Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
gigi (novy, 51) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:10 | |||
bonjour a toutes et bonne semaine se matin soleil timide je repasse un champ visuel pour mes yeux avec le glaucome la semaine prochaine je vois la diatologue mais depuis le regime jmc il est mieux bisou a plus |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:30 | |||
bonjour temp beaux mais travail en vu .ma fille me fait faire 3 robes pour cet ete 2 vite fait car avec tres grandes emanchures qui son au niveaux des hanches et decolleter se qui fait des brettelle fine. et une autre plus strcture et chique voila ma journee et meme ma semaine. jespere que touts va bien moi je me sent toujour pareil vivement la semaine prochene .joss il faut voir si cet la vrais faim ou l'envie de manger se qui n'est pas pareil il faut penser a boire des fois cet qu'on bois pas assez.bonne journe a tous :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D :D |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-03-2011 à 21:30 | |||
camille oui tu as droits a des aides il faut passer par ton medecin une assitante sociale qui prendra contact avec une association je crrois adhap un nom comme ça et tu auras droit a une infimier passage matin soir toilettes et medocs et des heures de memage effectuer par une auxiliare de vie ! paase par une assistante sociale et tu auras droit a des cheques emploi service maman en avait alors qu'elle n'a jamais trvaillée de sa vie celà lui permettais de regler infirmière puis aide menagère mais fait bouger car ce ne sont des nerveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 27-03-2011 à 21:22 | |||
Jeannine,pour te rassurer,voici mon dîner:
-crevettes et moules au persil -légumes de le poêlée asiatique au micro-ondes -2 petits suisses 0% -1 grosse pomme. Maintenant,il ne faut pas ouvrir le frigo,c'est le plus difficile. |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 27-03-2011 à 21:13 | |||
Bonsoir les filles. Camille comme t'a dit Joss, il faut t'adresser à la mairie ou une assistante sociale, mais peut-être ton médecin te donnera le nombre d'heure pour le ménage, une personne pour te promener (pas seule, vu comme tu nous dis pour ton handicap) si tu ne peux pas te déplacer téléphone à l'assistante sociale de la mairie ou autre, DDASS, il y a des associations d'auxiliaire de vie aussi, il faudrait que ton docteur te donne le feu vert, tu dois te faire opérer du genou, de ce fait demande l'assistante sociale voir avec le médecin de l'hôpital, ils feront le nécessaire, tu as droit. Renseigne-toi bien, surtout vu l'âge de ton mari, tu ne peux pas trop compter dessus pour certaine chose, c'est le cas du mien qui est plus jeune, c'est normal. Donne nous prochainement de meilleures nouvelles de ta situation. Bisous à toutes |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 27-03-2011 à 18:29 | |||
joss il faut manger car 1pomme et un yaourt cet pas sufissant il vaux mieux manger de la proteine sois du thon soi 2oeuf dur du jambonet 1 legume courage :-* :-* :-* :D :D :D :D :D |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 27-03-2011 à 17:43 | |||
Bonjour la compagnie...
Camille,contacte la mairie je suis sûre qu'ils ont un service adapté ou qu'ils te donneront les bonnes adresses. Mes analyses restent équilibrées malgré tous les écarts que j'ai faits! Mais je mange sans arrêts depuis quelques temps;je me dis:"ce soir juste une pomme et un yaourt pour compenser mais je ne le fais pas! Courage à toutes,malgré la pluie. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 27-03-2011 à 11:16 | |||
bonjour camille il y a pas des asociations dans une grande ville comme sa qui peuves vous aider pour prendre l'air vous devez avoir des infirmiers liberale qui vienne s'occuper de vous pour la toilette demander si il connaise pas .ou une assitence sociable qui peux vous trouver des gent qui vous font sortir ou un kiner si on vous escrie pour des soins aux jambes ne rester pas comme sa on a fait beaucoup pour les personne ages restant chez elle' vous avez des droits il faut se renseigniers au gents qui passe pour des soins marcher toujour chez vous car si on ne marche pas apres on ne peux plus marcher du tous sur tous pas au lit en dehors de la nuit et de la sieste car les jambes se bloque.courage vousme dirai si vous avez trouve quel qu'un meme avec une canne il faut marcher meme si on vous fait le tour du patees de maisons cet deja bien tous les jours courage a vous et votre mari :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D |
||||
Camille PLUCHART (64) répond | Posté le 27-03-2011 à 09:47 | |||
joss,j'habite au rez de chaussée mais j'ai bientot 80 ans et je suis perclue de rhumatismes amitiés camilleet je n'ai personne pour m'aider je suis seule avec mon mari qui a 86 ans je n'ai jamais aucune visite de personnes c'est très dur on vit dans une ville saint jean dee luz où les gens sont tres égo¨¨istes enfin il fait faire avec
|
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 26-03-2011 à 19:58 | |||
Bonsoir les filles. Cathy la pizza ne fait pas grossir, (tu as pâte = pain, tomate = légume, jambon, fromage) il faut manger 2 parts et prendre de la salade et un fruit - C'est JMC qui le disait dans l'émission d'Evelyne Thomas de l'après-midi, je me souviens plus du nom. Il a fait maigrir un homme de 17 kg dans le mois en mangeant comme ça lui qui mangeait presque tous les jours de la pizza. Gigi tu dois être contente, plus de diabète ni cholestérol, c'est vrai qu'avec cette nouvelle façon de se nourrir. Bisous à toutes et bon week-end |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.