Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-06-2010 à 21:30 | |||
sur pour faire du regime la premiere chose cet etre motiver .il faut des fois se faire violensse pour ne pas craquet mais les recettes de jm.c sont bonne et on peux se faire des sauces avec du f.b et des epices qui sont tres bonne.il faut varier l'alimentation et pas que se sois momotonne courage a toutes faite vous des tomates a la provencale cet bon et pas calorique si on met 1cuil a s huile dolive et le jus de la tomate fait le reste.vous avez dans le commersse de la creme a 3/qui peux vous aider a manger 1 choufleur ENCORE COURAGE CAR CET PAS EVIDANT ACHETTER 1LAPIN ET FATELE AU CIDRE CET EXELLANT RECETTE DE J.M.C JEANNINE COLOMBIERS : D ;) ;) :-* :-* B-) B-) |
||||
monique (74) répond | Posté le 29-06-2010 à 19:38 | |||
:) a reglisse tous les viandes et les poissons ne sont pas grilles et les legumes ne sont pas tout ala vapeur les epices les fonds deveau les herbes il faut en abuser ;sur les 6 semaines jmc donne au moins 15 recettes delicieuses ;) courage :-* a bientot
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-06-2010 à 12:03 | |||
cathy ou est tu ,,,,,,, deja sur la cote en vacansse le soleil brille :^> ou pas trop en forme,,, et jeremy va bien le bac se profille a lhorison . donne nous des NOUVELLES JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-06-2010 à 11:14 | |||
5jours proteines et puis apres legumes et proteines et il y a tout un sistemme pour la suite jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-06-2010 à 11:09 | |||
reglisse nous on passe le regime du docteurpierre DUKAN MAIS LA AUSSI LA GOURNANDISE SA NE MARCHE PAS.il faut etre severe avec soi meme dans votre cas vous le dite vous meme (cet la gourmandise).le regime dukan et bien aussi si on si tient .rien ne foutue si vous pouvez mais sa vous fait maigrir de 1,5 a 2 kg pour amorcer la perte de poid maispour vous se sera dur car goumandise .il faut avec dukan manger 5jours que des proteines . petti dej.oeuf dur oua lacoque sans pain 1bolde f.blanc 0/ 1cafe ou thee midi cote de veaux ou 2stech hacher5/90g gruierre boire eaux le soir saumon poisson courbouillon laitage 0/ et pendant 5 jours pas plus car manque vitamines car san legumes que l'on prend apres les 5 jours on prend que des protaines . voila si non il y abien sur 1 livre chez france loisir :-* :-* ;) B-) jeannine colombiers |
||||
réglisse (17) répond | Posté le 29-06-2010 à 07:58 | |||
bonjour à toutes je reviens sur le forum : pas le moral le régime difficile à suivre bref le peu de kilos perdus ont tous été repris un peu desespéré je n'arriverai jamais à perdre ces foutus 40 kilos.les menus eh bien viande ou poisson grillés légumes vapeur moi qui suis très gourmande j'ai du mal à suivre à longueur de semaine ces menus pas de recettes sympa(9 ° semaine sur 14 repas 3 recettes!!!)
comment faites vous pour suivre ces menus ? |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:46 | |||
que sa s'attenue jeannine
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:44 | |||
mado on comprend la douleur et les soucis ginette et sa soeur son gentille elles avais dit qu'elles nous donneraient des nouvelles courage il faut le temp pour que sa satenue :-* :-* :-* :D ;) jeannine colombiers |
||||
Mado répond | Posté le 28-06-2010 à 20:24 | |||
Coucou les filles.
Il y a longtemps que je viens plus, l'année a été très dure pour moi, et je commence à peine à remonter la pente. Dimanche Ginette et Gentiane sont venues passer la journée chez moi. C'était super, elles vous envoient un gros bisou à chacune, et moi aussi. Je repasserai un prochain jour, je vous fais un gros bisou. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-06-2010 à 14:00 | |||
bonjour il fais chaud sa sent les vacanses mais ils annonce des orages esperons que sa se degrade pas .on a besoin de soleil.je pense que vous aller bien et que vous veillissez doucement et en forme pour votre ages courage et bonjour a tout se qui on fait un jour un ecler sur le forum et que l'on ne vois plus.jeannine colombiers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.