Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:54 | |||
bonsoir je pense que vous avez un bon dimanche .ici temp gris toute la journee.j'ai fait pour midi un lapin aux poivrons vert et rouge en entre de la salade et des tomates en vinaigretteet puis un gateaux au fromage blanc 0: et une creme aux oeufs et de l'eaux sa a etais tres bon enfin moi j'aime les poivrons mijotter. jespere quecathy va mieux et quelle peux se realimenter. :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D ;) ;) ;) |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 13-11-2010 à 14:32 | |||
cathy soigne toi bien au chaud pense a boire boison chaude sa fera partir les microbes. oui je sais coudre ' broder' tailler un vetement' cuisiner ' peindre faire du 3D ET DU DECOPACH .voila de quoi s'ocuper. joss cet bien moi aussi je tricote mais que de l'acrylique car chez moi aussi ma fille et ma petite fille me dise que sa pique des qu'il y a un peux de laine la couture cet plaisant surtous si on vous suis pas a pas sa occupe bien tout cet petits traveaux et puis on est content de realiser .la robe chasuble de jade sera joli sur une filette cet tres mignons courage jeannine colombiers :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D |
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 13-11-2010 à 09:37 | |||
près 2 jours sérieux la balance dit:+300g; Jeannine je t'admire pour tout ce que tu sais faire,pour moi c'est seulement du tricot .Le pull que j'ai fait à Lucas 4ans, il ne veut pas le mettre.Dès qu'il voit qqch de tricoté il dit que ça pique.J'en fais un pour sa soeur(jumelle) et j'espère qu'elle au moins sera contente.Sinon je fais de la couture au centre social avec une monitrice ;On réalise ce qu'on veut et elle vérifie pas à pas ce qu'on fait.En ce moment je couds une robe chasuble à Jade dans du jean brodé.
Ensuite ce sera le costume du père Noël pour la fête au centre social. Soignes-toi bien Cathy. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-11-2010 à 20:15 | |||
brode bien ma jeanine avec tes petits doigts de fée c'est bien de savoir tout faire !! bizzzz moi a par coudre un bouton !! lolll :D :-S :-S bizzzzzzzzzz ma jeanine !! affecteusement ! :-* :-* :x
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 12-11-2010 à 13:26 | |||
bonjour oui cathyil est pas tres loin de moi mais je le connait pas. cet apres midi je vais faire de la broderis j'ai fait du tris et j'ai retrouver une nappe que j'avais commenser pour ma fille cet une nappe pour boire le the et je veux la lui finircar il y a longtemp quelle est connenser.il fait beaux et bon.jeannine colombiers :-* :-* :-* ;) ;) ;) :D :D :D :D :D |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-11-2010 à 20:09 | |||
jeanine va sur le forum divers il y a un e annonce comme quoi il recherche des personnes pour participer a une emssion top chef avec le dr cohen le mec qui fais passer l'annonce est du 34 va voir !! bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-11-2010 à 19:52 | |||
:D :D t'inquiete ma jeanine j'ai des reserves de toutes façons je suis creuvée et si c'est pour tout vomir meme pas la peine !! ;) ici temps pourri dimanche ma soeur vient un peu au menu ne te moque pas gratin de lazagnes et oui elle vit seules et suite a son cancer en remission ne mange rien a cause d'un traitement lourd !! donc au moins je sais qu'elle mangera !! :D :D :D :D ;) ;) en plus je lui en donnerais afin qu'elle en mange encore le lundi elle n'a pas besion de regime elle pese 42 kg !! bizzzz ma jeanine sort les bottes en cahoutchou et le cire jaune demain nous allons aux escargots temps pourri !!! :(( :(( bizzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-11-2010 à 19:15 | |||
cathy il faut pas soter des repas mais si tu est pas bien cet sur il falait in viter le plombiers car lui non plus na pas manger :D :D :D :D :D :D soigne toi bien moi a midi j'ai manger 1pigeons et1 bol de fromage blanc et voila bon courage super les vacances :-* :-* :-* :-* jeannine colombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-11-2010 à 18:13 | |||
ma jeanine a midi pas mangé !! plombier de 11h30 a 16h ce soir un potage j'ai la creve la tete pleine je tousse et hop tout ressort !!! la grippe !! j'ai toujours de la chan :-* :-* ce je suis en vacances 4 jours !! :(( :((
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-11-2010 à 14:09 | |||
cet normal de craquer quelque fois il sufit de se remettre au regime le lendemain .des fois on en a marre de voir les autre manger de tous et nous toujour non cet cet humain de se faire plaisir si cet 1 fois par mois cet pas grave cet surtous qu il faut etre vigilant et sa marche. joss 41 courage j'espere que les gateaux etais bon .jeannine colombiers :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.