Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-11-2010 à 12:05 | |||
bonjour a toutes je suis bien rentre de croisiere magnifique mais fatigante et en plus innondation de la salle de bain le chauffeau a lache la nuit avant de rentre enfin c'est repare pour le mediator je n'en ai jamais pris car je suis passer a l'insuline directement car c'etait du a la grossesse de mon fils il y 40 ans mais enfin il decouvre cela quand il y a des problemes pour le regime jmcc'est bon pour le dibete et on perd du poid plus long peut etre mais j'ai perdu 16 sur un an donc il n'y a pas de problemes meme que mon diabete est mieux equilibre bisou a plus |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-11-2010 à 10:52 | |||
bonjour belle journee ensoleil un peux frais il fait 15degres non cathy pas pris de mediator pour moi le poid vient de se que l'on mange et cet pas des medicaments qui ferons se que l'on veux.courage il y a des cremes a masser qui sont aussi nocive et que la sciences va denoncer. je me rapelle pas le non des cremes mais cet se que l'on se sert le plus souvant.apers on s'etonne d'etre maladeil y a pas asser de recul pour le maitre sur le marcher. jeannine colombiers ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:33 | |||
Alinka,dans un premier temps,ton amie peut faire les menus JMC,en ajoutant des féculents au repas qui en a peu (mais il a du pain)pour voir l'impact sur sa glycémie.As-t-elle un appareil pour se tester?ça lui permettrait au bout d'une semaine de voir si ça baisse.
Ensuite elle peut par exemple diminuer ses féculents à 80g à chaque repas si 100g c'est trop.Surtout éviter tout ce qui est gras. Bon courage à elle. Salut à toutes. |
||||
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond | Posté le 18-11-2010 à 06:29 | |||
merci les filles. merci de vos réponses. J'en ferai part à mon amie. Et peut-être se décidera t-elle à s'inscrire... pour moi ça a marché même si le plus dur reste à faire, stabiliser et se maintenir. Merci de votre soutien et continuez comme ça ça fait du bien ...
grosses bises et toutes (et peut-être tous). A bientôt je reviendrai vous voir. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:29 | |||
qui as pris du mediator depuis 3 anns avant l'interdiction moi oui comme coupe faim d'apres les medias 500 deces sur 30 ans encore une grosse merde sur le marché des medocs ! dstruction de la valve du coeur et le pire c'est que j'ai maman en prendre depuis toujours diabete qu'elle a eut vers 40 ans bonc elle a pris de cette merde pendant 30 ans ! jeanine toi ma belle tu en as eut ! bizzzzzz :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:23 | |||
au ja jeanine tu t'es mit a la becane ! ;) :D et la cortisone et les anti inflammatoires mon beaucoup fatiguée en plus de la toux mal dos ventre avec toujours mes quintes en plus la cortisone il me l'a fait commencer hier soir afin de gagner du terrain je n'ai rien dormi c'est un exitant donc hier couhé a minuit det debout a 4 hh par contre repris se matin et aujourd'hui j'en ai chier au boulot ! trs dur vraiement cureucée ik voilait m'arreter mais je n'aimaepas cela ! je me suis mis en maladie ddepuis que je vbooe eebut 18 ans et maintenant 46 bientot pour une appendicite deces papa accouchement et our maman en conges donc non ! et puis de reter chez moi je ne penserais qu'a grignoter !! ;) ;) :D :D je vais essayer tes verre d'eau mais c'est le matin qui me tracasse je bois deux café dejà et les cachets pour la tensin me fais uriner donc au boulot c'est galère !! bizzz ma belle !bizzzzzzzzzz :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:16 | |||
alinka bienvenue sur le forum jeanine a raison en plus les repas du dr chohen ne sont pas sucrés pour son diabete !tu sais maman avait beancoup de diabete et un petit satage a l'hopital d'une semaine lui avait fait beacuop de bien elle avait appris avec des diete des repas des conseils et lui avait appris a remanger correctement ! donc cela pourrait peut etre que lui rendre service elle peut se renseigner voir si elle y a droit je pense qu'une demande de la part du medecin peu suffir a elle de voir ! elle n'est pas considéré comme une mala ;) ;) de ! ;) mais avec les repas du dr cohen t'inquiete ils sont suoers equilibre et sans sucre ! bizzz bon courage pour ton amie et revient nous voir quand tu veux !bizzzzzzzz :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:38 | |||
mais cet sur cathy il a bien fait le docteur car plus on attent pour consulter plus on a des medocs fort plus on fatigue le coeur surtout en toussant. il faut faire attention car les bronchites ne sons pas anodine les pounons son fragiliser par le tabac etcomme ne dit mon osteopate il faut pas veuillir ca on va vivre plus longtemp et il vaus mieux etre bien pour etre en forme..courage et soigne toi bien :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:26 | |||
CATHY voici le planing .. aller au lit 3h apres le repas du soir ,sans rien avaler apres ni tisane ni lait ni grignotage il faut dormir estomat vide le matin on se leve ....aller aux toilette si besoin et puis.. boire 3 verres d'eaux 1verre normal 1 verre doucement 1 verre lentement cet le premier fait partir lacide de lestomat le2 fait malacxer lestoma et le 3permet au corp de le laver et se matin je les fait si on secoute on ressent cela. cet qui fait que apres on peux dejener a faire tous le matin il ma dit que on aller parler de l'accide lactique d'apres lui cet laccide que l'on a dans le corp quiserai le debus de chaque cancer. en fin pour les fetes comme cet rare on peux faire reveillon on feter sa na pas importance. je sais que ma chienne depuis l'an dernier le lendemain de chasse elle peux plus marcher a cause de l'accide lactique quelle acumule dans les muscles et on est obliger de la piquer avant la chasse et de lui donner du bicarbonate dans l'eaux de boisson.pour quelle soit bien le lendemain et quelle soufre pas des courbatures . voila courage emprincipe quant il me dit quelque chose sa sa vere.jeannine colombiers :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) :D :D |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 13:57 | |||
alinka 24 n'importe quelle maladie quelle a.. le mieux pour se que vous savez de elle la perte de poid serai bien. car le dihabette le poid ne va pas si elle prend des feculent a chaque repas il faut voir la quantiter 90g et si elle se fait des recettes de regime du docteur JMC COHENelle doit maigrir dite lui que de perdre du poid sa va remonter le moralpour la tentioncet pas pareil sa peux changer mais des fois sa reste elle doit etre soigner avec des medoc le dihabette et'il avec insuline ou medicanents en fin il faut manger des legumes des viandes cuite au four avec du vinaigre 2c a s et un demi verre d'eaux a 180 la viande va donne sons suc et se sera doree. les poisons aussi ou courbouillons elle peux manger du pain complet a la place des feculents mais si elle est chez cohen elle a les deteticiennes qui peuve l'aider voila quand on fait un regime de m'importe quel DORTEUR IL FAUT BIEN SUIVRE CE QU IL DISE ET SA MARCHE LA PERTE DE POID AIDE POUR BEAUCOUP DE MALADIES.COURAGE JEANNINE COLOMBIERS :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.