Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 19-05-2015 à 09:03 | |||
bonjour il pleus toute la journée tarmasud cet bien de s’occuperl'espris sa aide pour la pates a pizza cet bien de la faire soi méme mais moi j'ai pas de machine a pain et sa vas plus vite mais il faut pas en faire souvant car les pate du commerce son sucré cet bien d'avoir la copine qui fait la pate merci du renseignement bonne journée a toutes ;) ;) :) |
||||
metivierbeatrice (, 75) répond | Posté le 19-05-2015 à 08:47 | |||
Bonjour les filles les pizzas c est bon mais a petite dose car la farine blanche plus la mozza qui elle est grasse fait monter la glycemie je fais une pate fine farine complete avec des graines sauce tomates maison tomates fraiche chevre et une salade verte avec avocat bonne journee
|
||||
tarmosud (Saint-papoul, 11) répond | Posté le 19-05-2015 à 07:52 | |||
Bonjour à toutes,
Merci de toutes vos solutions. J'ai commandé à la pharmacie les ampoules de granions de chrome ainsi que les granules de "Argentum nitricum 9CH", j'espère que ça pourra m'aider. J'ai acheté un bouquin sur la cohérence cardiaque et j'ai commencé depuis hier les exercices de respiration. Hier visite chez le cardiologue qui m'informe que c'est recommandé une fois par an pour les diabétiques. Aucun toubib ne m'en a parlé jusqu'à maintenant. mon petit cœur fonctionne correctement. Les paramètres de la dernière prise de sang étaient au vert. Pour la pâte à pizza ma compagne la réalise dans une machine à pain, c'est plutôt rapide. Pour la rendre plus moelleuse elle la borde de mozzarella qu'elle recouvre de pâte le tout forme un boudin tout autour. C'est un régal. Je me suis mis au jardin, il va falloir planter les tomates, les courgettes, les fraises et des piments Lipari, on en trouve sur les marchés au Pays Basque, ils sont doux et agrémente toute sorte de plats. Tant que j'ai les mains dans la terre je ne pense pas au sucre. Bonne semaine à toutes. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 18-05-2015 à 20:22 | |||
country la pate a pizza et dure a faire pour moi donc je prend une pate du commerce et je mais des sauce tomates que j'avais congeler cet été et je rajoute du gruyére et cet tous car les tomate sont du jardin et cet super mais comme dit astrdel on peux congeler |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 18-05-2015 à 16:21 | |||
coucou country
Regarde voir dans les recettes , tu trouveras la pizza jambon Champignons pour 4 personnes . Tu pourras changer la garniture selon ton envie . Elle est super bonne . Moi je me fais ma pâte moi même , mais c'est un boulot pour une personne seule .La pâte je l'a fait avec 40 gr de pâte , de la levure boulangère , du sel et de l'eau . Tu peux bien congeler les la pizza . bonne journée à toutes bises astrid |
||||
country_69890 (, 69) répond | Posté le 18-05-2015 à 13:31 | |||
Bonjour
Comment fais tu ta pizza maison pour rentrer dans le programme? Merci |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 18-05-2015 à 13:08 | |||
bonjour il fais beau bonjour a tous aujourd’hui pizza maison salade radis tomates salade verte yaourt fraises du jardin le diabète va bien jespere pour vous aussi il faut boire se faire plaissir mais faire attention au sucre et au gras bon courage a toutes |
||||
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 17-05-2015 à 13:54 | |||
Tarmosud Salut. Je connais bien les pulsions alimentaires!!!En ce moment c'est nickel je n'en ai plus !Si je me restreins en sucré seulement des fruits frais les doses recommandées de féculents . Quand je me sens un peu stressée je pratique les exercices respiratoires que j'ai appris dans le cadre de ma rééducation urinaire et en gym avec le réseau diabète. Il faut se concentrer sur ce qu'on ressent. Moi ça me fait du bien ,je me sens plus+++ décontractée et l'envie de sucré a passé. Il existe aussi des granules homéopathiques il faut demander au pharmacien.
Bonne journée! |
||||
metivierbeatrice (, 75) répond | Posté le 17-05-2015 à 07:42 | |||
Bonjour tarmosud ai un astuce pr remplacer ls bounty faire fondre du chocolat 100% bain marie sur un papier sulfu faire ds disques on peut mettre des amandes ou autre fruitts secs noix de coco rapees je fait mes chocolats moi meme vs pouvez faire votr bounty c est tres interessant bon dimanche
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 16-05-2015 à 14:49 | |||
bonjour il fais frais le vent oui moi aussi je ne peux pas manger le trop sucré on ma plus envie de sucré a par le chocolat noir 90 % et rarement il faut s’occuper si non sa ne vas pas on a toujour envie de grignoter il y a la lecture le coloriages adulte promener faire des activiters que l'on trouve dans les magasin et il y en as pour tous les niveaux et je suis sur que vous trouverais courage a tous et bon wedken ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.