Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 05-07-2012 à 13:17 | |||
bonjour l'orage se prepare.CHRISTIANE j'ai recu le livre 200 recettes gournande pour mincir sans effort de j.m.c sa a etais un peu long car la dame ne recever pas le cheque et puis sa a etais j'ai vu que cetais le resultat des 3 livres deja sortie moi je n'avais que 1livre sur trois se qui fait que je vais cuisiner avec. j 'ai du travail ma fille me demande de faire trois tuniques avantle20juiller je lui est dit oui mais je ne veux pas du travail resultat chinois car j'aimebien les vetemens bien definie.alors si j'en fais que 2 sa ira. :-* :-* ;) ;) :D :D |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 04-07-2012 à 15:23 | |||
bonjour a toutes pas beaucoup de temps pour venir discuter en plein preparatifs pour le mariage le 21 juillet donc il reste la salle a preparer les fleurs les dragees ect pleins de etails qu ils ne faut pas oublier!! contente pour le regime je continue je vois que claudine a un courage d enfer pour son mari je lui souhaite de bonnes nouvelles que son mari puisse manger un peu mieux et reprendre des forces!!attention a ne pas trop vous fatiguer non plus !!courageclaudine je suis de tout coeur avec vous!!christianelibellule tu me fais rever avec ton evasion a l ilie de re je penserais fort a toi tu as passe des moments formidables ca se ressent dans ton ecrit j espere vous trouver toutes en forme !! a bientot silvie
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 04-07-2012 à 12:48 | |||
bonjour le temp est super.colombiers se trouve entre beziers et narbonne et sa costruis dans le vilage nouvelles maisons et commerces :-* :-* :D |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:53 | |||
coucou à toutes les filles ! beau temps ! aujourd'hui soldes ... avec une amie, jeanine, oui tes papillons sur ton palmiern ne sont pas gentils comme les miens X( j'espère que tu vas le sauver ?qu'elle chance d'avoir un palmier B-) bon ! les sapins c'est pas mal non plus ;) menu - tomates farcies façon jmc. :-q un yaout nature- une péche :P ..... :-* :-* à toutes :)
|
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:40 | |||
oui jeanine, les repas sont un moment trés difficile .. pour les deux ! tu vas voir le traitement qu'il va avoir ??? peut-étre sera t-il soulagé .. je comprend ta douleur, devant ton impuissance ... mais tu sais, tu fais beaucoup pour lui, rien que par un regard, ta tendresse, ton calme " ça le rassure" ... de voir que tu assume , que tu es là, avec lui .. que malgré tout, tu tiens le coup, car il se rend bien compte de ce que tu fais ... crois moi ! c'est bien malgré tout, de t'occuper à l'extérieur dans ton jardin,méme si c'est beaucoup de travail... moi, je prenais ma voiture, prétextant une course, et j'allais pleurer au plan d'eau, prés de chez moi, et je revenais un moment aprés, pleine de courage, souriante ... face à lui ... courage ma petite claudine :-* il a besoin de toi, donne lui, toute ta tendresse et tes attentions, tes sourires, (méme.. si c'est trés douloureux pour toi ) .... c'est bien pour les grignotages :-q mais ne te prend pas la téte, avec le régime, pour le moment ;) tu ne peux pas tout régler à la fois ... je t'embrasse, et je pense à toi, et t'envoie mes ondes de courage et d'amitiés :-* :-* :-* :-* :)
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 03-07-2012 à 19:07 | |||
Coucou les filles et un grand merci pour votre soutien, je et il vit un enfer à chaque repas, il en est au bouillon. Je souffre aussi pour lui, je suis là et ne peut rien faire, médecins et infirmières ont dit qu'on ne pouvait rien faire pour la digestion. Je sais qu'il y en a qui sont passées par là malheureusement, comme Christiane, le boulot que faisait le mari à la maison (extérieur et intérieur), je le gère, en ce moment je nettoye entre les autobloquants l'herbe et la poussière qui poussent, j'ai une montée de 15 m, c'est fatiguant de se baisser. Enfin il faut le faire, lui avait mis pour la mousse avec toute la pluie, ça repousse. Aujourd'hui, je n'ai pas grignoté, je l'ai pris sur moi car l'angoisse et le stress me poussent au grignotage du m'importe quoi et souvent des choses très nourrissantes, j'ai pris du konjac, plante anti-coupe-fain.Je prends en plus du stilnox pour dormir, le médecin m'a donné pour le soir du lexomil, je suis calme et plus détendue. Peut-être qu'il y en a qui prépare leurs vacances.J'aurai de drôles de vacances cette année, nous avions reçu un fax de l'hôpital d'Albi au nôtre qui nous en a fait part avant les examens de Toulouse, il a un adénocarcinome infiltrant, j'ai cherché sur internet (pas bien bon). Tu dois avoir du monde Jeannine. Où se trouve Colombiers ? De quel côté ? Je connais entre Sète et Béziers. Bisous et encore merci de votre réconfort. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 03-07-2012 à 18:46 | |||
moi le papillon du palmiers et venu a mon palmier et je suis obliger de le traiter avec un anti chenille qui coute 38E pour 2 fois et si je le sauve se sera rien mais cet pas sur. apres les papillons autre son joli et sa fait plaisir de les voir. |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 03-07-2012 à 11:43 | |||
en auvergne également !! il fait beau ... B-) lessive, qui séche ... je viens de voir plein de papillons :) trop joli ... maintenant, je vais tondre .. :-* à toutes ...
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 03-07-2012 à 10:13 | |||
bonjour il fais beau et agreable.tout va bien bonne journee. :-* :-* :-* :-* :D :D |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 02-07-2012 à 13:30 | |||
bonjour le temp est bien aujourd'huit mais pluis hier sans degasCLAUDINE cet une periode pas facile et nerf et fatigue cet normal qu'il y est des kg en plus car nouriture prise en vitesse .soignier votre mari et puis vous verrez apres pour vous cet des kg qui en fesant attention vont partir car ils sont pas bien encrée courage . il faut profiter de votre mari on pense a vous. BONNE JOURNEE A TOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.