Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-07-2011 à 21:51 | |||
nonnnnnnnnnn non ma jeanine je vais dormir sur la plage mais dans mon lit !!!!!!!!!!!!! si je ne trouve rien les enfants sont jeunes mais moi plus !! bonjours les douleurs lollll !je vais essayer sur face book t'as raison ! tu sais je suis bien chez moi aussi ma maison ma piscine c'est mon mari qui est chiant en fait !! lolllllll j'ai meme mon potager !! par contre pour les vacances a l'étranger faut voir au camping du petit mousse je paye 950 euros pour une semaine enfin presque le samedi il faut arriver a 15 h le samedi repartir avant 10h donc tu paye mes deux samedis entiers je suis dans un mobile home 4 places !!!!!! un collegue de travail part a la costa brava dans une residence avec 4 petits apparts une piscine privée 450 euros il y va toutes les années et m a montré des photos !!un jour j'aimerais bien aller en corse !!! mais bon !!!! lollllllllllllll de toutes façons nous ne sommes pas tres loin de la mer et des qu'il y a des ponts on part par contre les 4 jours de l'ascention pourri cette année pas de chance !!!!!!!! allez bizz les filles demain boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 03-07-2011 à 18:44 | |||
bon soir moi j'aime la mer en septembre et octobre quand tous le monde et rentrer la sa fait du bien l'iode fait du bien et les embruns aussi et on et seul au monde la mer devient propre et cet une bonne sortie vivifiante oui je suis a 10km de la mer et a 15km de la montagne les cevennes je le sais que j'ai de la chance je suis nee ici en face du canal du midi fais par paul riquet. jespere que vous aller bien. j'ai fais depuis 3 dimanches des saladeS composer de J.M.C.QUAND J4AI ETAIS INSCRTE ET ELLES SONT BONNE. :-* :-* :-* :-* :D :D :D |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 03-07-2011 à 17:43 | |||
Toujours fidèle au poste Jeannine, tu ne peux pas aller à la mer puisque tu habites tout près, veinarde, peut-être beaucoup de monde maintenant, moi aussi j'ai entendu qu'il y aurait beaucoup plus d'estivants que d'habitude, les gens partaient moins à l'étranger et se rapproche de la méditerranée pour être sûr d'avoir du beau temps. Je vais à Toulouse accompagner mon fils qui retourne au Québec retrouver femme et enfants. 3 semaines ont passé très très vite, il a beaucoup voyagé, aujourd'hui, il est parti avec son frère et belle-soeur et le petit-fils accompagnés la petite chez une amie pour quelques jours, il verra sa 2ème grand-mère comme il dit. N'ayant pas de belle-mère, j'ai une amie de 83 ans pour lui était une ou sa grand-mère. Au départ ils vont pleurer tous les deux. Il fait très chaud, dans la maison ça va. Bisous à vous toutes. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:46 | |||
bonjour il fait chaud partous cathy lance un appel sur fracboct pour l'appate des vacance tu aurra plus de sucee pour les apparts de la plage et meme a vias car moi cet des logements qui sont pas bien si cet que les vacances .cet un peu tart pour trouve car surtout cet annee il y a beaucoup plus de monde que les autre annee.courage et bonne vacance .il reste a dormir sur la plage cet l'ete . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 01-07-2011 à 21:01 | |||
oui cathyj'ai paru 34 mais du 14 juin et surement que je vais recevoir le prochain bientot il y a des f2 ou f3 sur beziers f2 320E tel..04.67.49.37.41. beziersf2 75m350 e odl 04.67.37.40 l'adresse du 34...34avdu22 aout 44......34.500 beziers...telp04.67.49.26.00 voila apres cet sur monpelliers si j'en trouve je te le dirais. :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 30-06-2011 à 20:54 | |||
coucou les filles j'espere que vous allez bien ! ici soleil mais toujours du vent !!!!! si je me raserais les aisselles !!!!!!!! oui le chat a participé a la fiesta !! allez encore boulot demain et enfin le week-end je suis cassée !!!!!!!!!!!!!! jeanine si tu connais quelqu'un qui loue un appart ou n'importe poue la deuxieme d'aout dans ton departement fait moi signe !! car j'ai trouvée pour la 3eme mais je ne peux pas !! bizzzzzzz les z'amours !!!!! si tu vois quelque chose sur paru vendu ou le 34 petites annonces que tu dois recevoir gratuitement toutes les semaines dis le moi !!!!!! stp |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 30-06-2011 à 15:33 | |||
Jeannine,toujours fidèle au poste!Merci pour tes conseils ensoleillés.personnellement je fuis le soleil depuis que j'ai eu une insolation.Ton image est très jolie,je vais la transmettre à ma petits fille.Je les garde demain pour 4 jours pendant que leurs parents déménagent.Je sens que ça va être dur-dur!!
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 30-06-2011 à 11:59 | |||
bonjour sa sent les vacances il fais beau les plages son bomdee et tous le monde est joyeux profiter du soleil sa fixe le calcium et les vitamines mais proteger vous car sa brulle et les cremes sont bien venu BONNE VACANCE ET PROFITER DE VOUS REPOS ET JOIE . :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-06-2011 à 13:46 | |||
bonjour il y a du vent et chaud j'espere que le regime va bien et vous aussi.bonne journee :-* :-* B-) B-) :) :) :) :) |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-06-2011 à 08:36 | |||
bonjour cathy tu passera pas n'y a apercus sur la plage habiers en vert les aisselles seront raser disit la . tu aura dusucee sa va changer des mimettes taille38 on a des anglaises des fois comme cela mais considerais comme sdf.bonne journee on dit que l'habit ne fais pas le moine.journee chaude . a midi je fais des coqulets au four et des tomates a la provencale en meme temp avec mon four multifoncion. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.