Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
costance répond | Posté le 20-07-2012 à 08:13 | |||
Bonjour les amies
Claudine tu es une femme formidable car je connais le problème pendant quarante ans je me suis occupée de personnes âgées c'est très dur pour moi le pire que j'ai eu c'est une mamie de 94 ans amputée d'une jambe et il fallait l'alimenter par sonde nasale Un petit conseil n'oublie pas de masser ses coudes ses talons ses fesses car se sont des points d'encrage pour les escarres Passez une bonne journée dimanche Hier soir à envoyé spécial il y avait Saint Affrique dans l'Averon je pense que c'est chez toi Aujourd'hui je me suis levée tôt car j'ai envie de faire une grande journée Bien des choses à toutes les autres |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 19-07-2012 à 15:20 | |||
bonjour tres chaud 35 degres j'ai oubliers de vous dire la courgette il faut la peller 1coup sur 2 sa fais joli et cuit mieux.je fini la couture et voila je vais faire du menage et attendre tous le monde samedi apres avoir cuisiner le repas....... claudine cet bien que le mari sois renter soignier le bien.bonne journee a tous. :-* :-* :-* :D |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 19-07-2012 à 09:19 | |||
bonjour les filles
au réveil un beau soleil et là le ciel s'est couvert le vent s'est levé,je pense que ce sera une journée de pluie. Claudine je te crois que ta journée est bien chargée et qu'il y beaucoup de gens de passage dans la journée.Bon courage.C'est bien de feter l'anniversaire de ton mari en famille ca lui remontera le moral. Je vous souhaite à toutes une agréable journée. bises |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 18-07-2012 à 19:44 | |||
Coucou les forumistes. Mon mari est rentré à la maison, hier, je vous dis pas, je fais que cavaler, aujourd'hui pendant 2 h j'ai eu médecin-dététicien venant de Montpellier et a expliqué à une infirmière pour le nouveau système du boîtier pour faire fonctionner la pompe d'alimentation, 500 ml duré 7 h, plus piqûre tous les jours, pansement tous les 2 jours, pesée 2 fois par semaine, la nourriture tout mixer, à part le fromage fondu, comme vous dites je suis très occupée. Le moral est bon et demain matin il part pour Albi pour le planning et consultation des rayons. Une dététicienne de Montpellier téléphone toutes les semaines pour contrôler. Astrid tu vas mieux, Sylvie, alors prête pour le mariage, nous nous devions y aller pour celui de ma nièce, pas possible surtout que c'était à une centaine de km. Christiane, tu profites de la piscine de tes enfants. Avec cette chaleur on est bien dans les maisons. Je vais faire la cuisine, c'est un casse-tête pour lui, il en 3 jours, il a repris 3,600 kg, comme il dit ils m'ont gavé, je ne peux pas faire des plats de fraîcheur, demain gratin de courgette avec une côte de porc, il ne la mangera pas entière. Jeannine tu nous donnes toujours de bonnes recettes. Dimanche, j'ai les enfants nous fêterons les 78 ans de mon mari, crudités, lui soupe,rôti ou gigot, flageolets, fromage, crème anglaise (île flottante) avec un biscuit à la cueillère, ça sera mou. Bisous à toutes. |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 18-07-2012 à 16:12 | |||
au fait, moi aussi le taux de sucre va mieux le matin avec la nouvelle insuline .... 1gr.25 ce matin ... :-q alors continuons nos efforts, cela marche ... et pour ma part, je serai surement moins fatiguée ... pour toi jeanine, c'est super :-q :-* j'espère qu'il en est de méme pour tout le monde ..... :-* :) :)
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 18-07-2012 à 15:59 | |||
merçi jeanine pour la recette ! :P je vais la faire rapidement ... BONNE NOUVELLE :)
NOUS AVONS UN MAGNIFIQUE SOLEIL et 33degrés !!!! c'est énorme !!! pour nous B-) demain matin je tond le gazon à 8 heures .... houa quel courage ...bonne fin d'aprés-midi à toutes :-* :-* :) B-) |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 18-07-2012 à 13:26 | |||
bonjour il fais 38 degres et soleil toride.sur que la clim est super, on est moins fatiguer. par la chaleur.aujourd'huit j'ai fais des courgettes farcies avec 1 grosse courgette du jardin je les coupee en gros morceaux de10cm je les est cressée pas jusqu'au font et la chair retirer mis dans saladier avec jambon ail persil tomate 1 etle tous mixe et rajouter 2cuil de maiizena . les courgettes si elle sont trop grosse il faut les mettre au four sans rien dedant a200 degres pendant25 minute puis vous les sorter et mettrela farce que vous rajoute dedans des amendes effiler remplirles morceaux de courgette et les mettres dans le plat au four on peux rajouter entre les courgettes des tomates en tranche cuire 50 minutes a180deg.cet pas calorique .merci de penser a moi samedi.courage il en faut. je suis contente se matin le sucre 0.88 sa fais du bien de voir que sa va mieux le diabette et le matin je prend toujour un demi cachet le matin. bonne journee. :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) :D :D :D |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 18-07-2012 à 10:17 | |||
coucou les filles !!
je vois que jeanine est trés occupée !!! et qu'elle prépare de bons menus pour ses chers invités .... 38 degrés ! pour moi, c'est la canicule :(( et toi, tu es au paradis .. la climatisation est bien confortable n'est-ce pas ?? la piscine aussi ... mes enfants ont 21 degrés dans la leur ... ne ris pas !!!!! c'est l'auvergne B-) je penserai à toi samedi .. ;) :-* _ astrid, je vois que cela va mieux ... mais c'est encore une bonne crise !! toi aussi, prend soin de toi !!! et fais toi plaisir, cela devient nécessaire, prend de la liberté, face à ton association ;) au bout d'un certain nombres d'années, cela devient inévitable , car l 'on s'implique trop , face à des situations souvent désespérées ... et cela devient difficile de continuer à donner le meilleur de nous mémes .... :-* ;) _ claudine, je pense que tu es trés occupée ... je pense, moi aussi fort à toi :-* tu nous donneras des nouvelles, quand tu auras le temps ! et l'envie de venir nous voir .. courage, car le temps du traitement, c'est difficile.. je t'embrasse :-* bisous à toutes les amies du forum, il fait beau ! je suis un peu moins fatiguée, mais n'ai pas envie de faire grand'chose ... nous verrons dans quelques jours ... haut-les coeurs :-* :-* :) |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 18-07-2012 à 09:30 | |||
coucou les filles
En alsace le temps est encore couvert mais par endroit le ciel s'éclaircie,je pense que d'ici cet aprés midi il fera beau.Je vais mieux j'ai passé une bonne nuit et là ja tousse moins et pour l'instant la fontaine de glaires c'est arrété ouf je me sens mieux et plus de fiévre que du bonheur. <X jeannine tu as un sacré emploi de temps bien chargé.Et avec le repas de dimanche,tu sais comment faire pour équilibrer ta semaine,mais c'est vrai qu'en il fait bien chaud on à plutot envie de fraicheur. <X Claudine je suis avec vous en pensé,j'éspère que tout se passe bien.courage et garde le moral. <X christiane prend bien soin de ta santé. <X sylvie ce mariage approche à grand pas.bon courage. je vous souhaite à toutes une agréable journée. bisous |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 17-07-2012 à 18:29 | |||
bonjour le temp est merveille 38degres. la couture va etre fini, car samedi je recois ma fille de PARI et 1couple de PARI aussi et on sera 8 pers. a midi donc la couture doit saretter jeudi. car les courses a faire .et d'autre ocupation vons venir .j'espere que vous aller pour le mieux. samedi le repas et particulier car cet une demande ..... 1avocat par person. un risotto aux cepes et dés de jambon créme fraiche .yaourt et gateau au chocolat fais avec du fromage blanc. je penser qu'ils voudrais une bonne salade composer avec se temp et bien non se sera RISOTTO. :-* :-* :-* :-* :-* se n'est pas regime ................. :D :D :D ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.