Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-06-2010 à 21:05 | |||
michael on t'aime jeanine cathy !!!!!!!! merde y'a pas a avoir honte !! lollllllllllll
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-06-2010 à 21:04 | |||
ma zozo ce soir hoammage a notre chéri ! regarde il y a des faits troublants sur sa mort il deavait faire un film pas comme les autres pour fin 2010 ce serait sa mort !! on ne l'a jamais vu dans sa sépulture la famille ne vient pas il y a trois differents papiers concernant l'acte de deces dont 2 non signés et un par sa soeur étrange !! :-S les photos de sons depart en ambulance sont les memes que lors de sa brulure pour pepsi !! :-S :-S le massage cardiaque fait par sont medecin dur son lit alors qu'il faut le faire sur du un sol dur ! :-S :-S l'appel pour l'ambulance fait d'un hotel et non de chez lui !! que des faits étranges regarde ça vaut le coup d'oeil et beaucoup de doutes !! un inconnu lors de ses obseques que personne ne connait a coté de la famille ! se serait lui maquillé en veillards quand tu vois les photos c'est dingue la voix la bouch e les yeux tout ressemble !!! :D :D c'est dément !! je doute tu me diras !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 24-06-2010 à 10:39 | |||
belle journee il va faire chaud :^> :-* :-* ;) courage a tous jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 23-06-2010 à 22:10 | |||
cathy MICKAEL JE L4AI EN PHOTOS avec son beaux costume dans ma modus au tableaux de bord et j'ecoute sa musique en boucle dans la voiture et je chante avec lui quand je roule. son costumeest une vestte longue en cuir noir large cienture or ceinture or sur l'epaule deriere lui le drapeaux americain une main sur la taille et l'autre devant avec un gand noir.voila :-* :-* :-* :-* |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 23-06-2010 à 22:10 | |||
cathy MICKAEL JE L4AI EN PHOTOS avec son beaux costume dans ma modus au tableaux de bord et j'ecoute sa musique en boucle dans la voiture et je chante avec lui quand je roule. son costumeest une vestte longue en cuir noir large cienture or ceinture or sur l'epaule deriere lui le drapeaux americain une main sur la taille et l'autre devant avec un gand noir.voila :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-06-2010 à 21:49 | |||
coucou les filles nous avons deux jeanine maintenant !! :D ;) bienvenue ! nicole ce serais sympa de nous donner les nouvelles de notre petite mado dès que tu en as :-* je suis contente que ton diabète ce soit stabilisé ! :D monique bienvenue ! :D meci jeanine 1 du 34 pour mickael je l'adore ici aussi il annonce un super wee-end samedi le cul dans l'eau :^> :^> :-S et brnzette le soir barbecue enfin nous avons moins de vent ! ;) ;) :D :D une pensée pour nos varois ! :(( peuchères il n'y a que des catastrophes celà devient inquiétant ! :-S bonne soirée avous toutes les z'mours je ne cite plus tous les noms car grace a la ténacité de notre jeanine 34 nous sommes de plus en plus nombreuses c'est super merci a toi ! :D ;) ;) donc les z'amours c'est tout le forum ! bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 23-06-2010 à 18:01 | |||
bonsoir il fait aujourd'huit 30 degres sa donne soif jespere que tous le monde va bien et pensse a faire ATTENTION AU DIHABETTE . :-* :-* :-* B-) :D JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 23-06-2010 à 10:39 | |||
jeannine 56 les tableaux que je met JE LES TROUVE DANS GIF ANIMEE GRATUIS il faut fouiller il y en a des milions . courage si vous avez besoin d'un conseil je suis la pour vous le donner.jeannine colombiers |
||||
jeannie (56) répond | Posté le 23-06-2010 à 09:31 | |||
faut lire mon mari et non mon marin, trop rapide!!!!je pense que vous l'aviez deviné.
|
||||
jeannie (56) répond | Posté le 23-06-2010 à 09:30 | |||
J'ai parcouru votre site car mon marin est diabétique également et je recherchais quelques conseils. J'en ai trouvé et vous en remercie toutes, je suis émerveillée des tableaux que Jeannine y met :-q :-q accepterais-tu de me dire où tu trouves ces merveilles?
Bonne journée à toutes et :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.