Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Suzy* répond | Posté le 29-11-2010 à 18:57 | |||
Encore spécialement pour toi Cathy Heureux Anniversaire et que tes voeux se réalisent,GROSES BISES et nous buvons un verre à ta santé à la tienne ma belle...... :-* SUZY.... :-* |
||||
Suzy* répond | Posté le 29-11-2010 à 18:41 | |||
Bonjour tout le monde,une ancienne de ce forum, je vois que JEANNINE fait marcher notre forum heureusement si non il serait déjà mort et avec ces belles images,j'espère que tu vas bien ,et merci,vous êtes aussi sous la neige , ça annonce un hiver froid,bon il faut accepter,la nature fait ce qu'elle veut Ginette aussi toujours présente c'est bien et aussi que tu profites pleinement des vacances,comment va ta soeur Gentiane bien le bonjour et portez vous bien!!! Bienvenue aussi aux nouvelles,dans ce long train des cohensgirls,qui traverse toute la france,par monts et vallées,et d'autres pays et dans les iles,j'espères que vous allez toutes bien et que vous perdez lentement et surement et que le diabète se stabilise ,c'est le plus important,la santé Cathy aussi toujours présente ,tu es encore très jeune 46ans toutes mes Félécitations pour ton Anniversaire :x :x ,plein de bonnes choses et groses bises.... :-* :-* :-* Bonne soirée à toutes et même celles que j'ai pas cité Mes Amitiées SUZY.... :x |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 29-11-2010 à 11:00 | |||
Bon anniversaire Cathy .J'aimerais bien revenir à 46 ans mais sans les bricoles.J'ai 61 ans.
Ginette je pense que tu as apprécié ton séjour en Tunisie.Je n'aime pas y aller en Hiver car les maison ne sont pas chauffées.Les gens sont habitués, ils ont souvent un chauffage à pétrole mais c'est assez récent et s'en servent peu. Jeannine merci pour les conseils de stabilisation.Quand même ça me fait peur. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 10:38 | |||
bonjour ginette sur que le temp change en changent de pay .mais je sens que l'hivert va etre long et froid car la neige et vite la. joss moi il me manquerer 6kg a perdre je fais 66kg et sa va etre dur si j'y arrive enfin je suis contente d'avoir perdu il y a longtemp que je n'etais pas descemdue si bas .je continue et on verra bien.JOSS LA STABILISATION il faut le faire cet remanger des aliments interdi jusque la et on surveille le poid qand on remet du pain 1tranche du fromage un peux des fruit sa un peux tous les jours et on surveille le poid si on bouge pas on peux la semainne apres rajouter quelque chose et comme cela sa se stabillise mais cet important car si non on repart au sur poid. car on fait pas attention a se qui nous fait grossir. apres tout le monde font se qui veulent.jeannine colombiers |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 29-11-2010 à 10:00 | |||
bonjour les filles joyeux anniverssaire cathy se matin on a de la neige et dire que samedi a tunis on avait 23 degres cela change mais on a pas le choix on si fait bonne journee bisou |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 09:13 | |||
JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 09:12 | |||
JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 09:10 | |||
bonjour BON ANNIVERSSAIRE CATHY ENCORE DANS LA JEUNESSE PASSE UNE BONNE JOURNEE GARRE AU HG DEMAIN SOUPE DE LEGUMES VARIER SI TU A BESOIN DE VITANINE . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* JEANINNE COLOMBIERS |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 28-11-2010 à 20:23 | |||
Maminette moi non plus je n'ai presque rien perdu mais le régime sera notre compagnon pour très longtemps...Alors patience!
Cathy,bienvenue à Hugo,c'est un gros bébé,la maman n'a pas trop peiné? Jeannine,j'ai fait bp de régimes et j'ai repris...pourquoi?Je n'ai jamais fait de stabilisation car je faisais des régimes dans des magazines et dès qu'on a atteind le poids qu'on veut on est abandonné à notre sort:pas de suivi pas de conseils pas de soutien.J'ai trouvé tout ça dans ce régime.Je n'ai pas terminé ma descente de poids(encore 10kg)mais maintenant j'ai compris bp de choses et je me sens soutenue. Les filles si vous voulez voir des filles bien en chair qui savent se mettre en valeur tapez 412 'sur sfr)vous serez sur la chaine Tunisienne et le dimanche entre 12h30 et 15h il y a une émission en Français.Il y a des chanteuses qui n'ont rien d'une planche à pain! |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-11-2010 à 18:13 | |||
merci ma jeanine pour mickael ! ;) ;) et ben pour le boudin je deconnais ;) en plus on c'est gelé ! ma soeur a un peu le cafard car ma niece est a versailles ! X( et quand elle tel a sa fille elle ne lui donne pas de date our y aller ! :^> elle sort mardi de la maternité et son mari a encore 11 jours de repos derieres donc elle attend ! :( :(( ça devient lourd quand meme moi je sais que lorsque j'ai accouché maman attendais derriere la porte et je languisser qu'elle voit son petit fils ! :-S bizzzzzzz ma belle ! :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.