Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 25-11-2011 à 17:26 | |||
bonjour toujour fatiguer mais je n'arrette pas .il fait beau mais frais. si vous vouler jouer avec moi et autre pers. venez sur le forum de cyrile :-* :-* :-* :-* :D :D :D
|
||||
gentiane_2 (51) répond | Posté le 25-11-2011 à 11:22 | |||
bonjour a toutes ;) je suis comme toi christiane je vais voir la diabetologue mercredi et prises de sang demain samedi et cardiologue le 9 decembre mais helas aucune motivation pour le regime je vais pas me faire complimentée car j'ais repris du poid dur dur ,je deprime beaucoup en ce momemt X( bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:58 | |||
coucou à toutes !!! ne te fais pas de soucis jeanine, j'ai été opérée il y a quatre ans des deux yeux, suite à des hémoragies rétiniène, qui ont provoqué une cataracte trés rapide, mais aujourd'hui, tout va bien de ce coté là !!je vois trés clair, c'est plutot coté rénale, que j'ai peur ..tu vois, le diabète, je connais ! coté cardio, c'est bon ... donc un petit bilan ne peut que te rassuré :) c'est l'erreur que j'ai faite, moi, j'ai fais l'autruche, longtemps, et comme tu dis, il faut se soigner, et aprés cela va mieux ;) le diabète est une grande surveillance, c'est tellement sournois...mais, bien surveillé, on controle tout *-:) courage, nous serons toute neuve en 2012 :) surveille bien ta glycémie et tout ira bien !!haut les coeurs !! claudine, moi non plus je ne monte plus sur la balance, je grossis de tout en ce moment X( mème d'avaler de l'air :(( mais aprés mes résultats, tout ira mieux, houa, il faut que je perde du poids, déjà pour me sentir mieux,et coté médical :^> je ne vais pas avoir de compliments de ma diabétologue :-O bon, les filles, je vous tiens au courant, ;) :-* bises à vous, et régime, régime ...la peur du docteur me motive :^> jeanine tout va bien aller, c'est de la surveillance normale, pour diabétique,crois moi ... :-*
|
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 24-11-2011 à 20:31 | |||
coucou les filles allez ma jeanine un bon bilan te fera du bien et te rassurera tu sais moi aussi je dois aller chez le cardio !! t'inquiète et repose toi si tu es fatiguée !! je pesnse que l'arrivée du froid nous fait toutes stresser et donne un peu le cafard le changement de saison c'est un peu galère !! bizzzzz soignez vous et portez vous bien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-11-2011 à 19:00 | |||
Eh bien, Jeannine une petite fatigue, c'est vrai que le diabète se porte sur les yeux, donc il faut se surveiller, déjà à notre âge, il faut passer une visite chez l'optalmo, une fois par an, pas toujours évident pour avoir un rendez-vous, je me prends 3 mois avant, chez nous à l'hôpital nous en avons 3 et tous très bien. la prise de sang peut-être tous les 6 mois, moi j'en passe une par an sauf cas exceptionnel. Aujourd'hui nous avons du brouillard glacial, 2 h de soleil et il est retombé.Christiane garde le moral, te souhaitons que tu n'es pas trop de diabète Je ne me pèse plus moi qui était une folle de la balance, ça ne change rien, aujourd'hui repas protéïné, dès que je mange un peu de viande, je grossis je mange beaucoup de poissons même gras, 1 fois p/sem de la viande rouge pour ne pas m'anémier.Demain déjà vendredi, je ne vois pas les semaines passées.Bisous à Cathy, Gentiane, etc.... |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 24-11-2011 à 12:57 | |||
bonjour se matin je suis aller voir mon generaliste il ma dit quil faller voir 1 cardiologe et l'ophetalnos car avec le dihabette il faut controler souvant et comme il faut des mois avent d'avoir un rendez vous.plus 1 prise de sang apres on veras.aujourdhuis je suis fatiguer. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 23-11-2011 à 20:09 | |||
il faut se soignier et pas avoir peur il y a des solutions dans tout les problemes et apres on est bien. |
||||
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond | Posté le 23-11-2011 à 11:14 | |||
oui! joss c'est l'anxiété car j' ai peur d'etre hospitalisée pour un gros bilan !!!!! X( je vois ma nitri. DIAB2TOGUE MERCREDI PROCHAIN ! PRISE DE SANG SAMEDI .... :( PAS ENVIE DE ME FAIRE A MANGE :-S bon cela ira mieux aprés, en auvergne, temps doux, on en trofite encore dans les jardins B-) je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 22-11-2011 à 14:46 | |||
Jeannine tu nous l'eau à la bouche avec ta cuisine, avant je cuisinais comme ça depuis que je suis au régime strict, pour moi, je fais tout à l'eau ou à la vapeur, à midi filet de dorade au court-bouillon, haricots verts vapeur, crème au caramel et pomme. On peut très bien manger en régime, je prends mon son d'avoine au petit déjeuner, moi qui aimait faire un bon petit déj, cela tient au corps avec 4 mesures pour le café que je me sers pour le son. Ce soir pot-au-feu avec du couscous, il n'est pas gras du tout et ça donne bon goût en plus j'ajoute un cube de pot au feu dégraissé, j'adore ça. Le temps est ensoleillé et il fait doux, j'étais dehors avec mon petit-fils qui fait maintenant la sieste. Il a plus de 3 ans et mange comme un bébé, je suis une mamie indigne, je lui ai pris les bras, mis en position un peu allongé,enfournée dans la bouche des haricots verts, il a recraché, je lui ai remis, tu le mangeras, je lui avais un peu et l'autre on donnera au chien, dû coup il a tout mangé, il ne veut avec moi que des yaourts, pareil, je lui ai dit de goûter la crème caramel, finalement il a tout mangé et en 2 pots de compote, qu'à la crèche ils lui donnent des petits pots entièrement d'accord, mais la mère aurait du lui faire des légumes, non toujours des petits pots, ce n'est pas de sa faute, il a appris que ça, avec moi, il mangeait des légumes mais depuis la varicelle + la mère en arrêt de travail suite à son opération du sein, je ne l'ai pas eu beaucoup. |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 22-11-2011 à 11:26 | |||
bonjour le temp va un peu mieux. mais le froid et gel n'est pas loin les pieds au chaud cet agreable et sa tiend chaud , car cet par les extremites du corp que la chaleur sans vas ..... dimanche j'ai cuisiner 2gros encornes farcie avec la farce au son et avoine sur 1 lit de p.de terre avec des olive vertes coupes en rodelle.dans la farce j'y et mit les longues pattes le tout dans 1 plat a gratin avec 1 sauce tomates cette tres bon .avec le reste de farce j'ai farcie des pommes de terre et des feuilles de salade mis dans le meme plat .donc en mangeant 2 feuilles salade 2rondelle de encornet 1cuille a s. de pomme de terre et 2olives verte .et puis jai fais du riz au lait avec 1 coulie de fruits exotiquex sa etais tres bon et comme dit JMC LE RIZ AU LAIT CET LE feculant pour la journee avec la cuilliere a soupe de p de terre. super et pas grossie .aujourd'huit jai fais quiche loreine de JMC. SALADE ET DE LA RIETTE REGIME. :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.