemain de nouveaux fromage blanc au canderel.on se sent moins priver.courage a toute.bonne journee
|
||||
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 26-09-2012 à 12:17 | |||
bonjour a toutes ,
marie felicitation pour ton resultat avec ton diabete << ce n est pas mon cas <<< bonne journee a toutes maite |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 26-09-2012 à 11:40 | |||
bonjour a toutes il vas pleuvoir on le sens.quelques fois le cancer s'acharne sur une personne meme que les docteurs operent on ne sent sort pas et la fatigue fais qu'on a q'une envie cet partir on ne vie que dans la douleur de quitter la famille et la fatigue il faut se dire que ils sont mieux que la mort les soulage. cet dur pour la famille mais les souvenir prenne la place quand le deuil est fais et il reste les bons moment passer avec eux.et les photos pour la nouvelle generation.courage courage a toutes et bon regime et diabette repas tomates du jardin ensalade escolope de poulet ratatouille yaourt bannane........ |
||||
MarieP37 (Joué les Tours, 37) répond | Posté le 25-09-2012 à 22:28 | |||
Bonjour à toutes,
Tout d.abord une pensée très sincère à toi Silvie,. C.est un moment très difficile et rien de ce que l'on peut dire ne soulage le chagrin. Il faut penser à lui et le faire vivre dans votre cœur. Il y a juste 2 ans que mon mari est parti mais il est toujours présent dans mes décisions de vie. Mes petits enfants le rendent présent également en parlant de lui, de manière positive: par exemple quand ils ont réussi quelque chose, ils disent que Papou est fier ou repensent à ses phrases qui les amusaient. Cela permet d'avoir un lien qui reste. Je sais que c'est dur d'accepter que nos proches partent. Mon chéri à décidé de ne plus lutter à la fin, il était si fatigué de se battre après 4 cancers en 14 ans. Il est parti de faiblesse en dormant à la maison, cela a été ma consolation, nous étions ensemble et pas à l'hôpital. Bon courage à toi et ta famille pour ces moments douloureux. J'ai été moins présente car beaucoup de travail pour rendre des évaluations pour la fin du mois et surveiller ma Maman qui avait des problèmes cardiaques. J'ai vu le diabétologue lundi. Je suis une malade parfaite parait-il! Mon diabète est bien et je peux arrêter ma piqûre du matin. J'en avais assez de faire souvent des hypoglycémies dans la matinée. Le régime m.a beaucoup aidé à faire attention et les repas étant équilibrés, c'est bien mieux. Je vous dis bonsoir et à bientôt. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:39 | |||
chistiane toujour en panne d'ordinateur j'espere que vous aller bien et que l'on vous retrouvera bientot :D :D :D :D :D
|
||||
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 25-09-2012 à 12:48 | |||
:) bonjour a toutes
un peu de soleil sur arras bonne journee bises a toutes maite |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-09-2012 à 08:49 | |||
bonjour le temp est calme et automal. j'espere que vous aller bien le diabette et le poid aussi.courage il en faut dans une vie.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.