Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 03-07-2010 à 17:52 | |||
JAI OUBLIER DE VOUS DIRE QUE CET POIVRONS ETAIS SUPER BON JE LES AI MANGER AVEC DU COQUELLETS .JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 03-07-2010 à 17:46 | |||
bonjour a tous le monde journee tres chaude samedi ou sa roule esperons BIEN SANS SOUCI MAJEUR. jespere que vous aller bien et penser a boire.pensser au cruditee sa fait du bien avec se temps . a midi j'ai cuisiner des poivrons long coupee en 3 et puis j'ai pris 1poivrons rouge qui me rester je les mixes avec 2tranches de blanc de dinde cuite au four de l'oignonset 1jaune d'oeuf pour lier sel poivre et j'ai farcie mes morceaux de poivrons vert .je les est mis dans un plat en verre saler dessus 2cm d'eaux au font du plat couver avec un selofrait faire quelques troutdans le film et cuire au micro onde 20mimutes jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 02-07-2010 à 19:50 | |||
oui cathy cet jeune 60ans pour mourirmais on na pas le choisie pas sa arrivea tous ages elas tu est fiere de jeremyqui a reusi son examin..moi aussi ma niece a reussi son examen pour etre maitresse tous le monde et content sa soeur fait la garderie et elle fera le cp mais on cet pas ou et je crain quelle aille en region parisienne. :-* :-* :-* :^> B-) :D |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 02-07-2010 à 18:35 | |||
coucou les z'amours je suis d'origine italienne le la mam était mince et a vécue jusqu'a 93 en pleine forme par contre son fils mon papa a 60 ans c'est trop p'inssjuste !! bizzzzzzzzz :x :x :x :(( :(( :(( :-S :-S
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 02-07-2010 à 18:35 | |||
coucou ma jeanine bizous bizous !!!!!! :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 02-07-2010 à 18:20 | |||
les mamas italiennes marocaines frances espagnoleset bien d'autre les pauvres on fait des enfants souvant nombres et n'avais pas tout se qu'il y a de nos jour pour s'entretenir sa les a pas empecher de vive et elles ont eu du courage ou pas le chois que nous on a des etals de nouriture varie et abondant on peux leur tiree le chapeaux . jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 02-07-2010 à 09:41 | |||
reglise 17sur il faut se resesir je ne sais pas votre activiter mais il n'y a aucune solution si se met de reprandre le regime si vous suprimer la gourmandise -VOUS ALLER MAIGRIRS-- ou comme je vous et dit 1 fois par mois courage vous aller y arrier . jeannine colombiers nous tenir au courant |
||||
réglisse (17) répond | Posté le 02-07-2010 à 08:41 | |||
bizarrement mon pseudo a changé de REGLISSE c"est passé à chat50 allez savoir pourquoi!!
le moral revient grâce à vous .Hier je me suis vu dans une glace HORREUR une vraie mama italienne dans le plus pur cliché : grosses fesses, gros seins, gros ventre tout qui dégringole IL EST TEMPS DE REAGIR je ne serai jamais une "carla bruni" mais je peux faire mieux (je ne me regarde jamais dans une glace sauf la tête pour me coiffer ) |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 01-07-2010 à 22:29 | |||
bonne nuit jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 01-07-2010 à 13:17 | |||
je vous donne cet pas de regime mais cet bon pour l'apperitif pour cet ete par exemple que si on recois des gents inviter.. cet de la tapennade super bonne etse connserve .il faut..olive noire a la greque 1 pot' olives normale noir toutes les olives denoyeauter 2grains d'ail une boite anchois broyer le tous avec 2cas huile d'olivebien melanger et voila sa en fait un font de saladier sa se mange avec du pain griller. bonne vacances a se qui parte profiter du soleil le matin et puisde midi a 16h dedans et de 16 h a 19h cet ideal jeannine colombiers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.