Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:08 | |||
Souvent,je me sens en colère au fond de moi,contre tout:les efforts non récompensées,la tyranie domestique,le lave-vaiselle en panne,alors je me venge sur la nourriture de tout ce que je n'arrive pas à exprimer.
C'est bien Claudine tu as une bonne glycémie malgré le chocolat. Quand j'en ai je ne suis pas raisonnable,je n'en garde pas pour le lendemain. Jeannine,encore quelques jours avec cette attèle et bientôt,tu seras libérée. Moustic,Cathy,comment allez-vous? |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 20-01-2011 à 19:43 | |||
Bonne soirée les filles, je reviens de chercher mes analyses, tout est bon, la glycémie 1,02, j'ai fait une cure de chocolat de Noël, vivement que j'en ai plus, ça tire à sa fin. Je perdrai un peu plus de poids. Je reperds donc bon signe. J'espère que Jeannine se rétablit convenablement et si elle a l'aide de son mari, c'est encore mieux. Bisous à toutes. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 20-01-2011 à 18:20 | |||
bonsoir sa va mieuxtout petis.mardi le docteur vient et j'espere aller bien. le griniotage pour moi aussi surtout le chocolat mais cet pas grave je verai apres de mi remettre jespere que vous aller bien.jeannine colombiers :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 20-01-2011 à 09:08 | |||
Très mauvais pour le diabète tous ces grignotages!!!En ce moment je ne contrôle rien.
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:50 | |||
bonsoir a toutes moi aussi mon ordi ne voulais plus a aller sur le forum jmc et se soir ca remarche bisou a plus |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-01-2011 à 20:42 | |||
coucou les z'amours je repasse demain ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz jeanine soigne toi bien okkkkkkkkkkk bizzzzzzzzzz :-* :x |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-01-2011 à 18:22 | |||
bon soirje vous remercie de prendre de mes nouvelles jai lattelle pour 15 jours et les medicaments aussi .mais sa va coucicouca il faut du repos si non sa fait mal.voila jespere ne pas grosir car je ne bouge pas beaucoup.apres il faudras s'activer .mon mari est tres gentil il fait la cuisine et ne sais que faire pour me faire plaisir.bisous jeanninecolombiers :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:26 | |||
Coucou les filles, je recommence à perdre, avec les fêtes, je n'avais pas pris de poids mais c'est après, 1 semaine. Je pense que ça venait du stress, je l'étais beaucoup trop, d'ailleurs mon mari me dit toujours même parfois des amis, qu'est-ce-que tu as changé de caractère, j'étais une femme qui encaissait tout, j'ai explosé et cela m'a et me fait mal car ce n'est pas mon caractère, je rumine toute la journée, je le prends sur moi. Assez parlé de moi. Jeannine, ça va mieux ? Bisous à Jeannine, Cathy, Ginette, Joss, Moustic.... Et bonne continuation à faire un repas équilibré. Je voudrais faire une douche à l'italienne, mon fils en a une, c'est formidable. Bye bye
|
||||
moustic 28 (28) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:34 | |||
je vois que je ne suis pas la seule a avoir mangé trop de galette je me dis toujours bouchée avaler n'a plus de goût mais je ne peux résister :(( :(( :(( :((
Jeannine repose toi et reviens vite sur le forum tu nous manque. |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:40 | |||
Trop mangé de galette aujourd'hui très mauvais pour le diabète.!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.