Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:47 | |||
JOSS IL Y A RIEN D'ETONNANT QUI EST BOULEMIE SI VOTRE MARI A BESOUIN QU4ON LUI PREPARE LES MEDICAMENTS ET SI VOUS METTE PAS LA IL SAIT PAS LES PRENDRE TOUT SEUL JE COMPREND QUE TOUT LE TRAVAIL VOUS FASSE CRAQUER ENFINILS ONT BESOIN DE NOUS TOUS LE TEMP. :-* :-* :-* :-* :-* JEANINE |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:43 | |||
coucou les z'amours je vois que c'est pas la grande forme ! et oui joss toujours des petits tracas qui nous ennuies !!! jeanine pour les flrgmons bon courage a 18 ans j'en ai eues très souvent a cause d'une certaine parque de cigarettes je n'arrivais plus a déglutir ! je sais pas biennnnnn la cigarette !! vous avez raison mais bon pas manger pas boire et ben je me je n'irais pas plus loin coquinette ! et ben fumer me fais du bien celà me calme !! bref ça fais mal mais sous antibios sa passe vite ! gigi tu as de la chance nous toute la journée temps brumeux couvert bref ça donne le bourdon !!!!! :-S :-S joss moi aussi j'ai tendance a pas mlal grignotter le soir quand tout le monde est couché C EST DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz les z'amours ! |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:07 | |||
moustic le genoux va mieux mais sa vient que jai fait un flecmon a 14 ans et cet pour cela que le genoux maitenant a 62ans et le regime le genoux et plus fragile qui l'oree crus enfincet comme cela des fois les meauxde gorge ou de dent se repercute dans le corp. pour les joligifs.com qand on les as trouvez on clique sur le dessin au choix il sortun rectagle ou il y a plusieur chose IL FAUT CLIQUER SUR.. ENREGISTRE l'IMAGE SOUS.. ET SA SE MAIS DANS UN DOSSIER OU APRES VOUS CLIQUER POUR QUE SE SOIS ENREGISTER ET SA VA DANS MES IMAGE JEANNINE COLOMBIERS :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 10-02-2011 à 19:54 | |||
Flagrant délit de boulimie,je n'ai pas encore réussi à en sortir!
Entre midi et 2,j'ai préparé la réunion du comité de maison pour mardi,avec la directrice,la présidente,la vice-présidente et moi-même qui suis la secrétaire . Mon mari n'aime pas ça du tout,car il a mangé tout seul et s'est plaint de ne pas avoir eu ses médicaments à l'heure! L'après-midi,j'ai dû retourner chez ma mère car sa santé ne s'amèliore pas:visite à la pharmacie,téléphoner à l'infirmière,au dermato mais le rendez-vous est le 21 Mars! Ses démangeaisons sont un peu calmées mais ses jambes sont toutes violettes elle a des plaques rouges sur les cuisses aussi! |
||||
moustic 28 (28) répond | Posté le 10-02-2011 à 15:42 | |||
bonjour Jeaninne , je suis allée sur joliegifs.com j'ai trouvé mais ne sait pas comment faire après. Une petite explication me fera plaisir
Comment va ton genou :-* :-* |
||||
gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:45 | |||
bonjour a toutes se matin soleil car hier gris toute la journee j'ai ete voir rien a declarer rigolo comme les chitles histoires entre belge et francais comme c'etait au temps des frontieres sans les coups de pistolets mais bien bonne journee bisou |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:13 | |||
bonjour hier soir 20h epais brouillars se matin gris et rien plus je pense que le soleil va sortir .aujourd'hui repas lotte au vin blanc et oeuf dur fromage blanc avec dans 1bol 3cuila s et un yaourt a la vanille voila le repas proteine .courage :-* :-* :-* :D :D :D :D ;) ;) ;) |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:45 | |||
coucou les filles je penses que la meilleure solution pour toi ma calaudine les suppo a la glycérine !sinon la pillule ali !!!!!!!!!!!!! vous vous souvenez les filles pillule pour maigrir et tu te fais dessus donc interction de sortir !! biz les z'amours ! non claudine essaye les supositoirs a le glycérine bizzzzzzzz ma belle bizzz les z'amours ! :-* :-* |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 09-02-2011 à 19:32 | |||
Merci de vos conseils, mais malheureusement, je fais tout ça, je bois plus 1/2 litre d'infusion pour éliminer et drainer (queue de cerise, chicorée et café vert) 4 pruneaux à 16 h cuits, le soir compote pruneaux-pomme, pain complet, 2 l d'eau Hépar, café. Je prends plusieurs verre d'eau le matin avec mes médicaments, 1 verre d'eau avec 1 movicol à jeun. Je péserai qu'1 fois par semaine (le samedi matin à jeun) jusqu'à maintenant je me pesais 3 fois par jour. Je ne mange peut-être pas tant qu'autrefois, car j'étais une grande mangeuse. Temps superbe, on revit, c'est le printemps. Je n'arrive pas à trouver sur internet les images, je ne sais pas faire, moi qui me débrouille bien, là, je suis nulle, il faudra que je demande plus d'explication merci pour les vôtres. Bisous |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 09-02-2011 à 19:08 | |||
claudine prendre 1grand verre d'eaux le matin a jeun plus ensuite des pruneaux cuit avec du citron et boire je jus manger 5 pruneaux du pain complet a chaque repas.oui la soupe de legumes on peux en manger.il faut boire dans la journee .marcher ou prendre du the graphiel en tisane en pharmacie bon courage jeannine :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.