Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
charlotte (18) répond | Posté le 13-09-2010 à 16:04 | |||
bonjour,
je commence le régime aujourd'hui, je suis diabétique insulinodependante et j'espère que ce régime me permettra de perdre mes 15 kg. Est ce que quelqu'un est dans ma situation, et cela a t'il fonctionner merci bisous |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 13-09-2010 à 11:13 | |||
bonjour une nouvelle semaine qui commense encore beaux temp chez nous 26 degres cet agreable jespere que vous aller bien tous se que j'ai eu un jour sur le forum.le regime tient la route et cet le principal pour le monent.jeannine colombiers :-* :-* :-* B-) |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-09-2010 à 20:23 | |||
caty courage pour les traveaux et bisous :-* :-* :-* :-* :-* B-) |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-09-2010 à 20:20 | |||
:D :D :D B-) courage a touteil faut maigrir pour que le dihabette se sante mieux et puis on se sent tellement mieux quand on est trop gros pour la gym il faut faire de la gim assie sur une chaise bien coller au font preference dossier haut tendre les bras devant bien tirer et compter jus'qua 15 tres lentement puis mettre les bras le long du fauteuil en suite prene vos mains croisee les et lever les bras au dessus de la tete puis descender les bras devant vous et tournee vos main face au mur et plusier fois quant vous avez bien travailler le haut travailler le bas toujour assi bien caller lever une jambe puis l'autre.si les jambes ne peuvent p=as monter car assi et du poid cet dur tendre1 jambe apres l'autre toujour plusiers fois et recommencer tous les exercices 3 fois et puis apres faire le tour de la salle a manger au tour de la table 5fois lentememt et boire un grand verre d'eaux et la vous verai que sa fait du bien que pour personnes donc le poid ne peux pas faire la gym normale courage jeannine colombiers B-) B-) B-) :-* |
||||
renee caamano (06) répond | Posté le 11-09-2010 à 18:39 | |||
:D :D :D :D Hello les filles je reviens comme je l ai je suis diabetique je suis a l insuline depuis 17 ans et j ai du mal pour le sport avec mes kgs et tous mes YOYO. mais j ai relu tous vos messages et vos encouragements et je commence ma 3e semaine avec le sourire.merci et GROOOOS BISOUS a toutes :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x :x rdv diab. 16 octobre. :x
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-09-2010 à 14:55 | |||
bisous ma jeanine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 11-09-2010 à 13:11 | |||
bonjour ilfait beaux 32 degres a 13h bon wed ken a tous profiter des rayons de soleil qui sont encore bon . jeannine colombiers |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:39 | |||
bonjour a toutes et bon week end il fait tres beau on vas en profiter ma main vas mieux encore deux jours et les fils seront enlever se sera plus facile pour tiut gros bisou a plus |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 10-09-2010 à 17:33 | |||
coucou bon traveaux pour se qui en on cet le moment de socuper des maisons cathy courage jeannine colombiers :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:54 | |||
coucou les z'amours prenez bien soin de vous et votre diabete pour le regime j'au du mal a m'y remettre je grignotte :^> :^> :^> :( X( :(( j'ai beau faire mes 6 heures de sport par semaine a transpirer comme tout le rsultat est leger !! :-S :-S :-S et ginette ne te prends pas le choux achete du surgelé en attendant que ta main ailles mieux :! :-q mes travaux commence lundi je viendrais vous faire un petit coucou avant car l'ordi va etre emballé pendant 3 a quatre semaines !! X( X( :(( :(( :(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours ! :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.