Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-03-2012 à 13:35 | |||
bon wwed ken profiter du soleil sa fixe la vitamine D POUR LE CALCION APRES L4HIVERT IL FAUT BIEN PRENDRE LE SOLEIL MAINTEMENT CAR PLUS TARD IL EST PLUS NOCIF POUR LA PEAU. :-* :-* :-* :D :D B-) |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-03-2012 à 13:29 | |||
nisyfloj'ai pas fini ma phrase il faut marquer sur un papier et voir se qui ne faut pas faire se qui vous saute au yeux car au long de la journee on peux crignioter sans trop savoir la quantiter que l'on mange.je pense que si le sucre monte cet des petites ereurs.courage vous aller y arriver on est la pour vous aider :D :D |
||||
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 24-03-2012 à 12:44 | |||
Nisyflo,Essaie de diminuer chacune des quantités:1 demi fruit 1t de pain au lieu de 2,du lait demi écrémé à la place du écrémé(contient moins de sucre)moins de féculents=80g au lieu de 100 par exemple)
Recherche aussi les aliments à index glycémique bas et favorise ceux qui sont inférieurs à 35. Voilà un beau discours que je serais bien avisée de suivre!!! |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-03-2012 à 11:38 | |||
nisyflo 54.il suffis pas de manger equillibre il faut faire attention aux graisses dans les repaspar exemple...mettre 1 volaille dans un plat pour le four mettre 1/2 verre d'eau et sur la volaille mettrequels que gouttes de sauce soja le mettre au four et cuirependant 35 a 40 muinutes des fois je couvre avec un papier et je l'enleve 10minut. avant le fin.et on peux cuire toute viande comme cela.ou poisson.pour le sucre il faut prendre tevia ou canderel pour les cuissons sucre ou les yaourts. il faut savoir que la perte de poid arrange bien le diabette ne pas avoir peur de nos jour le dihabette se soigne mais ce a vous de faire attention plus les medoc....si vous vouler il y a un truc que vous pouvez faire cet. ecire sur 1 papier se que vous manger dans 1 journee ou 1 semaine.courage je suis sure que si vous voulez vous aller aller mieux. :D |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 24-03-2012 à 11:21 | |||
coucou les filles !! ho ho ho ,je n'y crois pas ... j'ai perdu 1kg. c'est vrai, je fais trés attention .. mais cela paye, à chaque fois je vois le résultat !! mais il ne me faut aucun écart ! sinon c'est fichu ! dur dur. JE VAIS PARTIR UNE SEMAINE à biarritz la deuxième semaine de paques, avec une amie, et cela me motive à fond, car cela me fera du bien ... tant pis pour mon compte en banque .. ce n'est pas souvent que je pense à moi ! et mes enfants sont tous contents ...
_ joss, c'est vrai que l'argent nous file entre les doigts .. il faut tout marqué, sinon on se laisse dépasser rapidement ... et puis zut, la vie est courte et pas toujours trés belle, alors c'est comme le régime parfois on craque ... courage - bisous _nisiflo, bienvenue ! le diabète est souvent capricieux et incompréhensible .. je le constate pour moi .. en plus je suis sous insuline ! si tu fais bien ton régime jmc. cela devrait marcher , il n'y a aucune contre-indication, vu par ma diabétologue .. pose des questions à la diet. JMC, puis vois avec ton médecin, fais de la marche, cela fait baisser considérablement le diabète, de l'activité, et pas d'écart, note tes repas, pour en faire part à ton médecin, courage, tu vas réussir avec nous toutes !! _ bon wend-end à vous toutes mes amies, oublions, le temps d'une journée, nos problèmes, et profitons du soleil, et de la nature qui s'éveille ... c'est un plaisir qui ne vide pas nos compte en banque .... BISOUS ! et courage à nous toutes .. |
||||
nisyflo (vandoeuvre, 54) répond | Posté le 24-03-2012 à 09:32 | |||
comme toi j'ai du diabète contrôlé par médicaments et depuis mon régime la glycémie augmente alors que faire ????
|
||||
nisyflo (vandoeuvre, 54) répond | Posté le 24-03-2012 à 09:31 | |||
et bien moi je m'inquiète pour mon diabète,depuis le début du régime ma glycémie augmente,évidemment je mange plus équilibré mais plus qu'avant alors que faire merci de me répondre si vous avez le même problème,et en plus l'amaigrissement "pas terrible"bonne journée avec le soleil dans l'est.
|
||||
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 24-03-2012 à 08:16 | |||
Je vois que tout le monde a des soucis.
Camille en général les cardio préconisent un peu de sport tel que la marche régulière.Tu es suivie c'est le principal. Les soucis d'argent...mon compte affiche fièrement 47€ pour terminer le mois.Mais c'est ma faute,je me suis laissée avoir dépense de 97€ pour des produits minceur par une autre méthode de Aujourd'hui.com...en plus je ne les ai pas encore reçus. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 23-03-2012 à 16:03 | |||
quand on change quelque chose qui agonise souvent cet la chaine tous et fatiguer car achetter ensemble et sa fait des frais il faut y passer et souvant ou on peu le moins.courage sa y iras mieux plus tard . :-* :-* :-* ;) |
||||
costance répond | Posté le 23-03-2012 à 15:36 | |||
J'étai parti à l'enterrement d'un copain en Normandie en + je suis restée chez mon frère
Christianelibellule je te bat depuis mai jusqu'au 15 février changez le lave vaisselle , lave linge, voiture, télé et micro ondes, maintenant les fonds sont en baisse++++, surtout que mon mari a voulu une voiture neuve Ce midi calamars JMC haricots verts fromage 20% et une orange + un morceau de pain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.