Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 27-06-2010 à 16:45 | |||
les mals au dos son frequant chez beaucoup de monde soigniers vous car quand sa devient cronique cet pire .enfin il est dit que plus tard on aura mal au dos puisque l'homme re marcherera avec ces mains et il faudras si habituer .bon se nest pas encore on le veras surement pas vu l'ages que l'on a. courage les centres anti douleurson bien et souvant vous soulage jeannine colombiers |
||||
nicole (63) répond | Posté le 27-06-2010 à 10:22 | |||
bonjour Cahy, prends soin de ton dos on en a qu'un, il faut faire très attention.Si tu vas chez le kiné demande lui qu'il te montre les gestes qui soulagent, qu'ils faut eviter et ceux qui facilitent la vie.Ma belle fille de 42 ans est arretée depuis 6 mois il y a des jours très difficiles.Il faut qu'elle marche une heure par jour à plat à son pas et mardi elle n'a pas pu rejoindre son domicile tout près.elle à rendez vous dans un centre de douleurs ici ce matin il fait très chaud et on est en zone orange pour le orages je vous souhaite un bon dimanche |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 26-06-2010 à 19:21 | |||
jeanninecolombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 26-06-2010 à 19:15 | |||
michael tu nous manque depuis 1 ans on ne toubliras jamais.jeannine colombiers |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 26-06-2010 à 18:15 | |||
Salut les filles. Suzy, je te souhaite et bon rétablissement, surtout prend soin de ton corps et de ta santé, c'est sérieux. Je te souhaite de ne plus avoir mal au dos.
On revit, le soleil est de la partie, 30° hier à l'ombre chez moi, je n'ai pas mis le nez dehors jusqu'à 17 h30 et à l'ombre. Ce soir, je vais avec mon mari qui va mieux après une double pneumonie et une gastro avec malaise, voir le gala de danse avec ma petite-fille. Mickaël Jackson était mon idole. Bisous à toutes et à plus tard. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 26-06-2010 à 08:44 | |||
bonjour a toutes et tous belle journee. je sais que beaucoup lise sans venir sur le forum.sa fait du bien quand meme sacher si vous vouler un conseil on est la. SUZY REPOS IL FAUT FAIRE ATTENTION PAS DE POID CAR LE DOS EST FRAGILE ,, MAIS CET BIEN QU4IL EST REPRIS ET TOUT ET REMIE ENPLACE A SUVEILLE.PASSER UN BON WWEDKEN jeannine colombiers |
||||
maryniele damour (saint denis, 97) répond | Posté le 26-06-2010 à 08:15 | |||
:( desolé les copines,je ne serai pa la ce week end avec vous
je depose le pc en reprtion je vous revoir mardi ok bon week end mes cheries maryniele damour |
||||
Suzy* répond | Posté le 25-06-2010 à 22:48 | |||
BONSOIR mes belles et bienvenue aux nouvelles ... OUI j'étais hopistalisé depuis le 15juin pour une thermocoagulation lombaire ,bon on peut pas faire de miracles mais ça va un peu mieux d'après le scanner mon dos est bien arrangé je me repose beaucoup encore, mais c'est gentille de penser aux autres ,je ne vous oublies pas , chez nous le temps très chaud et ce soir ça radouci on peut au moins de nouveau respirer.. Merci Cathy pour les pps que tu m'as envoyé c'est gentille de penser à moi et que fait ton Jérémie JE penses à jeannine qui anime le forum et que fais tu ça va ,à toutes les autres qui sont absentes je penses qu'elles nous lisent ,une pensée à toutes :-* :-* :-* Passez une bonne nuit , je vous embrasses très fort :-* :-* :-* suzy ;) |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 25-06-2010 à 14:03 | |||
cathy michaeljackon est bien mort se que je vais dire incombe que moi.si une photos avez ete prise dans le cerceil les paparazys aurai voulu faire pareil et sa auree etais moche et bruillant .je trouve que la famille a eu raison de faire se qu'il ont fait.ils ont instorer desleurs pour qu'il n(y est pas de groupes pour le voir , car adulee comme il etais sa auree etais un enterement folclorique la personne qui lui ressemble en viellard et un acteur les massages pour le coeur son factive et tout est du cinema pour l'entree tranquille .. car il y a des fanatiques qui aurai voulu le voir dans le tombeaux et meme tomber le cerceil dans la bousculade .on sais jamais la reaction des gents .parcomtre le doT. CONRADE MURRAY JE PENSE qu 'il a etais payer pour le tuer.il se sentee menacer et avez peur il diser on veux me tuer la jalousie de certain cet facile de commanter qu'elqu'un et puis cet l'amerique voila se que je pensse .ILS NOUS RESTE LES PHOTOS ET LES CHANSONS QUI SONT COLLECTOR JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 24-06-2010 à 21:30 | |||
bonsoir jeanninecolombiers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.