Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-11-2010 à 13:49 | |||
bonjour cet simpas que le mari a penser a MOCDO IL SUFFIT de se mettre au regime le lendemain il on voulue te faire plaisir et puis on penser au coca allege .cathy il faut pas se demotiser. :-* :-* :-* :D :D jeannine colombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-11-2010 à 22:05 | |||
coucou les filles motivee a fond 1 heure de tapis et 1 h de musculation !!! ;) ;) :D :D et en rentrant surprise de mon mari et mon fils !! repas mac do !!! X( :(( :(( >:) >:) :-S ;) ;) oui mais le coca était allégé !!! putain je n'y arriverais jamais >:) X( X( X( X( ! bizzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* :-*
|
||||
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 10-11-2010 à 22:02 | |||
2 jours de dérapage!Ce soir après dîner ça a l'air d'aller.Mais j'ai pris DES desserts à16h en rentrant de courses.
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 10-11-2010 à 11:38 | |||
bonjour il fait du vent frais mais soleil on a eu un orage hier soir avec beaucout de pluis.tout va bien le regime aussi.bonne journee a tous dimanche vaccin de la gripe jeannine colombiers :-* :-* :-* :D :D :D |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-11-2010 à 21:06 | |||
super ma jeanine tu as des doigts de :-q fee :-q ici temps de merde et chez toi ???? ATTENTION LE GRIPPE ARRIVE COUVRE TOI BIEN § ;) ;) BIZZZZZZZZZZ ma jeanine et bonne soirée ! :-* :-* :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 09-11-2010 à 19:48 | |||
cet des tableaux fait en 3D JEANNINE COLOMBIERS ;) ;) ;) :D :D |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 09-11-2010 à 10:35 | |||
bonjour soleil brillant frais .cathy merci des trouver sa beaux exposer non car je ne vend pas sa revient trop cher les coquelicots revienne a 75E rien que le materiel planche de soutiens colle feuilles qui son a 4E une il en faut 5 a 6 le vernis cet un passe temp. le regime va bien on suis le cap. :D ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* jeannine colombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-11-2010 à 20:47 | |||
jeanine c'est superbe ce que tu fais tu devrais essayer d'exposer ! c'est tres joli ! :-q :-q :-q :-q :(( :(( :(( :(( ginette ne m'a pas emmener !!!!!!!!!!! :(( :(( :-bd :-bd bizzzz les z'amours ! :-* :-* :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-11-2010 à 20:05 | |||
VOILA JY SUIS ARRIVER :-* :-* :-* :D :D ;) ;) JEANNINE COLOMBIERS
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-11-2010 à 20:02 | |||
LES COQUELICOTS QUE JE VAIS FAIRE A MA BELLESOEURS POUR NOEL JEANNINE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.