Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-06-2010 à 20:26 | |||
BONSOIR QUEL HOREUR SE QUI CET PASSER DANS LE VAR LES PAUVRES GENT ON TOUS PERDU ET PLUS LA MORT POUR CERTAIN. JE CROIEQUIL VAUT MIEUX DEMENAGER CET TRISTE.MAIS ILS ONT PLUS RIEN JE SOUHETTE QUE LES ASSURANCES ET L4ETAT FONCIONNE AU MACSIMON POUR QU4ILS CONTRUISE AILLEUR UNE NOUVELLE MAISON .JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:32 | |||
bonjour tous et toutes je pensse a se qui sont au travail courage toute les autre qui sont encore au lit profiter.aux malades qui soufre courage je vous envoie le drapeaux etats -unis-washington pour vous donner du courage. jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:17 | |||
bonsour et bonne nuit jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-06-2010 à 13:01 | |||
B-) B-) il fait beaux comment aller vous tous et toutes suzy est a l'opital pour mesure sa douleur pour sa syatique je crois. cathy jeremy est en plein BAC il faut le soutenir ou le laiser tranquile car sa depend des enfants ( l' antiette et la) marynieldamour97 le regime comment sa va et le diabette si vous voulez des recettes on peux vous en donner.claudine 41 votre mari va mieuxet la famille va bien. daniel marc33vous avez connencer le regime courage . jeannine colombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-06-2010 à 20:48 | |||
coucou les fille et daniel comment allez vous ici temps pourri que de la pluie !!!! :-S :-S temps de merde le moral est dans les chaussettes ! :-S :( claudine prends bien soins de époux et j'espère que tu as vu le médecin afin qu'il sache ce qui se passe ! apres un bon traitement j'espere que tout rentreras dans l'ordre !!! bonsoir les z'amours a plus ! :-* :-* :-*
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 16-06-2010 à 17:31 | |||
bonsoir se matin j'ai prit la beche et est arracherdes plantes qui envhiser le coin de mes fleurs car cet des graines qui se sont semer toute seuleet sa etoufee les pieds des. poivoines.et puis mon mari ma porter de la viande de chez un grosiste et j'ai mis en sac au congelateur j'en ai pour tout l'ete cet sa de fait.il me manque du poisson que je prend chez piccard en surgeler .il y a pour les grillade.voila ma journee jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 15-06-2010 à 20:11 | |||
claudine 41 cet sur que les dihareesfont partir de l'eaux est des sels minereaux et sa a faiblis mais le potassionon en trouve dans les bananes mais que dit le docteur,,? courage car il en faut dans la vie il faut se dire que demain est un autre jour et la roue tourne il faut soigniers les maux que l'on a et surtous consulter sa encourage souvent se que le docteur nous dit je souhette a tous se qui soufre de passer une bonne nuit jeannine colombiers |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 15-06-2010 à 19:44 | |||
Salut à toutes et tous, maintenant que l'on a un homme parmi nous, il ne faut pas l'oublier et lui remonter le moral. Remarquez, on ne l'a pas nous aussi, c'est ce temps qui nous rend morose. Je souhaite beaucoup de chance à Jérémy pour son bac, Daniel, tu devrais prendre rendez-vous avec une dététicienne pour savoir la quantité de fruits (sucre), comme on ce moment 10 cerises, 3 abricots, 1 kiwi 1/2 banane, j'ai les portions chez moi, je ne prends pas de sucre, 100 g de féculents 1 pomme de terre moyenne, pas de sucrerie.... Jeannine toujours la pêche. Mon mari a eu cette nuit la gastro pendant 2 h et pris de grands tremblements à 1 h30 du matin et à 5 h s'est levé pour uriner, là il a eu un malaise, je ne voyais pas pour appeler le 15,sans lunettes, je ne voyais pas et il est revenu à lui, il me fait à chaque fois, j'appelai le voisin, il doit faire une perte de potassium ce qui lui provoque les malaises et je pensais qu'il me faisait des convulsions. Quel souci à chaque fois. Bisous à tous, courage :) <X
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 15-06-2010 à 11:38 | |||
et son frere jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 15-06-2010 à 11:37 | |||
coucou le soleil est timide suzy courage soigniers vous bien cathy on croise les doigts pour jeremy.maryniele damour le regime marche temps mieux les plats son bon.daniel marc bon courage le regime suivit marche bien courage et penser a boire 1'5 eaux par jour. mesurer vous la taille les poigniers la cuise et vous verez que sa descent :-* :-* :-* :-* :D ;) jeannine colombiers je vous envois le dragon du comodore |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.