Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 10-01-2015 à 12:56 | |||
bonjour le temps est beaux après cette journée terrible la vie continu penser au diabète et au poids et a vous même faite vous plaisir faite attention a votre vie car il y a vous le savais la France a un risque attentas il faut pas avoir peur mais attention a tout bon courage :) |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 09-01-2015 à 11:39 | |||
bonjour nous somme tous Charlie :( :( :(
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 08-01-2015 à 11:40 | |||
bonjour le temps est beau j'ai fais pour dejeuné des oeufs a la tripe et ceréale pour le mari vue la journée de deuil aujourd'huit j'ai une penser pour tout ceux qui on perdu quelq'un cet GRAVE LA PRESSE ON A BESOIN EUX ......................... BONNE JOURN2E A TOUTES |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 07-01-2015 à 13:52 | |||
coucou les filles
merci jeannine pour la recette elle me met l'eau à la bouche . sylvie j'espère que tout ce passe bien . chez nous il fait plus doux, mais le ciel est gris et plus de brouillard bonne après midi . bises astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 07-01-2015 à 09:28 | |||
BIEN COUVIR CAR LE CHOUX BRULLE DESSUS MOI JE MET UN PAPIER ALLU SUR LEPAPIER CUISON BIEN Brordé et comme cela sa ne brule pas et cet plus mouéle quand cet cuit on regarde et souvant il fautle cuire encore 5minute pour dore le pain ou le passer au gril mais souvant le pain et humide et il vaut mieux le laiser au four et il fini de griller des fois il est bien quan d on le sort du four bonne journeé :D :D
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 07-01-2015 à 09:17 | |||
bonjour il fais 0degrés
ASTRIDE IL FAUT METTRE PLUS D4EAU DANS LA SOUPE QUI EST PLUS GRATIN SOUPE AU MOINS 3 A 4 VERRE D4EAU CAR CET LONG A CUIRE ET CHAUD TOUT DEPEND DE LA GROSSER DU CHOUX |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 06-01-2015 à 22:10 | |||
coucou jeannine , merci pour la recette , je vais l'essayer , je ne connais pas .
bonne nuit bises astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-01-2015 à 20:45 | |||
astride la soupe au choux je fais celle que ma mere nous fessaiqui est peux etre pas la même que les recettes qui existe voila je prend 1choux vert j'enleve la tige des feuilles qui son dur avec un plat qui va au four met des feulles au fond en couche je met 1 couche de choux un peux de gruyère un peux des p de terre puis du choux du gruyerep de terre en rondelle je remplie le platje fini par du choux ou p de t et je net 1tranche de pain par personne sur le plat qui recouvre le choux je met 2verre d'eau sel poivreet je couvre le plat des papiers sulfurisé 50 minutes a 200j'enleve le papier et laise au four si cet pas doré encore 5 minute moi je met en tous 150g gruyére le choux cuie car je le met cru se congèle :) ;) :D |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 06-01-2015 à 14:04 | |||
coucou les filles :D :D
Sylvie je suis contente pour toi , j'ai vraiment l'impression que tu vas mieux , j'espère que la SEP te laisseras un peu de répit , c'est quand même une drôle de maladie . Je profite de ma petite fille que je garde 2 jours cette semaine . jeannine , tout est retourné dans l'ordre des choses , je n'ai jamais fais de soupe aux choux gratinée . dis moi comment tu l'a fais , tu la mouline ou tu laisse le choux en bout .. bonne après midi les filles bises astruid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 06-01-2015 à 10:58 | |||
bonjour le temps est beaux mais frais le matin grattage leger a la voiture se matin je vient de faire une soupe au robot pour se soir a midi j'ai du rizoto cépes encornée qu'il faut finir oui les faite son fini tout le monde est rentré sans encombre chez eux la famille et ce tres bien demain mon mari va me ramener du jardin 1choux vert et un choux fleur que je vais cuisiner cet jour ci peux etre une soupe aux choux pour dimanche bien gratiner se se serais bon bonne journée a toutes en esperant que vous aller bien ;) ;) ;) ;) :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.