Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 23-03-2011 à 18:44 | |||
Je suis contente de mes analyses 6,0 pour le 2e chiffre.Malgré les petits gâteaux,mais nous avons beaucoup marché durant ces 15j de vacances.
Par contre j'ai tout le temps faim...je n'ai plus l'âge d'être enceinte. Cette semaine j'ai repris mes petits enfants lundi midi et aujourd'hui.Ils ont été mignons:pas de caprices,ni d'essais de tyrannie. Notre maison Tunisienne est vendue à la nièce de mon mari;on pourra y retourner durant 2 ans,le temps de trouver où nous loger.Alors on fait les bilans de santé prévus et on repart le 4 Avril pour 3 semaines en espérant que les contacts qu'on a pris porteront leurs fruits et qu'on aura une maison bientôt. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 11:09 | |||
bonjour cet bien tous arrive a se mettre en place camille apres se sera bien.courage moi j'ai pris 700g depuis hiers il faut faire attention sa grimpe vite a midi tomate jambon yaourt orange a la canelle peux etre je l'ai aurais perdu avant dimanche que cet mon anniversaire si non regime sec lundi courage a tous il en faut car moi se matin je suis aller au marcher et porter 1kg de asperges et 2 tranches de charolet sa ma fatiguer le dos vivement que je sois a monpelliers. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-) B-) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
Camille PLUCHART (64) répond | Posté le 23-03-2011 à 07:48 | |||
tout s"améliore mon assistant social m'a promis que tout serait fait pour le mois de mai je ne peux pas me déplacer seule à cause non seulemequi a cause du diabète mais d'un genou qui a été mal opéré et l'arthrose s'est impliquée ànl'intérieur bonne journ&e à toutes bisous xamille
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:44 | |||
B-) B-) claudine vous avez raison pour le bien etre de tous chambre a part car le sommeil pesible et primordial pour bien se reposer moi sa fait 7ans que l'on fait chambre a par pas tres loin a cote mais les ronflements d'un et de l'autre on ne l'entend pas et on se leve bien reposer et sa nous empeche pas de faire des calins.cet l'ideal. :-* :-* :-* ;) ;) ;) B-) B-) B-) |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:37 | |||
camille bougent les un peu les memeres de l'administration !!!!!!!!!!!!!! t'es trop gentille!!!!!!!!!ma jeanine je suis contente que tu ailles mieux!!!!!!! claudine oui se que tu dis me le fais je n'arrte pas de bouger mes jambes et c'est bien la circulation du sang mais attention beaucoup de medocs ne sont pas remboursés et ne font rien il faut activer ta circulation et marcher ma belle !!!!! bizzzz les z'amours |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 22-03-2011 à 19:51 | |||
Bonne soirée les filles. Camille si tu te fais opérer, tu sais que tu as droit à une aide-ménagère, tu demandes à l'assistante sociale de l'hôpital, souvent elle fait le nécessaire ou par une association ou la mairie, renseigne-toi, excuse-moi je te tutoie, mais je te dois le respect. Jeannine je vois que la cortisone fait son effet, tant mieux. Je te comprends que tu attendes avec impatience les résultats de Montpellier, moi c'est les scanners de mon mari (thyroïde et poumons). Mes tortues dorment toujours, je ne les ai pas entendu aujourd'hui, d'habitude en cette saison, je l'ai met dehors, la journée. Quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, la nuit il y a des jours j'ai les jambes qui n'arrêtent pas de frotter les draps, mon mari ne peut dormir tellement énervant, moi je ne m'en rends pas compte puisque je dors, on m'a dit que c'est circulatoire, j'en parlerai au médecin, je pensais que quand j'allais à l'aquagym, pas du tout, alors ? Alors je découche dans une autre chambre. Bisous à vous toutes |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:02 | |||
:-* :-* :-* bonjour je me sent mieux car la cortisonne me fait du bien mais je languis mompelleiers pour voir. mes tortues sont geniale elles reprennent les places pour dormir de l'an dernier chaqune a leur place elle ont des repaires sons sourde mais on une vue bien develloper je me regale de les voirs embonne sante et toutes belle la carapace brille.j'espere que vous aller bien... camille il faut sortir sa fais du bien il faut se forcer car de rester enferme le moral sent vas. :D :D :D :D :D |
||||
Camille PLUCHART (64) répond | Posté le 22-03-2011 à 07:53 | |||
je me débats en ce moment pour avoir une aide ménagère mais l'administration c'est très long il faut avoir de la patience et c'est ce qui me manque le moins cela fait au moins six mois que je ne suis pas sortie et je m'ennuie bonjour à vous toutes camille
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:23 | |||
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non on est vendredi j'avais pas lue !!!!!!!! désolée !! biz |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:22 | |||
hello les z'amours dit donc ma claidine c'est l'arche de noe chez toi ! c'est bien d'aimer les animeaux et surtout dans prendre bien soins ils sont toujours reconnaissant et ne geulent pas comme les maris !! lollllllll ;) ;) pour ta maman tu devrais peut etre changer d'ophtalmo ! et prends bien soin d'elle les parents ne sont pas eternels profitez en vous avez de la chance de les avoir encore !! mon pap ça fera 20 ans au mois de mai il est parti a 60 ans il aurait 80 ans dans ma tete il est toujours beau et des fois j'essaye d'imaginer comment il serait si il été encore là ! et toi ma jeanine comment va tu j'espère que tu souffre moins !!!!!!!!!!!!!! prends bien soin de toi et toi ma claudine de ton mari !!!!!!!!! biz les z'amours bonne soirée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.