Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 14-06-2011 à 19:48 | |||
Moustic,pourquoi,penses-tu que ce forum va disparaître?tant qu'il y a quelqu'un qui écrit...
Pour moi, des hauts et des bas,du régime et de la boulimie... Aujourd'hui ça fait juste 1 an que je suis inscrite à ce programme.J'ai perdu 10kg...Mais ça reste en dents de scie car j'avais perdu beaucoup plus et j'en ai repris. |
||||
moustic 28 (28) répond | Posté le 14-06-2011 à 19:36 | |||
Bonsoir,
Qui peut me dire quel sucre il faut prendre pour faire de la confiture? Il n'y a plus grand monde sur ce forum, il paraît qu'il va disparaître bises |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 14-06-2011 à 11:12 | |||
bonjour beau soleil chaud 29 degres a 11h .je suis aller voir mon generaliste elle ma dit que il faut attendre le resultat de tous fin juilet et pius on vera le genoux me fait mal mais d'apres elle cet la suite des mals aux jambes donc il y a que des massages au voltaraine qui me font du bien.et je n'arrette pas de faire des examens mais cet bien apers je vais etre soignier. :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D |
||||
gentiane (51) répond | Posté le 14-06-2011 à 10:31 | |||
bonjour a toutes ;) de la pluie ce matin :( demain la saint médard quel temps vas t'il faire? bonne journée <X :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-06-2011 à 20:33 | |||
jeanine bon anniversiare a ta fille c'est encore une gamine !! lolllllll quelle chance!!! tu as profitée de ta journée c'est super deamin c'est l'anniv de ma soeur mais bon avec des annees en plus ! bizzzzzzzzzzzz |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 13-06-2011 à 10:47 | |||
bonjour il fais chaud on mange dehort cathy oui tu est belle avec ta guitare et tu sentille quelle chance j'aimerai etre ta soeur.aujourd'huit cet l'anif de ma fille 38ans le temps passe bonne journee a toutes. :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-) :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-06-2011 à 20:46 | |||
coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon week-end moi pour la cigarette je n'ai pas de volonté :-S :(( :(( caludine felicitations a ton mari mais le bleme c'est dejà j'essaye de maigrir alors si en plus je fumes plus prise de poids et pétage de plombs !! lollllllllllllllllllllllllllllll allez biz les z'amours demain je bosses !! jeanine c'est gentil d'avoir mit ma photo lolllllllllllllllllll |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 12-06-2011 à 18:13 | |||
claudine cet bien d'etre volontaire pour le mari je lui souhette courage sa va etre dur.et je vous souhette le courage avous aussi.quand on veux on arrive a tous.temp beaux soleil. POUR LA BACTERIE HEUREUSEMENT QUE CETAIS BIO SA ETONNE QUE FAUTIL PENSER QUAND IL DISSE QUE SA NOUS VIEND D4AFRIQUE OU EST LE CONTROLE POUR TUER AUTENT DE PERSONNE. ENFIN MANGEONS DES LEGUMES CET BON. :-* :-* :-* :-* :-* B-) :D :D :D :D |
||||
SUZANNE CARTON répond | Posté le 12-06-2011 à 09:44 | |||
bonjour,moi aussi j'ai du diabète,il ne faut pas avoir peur il suffit de suivre le régime de jmc et tu verras ton taux de diabète va chuter.je le fais depuis deux semaine et je me
sent moins gonflée et j'ai perdu presque 2kg.c'est te dire que c'est formidable,d'autant plus que tu mange bien,pour ce qui est pâtisserie j'emploi du stévia en poudre,essaye et tu verras que c'est le même gout que le sucre.je te souhaite bon courage et n'ai plus peur bise.suzanne |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 11-06-2011 à 19:45 | |||
Merci pour ton conseil, Cathy, c'est ce que je fais pour enregistrer une photo, mais pour envoyer sur le forum, pendant quelques jours, je n'avais pas "parcourir", je vois qu'il y est à nouveau, j'avais "ajouter une image", mais rien pour mettre la photo, j'avais beau mettre le pointeur : rien. Le problème est résolu. Temps superbe. Pour mon mari qui ne buvait pas d'alcool sauf le pastis qui était sacré tous les jours, depuis 13 mois, il a décidé de l'arrêter, suite à sa double pneumonie et aux nodules de sa thyroïde, il a fait pareil avec le tabac, il y a 26 ans. Il est très volontaire. C'est vrai que les femmes mangeraient plus de pouces de soja, etc... que les hommes ne veulent pas. Passez un bon week-end prolongé pour celles qui travaillent pour nous la routine. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.